Stargate Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Galaxies

Jeu de role sur le principe Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 P8D204 - La sélection

Aller en bas 
+3
Guizmus FREMAN
Terry MATTEWS
Matt Parkman
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Terry MATTEWS
Officier
Terry MATTEWS


Nombre de messages : 224
Localisation : en mission
Date d'inscription : 30/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:58

aprè avoir pris de nouvelles sa Tom et lui avoir autoriser a ce lever je me dirige ver Guiz et verifie ces pansements.
une fois cela fait je demande a Totophe, Djidji et Bro de m'aider et nous l'installons sur la civière.

une fois Guiz installé je me tourne vers les porteurs.
je sai que vous etes resistant mais au moindre signe de fatigue vous prévenez et on s'arrete quelques minutes.
c'est un ordre du medecin
dis je avec un leger sourire voyant que Djidji allai repliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc076.html
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:24

tom qui se réveilla pu dire quelques mots avant de sombrer de nouveau dans l'inconscience:
-attention aux yeux de la statue
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Totophe PEDROWSKY
Officier Superieur
Totophe PEDROWSKY


Nombre de messages : 431
Localisation : En mission
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:44

Vois Djidji se faire moucher par Terry.
Je rigole à cette scéne.

En pensée: C'est la premiére fois que je vois Djidji ne plus savoir quoi dire Mr.Red . Bien joué Terry.
Puis Tom entre deux évanouissements annonça sa phrase:
Une mise en garde? Est ce qu'il réve? ou est ce qu'il est encore en pleine projection temporelle?

Est ce qu'on a avancé?
On vois une statue?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc072.html
Terry MATTEWS
Officier
Terry MATTEWS


Nombre de messages : 224
Localisation : en mission
Date d'inscription : 30/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:24

je ne sai pas si il reve ou non mai on ne sai jamais je pense qu'il faut prendre en compte ce qu'il a dit.
en revanche si il reste comme sa on va pas s'en sortir.


je sort alor de mon sac une petite fiole que je passe sous le nez de Tom.

est ce qu'il se reveille?
comment est Guiz?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc076.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

P8D204 - La sélection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:40

Totophe PEDROWSKY a écrit:

Est ce que je vois quelques choses d'intéressant avec les jumelles?
La construction ressemble à un temple. entouré de sable et de ruines.

Bro fait signe à Djidji:
-Je peux porter Guiz seul, il m'a sauvé la vie, j'ai une dette envers lui. Si vous voulez vous pouvez porter ce ... Tom.-Je vais ouvrir la marche, restez derriere moi et faites ce que je dis. Dit Hyma avant de partir à l'avant du groupe.

Terry MATTEWS a écrit:
est ce qu'il se reveille?
comment est Guiz?
Cela n'a pas vraiment l'effet escompté, il peut bouger mais son esprit n'est pas là, il va falloir l'aider à marcher ainsi que tenir sa tête au frais...
Guiz est toujours inconscient et sans réaction, l'hémoragie semble tout de même s'être arrété. et l'ombre que lui procure les vetements de tes camarades le protège un peu des rayons du soleil.

Totophe PEDROWSKY a écrit:
Est ce qu'on a avancé?
On vois une statue?
Djidji aide Tom à marcher, ou plutot le porte par un bras. Vous avancez lentement et la chaleur n'arrange rien. Vous êtes tous exténués. Le temple n'est plus qu'à 30min environ.
Vous voyez grace aux jumelles une statue d'ibis gardant l'entrée et une autre statue mais celle-ci est casséeà la taille.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

P8D204 - La sélection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:37

Djidji regarda son chef.
Une idée ?

Devant le manque de réaction de ce dernier.
Tom ? Tu m'entends ? Tu vois quelque chose de sympa ?
Une réaction ?

Se tournant vers Totophe
Je suis d’avis, pour que tu y ailles en éclaireur...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:16

tom se reveilla avec un mal de crâne énorme.Ses amis étais en train de l'aider à marcher.
-on est ou là?



-est ce que je peux marcher seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

P8D204 - La sélection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:44

Tom sort petit à petit des rêves dans lesquels il était resté. Il peut marcher seul mais ses réactions sont lentes. Il n'y a aucun bruit, les ruines autour du temple sont désertes. Il n'y a pas un arbre pas une seule flaque d'eau. L'entrée du temple est gardée par une seule statue, l'autre est brisée au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:46

-hoooo le temple, la statue.Nous allons devoir abandonner nos armes si nous ne voulons pas finir rôtis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Totophe PEDROWSKY
Officier Superieur
Totophe PEDROWSKY


Nombre de messages : 431
Localisation : En mission
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:08

Vers Tom qui est enfin revenu à lui...
Encore une vision? Est ce que les armes blanches vont nous faire crâmer aussi?
Regarde Hyma...
Quelle classe... Embarassed

Est ce que il y a à proximiter ou à l'écart une forme (genre habitation etc) qui pourrait renfermer un artefact (genre E2PZ qui allimenterai la statue)??
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc072.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

P8D204 - La sélection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:13

Totophe PEDROWSKY a écrit:
Est ce que il y a à proximiter ou à l'écart une forme (genre habitation etc) qui pourrait renfermer un artefact (genre E2PZ qui allimenterai la statue)??
HP: N'ai-je pas mentionné le temple que garde la statue? Il serait logique que la source d'énergie de la statue y soit.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

P8D204 - La sélection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:05

Vous passez devant la statue, celle-ci ne montre aucun signe de tirs ou d'agressivité. Vous entrez donc tous dans le temple. Il y a un trone au centre de la pièce, mais les tirs et les usures du temps l'ont défiguré. Juste au pied du trone une boule de cristal est éclairé par une lumière venu du plafond.

L'ancien s'approche:
-C'est le moyen qu'utilisait mon maitre pour enregistrer des messages. Voyons ce qu'elle contient.
Il prend la boule et celle-ci envoie un hologramme en 3D au milieu de votre groupe. C'est une jeune femme habillée richement, le teint mat, le regard dur, elle semble regarder autour d'elle avec dédain, puis commence à parler.
-Félicitations vous avez prouvé votre courage et votre endurance vous êtes dignes de me représenter, moi, Kali, lors des jeux...Lorsque vous serez pret, approchez vous du trone et touchez le globe.

Le vieillard reprend la parole:
-Ce n'est pas mon maître, je suppose qu'il n'est pas là. J'ai trouvé les coordonnées de la planète, où nous serons envoyé pour les jeux. Je ne sais pas ce qu'il m'attend mais je vais continuer à le chercher. Bro que fais-tu mon ami?
-Moi je te suis mais j'aimerais participer aux jeux pour aider le peuple de cette planète qui s'est sacrifié pour nous permettre d'arriver là.
-Pour moi la question ne se pose pas, dit Hyma, Je representerai mon peuple pour ces jeux...Elle se retourne vers vous. Je vous suis reconnaissant de m'avoir accompagné j'espère vous revoir. Elle s'approche de Totophe, j'espere vous revoir dans d'autres circonstances afin de faire plus amples connaissances.

Puis l'ancien s'approche de Tom et lui donne un bracelet en saphyr.
-Touchez-le, et vous ainsi que ceux qui vous entourent seront immédiatement transportés à la porte. Si vous voyez mon maître dites lui que je le cherche et que Bro va tres bien.

Les trois nomades se rassemblent autour de la boule. Ils sont prets à partir.

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Terry MATTEWS
Officier
Terry MATTEWS


Nombre de messages : 224
Localisation : en mission
Date d'inscription : 30/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:01

j'ecoute parler nos "hotes" puis me tourne vers Djidji

tu en pense quoi nous les aidons ou nous rentrons? Guiz aurai besoin de soin urgent. quant a Tom je me demande si la seule façon de faire passer ces mots de tete ce n'est pas justement d'aller au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc076.html
Totophe PEDROWSKY
Officier Superieur
Totophe PEDROWSKY


Nombre de messages : 431
Localisation : En mission
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:37

Me tourne vers Hyma,
J'espère aussi.
Puis me tourne vers Tom:
Est ce que tu crois que tu pourrais tenir? Disons que ton aide leur sera peu être utile.
Me tourne vers Terry après avoir entendu la conversation.
C'est sur que Guiz aurait besoin de soin... Peu être que...

Est ce qu'il y aurait une machine permettant de soigner Guiz? Genre un sarcophage?
Est ce que on peut parler à l'hologramme, dans la mesure ou celui ci possède peut être des pré-enregistrement à des questions probables?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc072.html
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:21

Tom reçu un bracelet de l'ancien.
-Merci l'ami
Puis se retournant vers sg07
-moi je suis d'avis de les suivres mais guiz ne peux pas. il faut que vous le rameniez. Je pourrais représenter la Terre aux jeux en attendant votre retour peux etre? De toute façon c'est à totophe de décider.
Au meme moment tom prit un stylo et commença à marquer quelque chose sur sa main.



-est ce que j'arrive à écrire?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Totophe PEDROWSKY
Officier Superieur
Totophe PEDROWSKY


Nombre de messages : 431
Localisation : En mission
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:58

hp: Guiz à décidé d'arrêter le jeu par manque d'intérêt c'est dommage mais ça reste sont choix. (Même si il mériterait une petite tape derrière la tête, que notre général se fera un plaisir de transmettre. Donc MM, est ce que l'on peut faire comme si il avait était téléporté par un vaisseau passant par là? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc072.html
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

P8D204 - La sélection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:21

Hp: désolé pour l'absence je viens juste de revenir dans le monde des vivants... (ou on dit qu'il vient de mourir ....Twisted Evil)

Me tourne vers Totophe...
C'est toi le chef à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

P8D204 - La sélection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:41

Totophe PEDROWSKY a écrit:
Est ce qu'il y aurait une machine permettant de soigner Guiz? Genre un sarcophage?
Est ce que on peut parler à l'hologramme, dans la mesure ou celui ci possède peut être des pré-enregistrement à des questions probables?
Tu ne vois aucun dispositif de soins ou sarcophage. Tu peux encore parler à l'hologramme si tu veux.

Tom WEIS a écrit:
-est ce que j'arrive à écrire?
Tu as maintenant les coordonées de la planète ou Thot s'est rendu.

L'ancien prends la parole.
-Ne soyez pas si pressé. Maintenant que vous avez l'adresse de la planète où se déroule les jeux vous pouvez y aller plus tard. Vous défendrez votre planète, les jeux ne commence que dans quelques semaines. Votre ami a besoin de soin. Retournez chez vous, nous nous reverrons là-bas si vous le souhaitez.

HP: Guiz me manquera mais je sais ce qu'il ressent, alors bon vent à lui...Pour la mission, il va falloir que vous reveniez sur terre, cette mission a encore durée plus longtemps que prévue, et je dois lacher internet pendant au moins 3 semaines pour cause de vacances. La prochaine mission est déjà bien avancée, on pourra s'y mettre fin aout si vous le souhaitez. Si vous voulez posez des questions ou parler encore faites je repondrai jusqu'à vendredi. Sinon utilisez le bracelet pour rentrer à la base.

A vous....
Revenir en haut Aller en bas
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:50

-trois semaines??? cela me laisse le temps de faire quelques étirements pour m'échauffer Very Happy . Que faisons nous totophe?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

P8D204 - La sélection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:47

Bon cela sent le retour à la base.
Regardant Tom, Tu comptes concourir dans la catégorie plus gros dormeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

P8D204 - La sélection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:13

Les trois nomades posent la main sur la sphère et disparaissent.

Vous vous rejoignez tous autour de Totophe qui porte le bracelet. Une lumière bleue vous entoure et vous vous retrouvez devant la porte. Djidji active la porte et transmet le code de SG07 par la porte. Vous faites part de la condition alarmante de Guiz.

Le général vous répond:
-Allez y SG07 une équipe médicale est prévenue.

hp: Voilà c'est fini pour celle-ci on se retrouve mi-Aout, passez de bonne vacances. Pour tous commentaires, faites le dans le topic "pour discuter de tout...", Pour le rapport, je ne sais pas qui veux le faire mais le rapport de djidji de la dernière fois était pas mal du tout. A plus...
Revenir en haut Aller en bas
Totophe PEDROWSKY
Officier Superieur
Totophe PEDROWSKY


Nombre de messages : 431
Localisation : En mission
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:45

J'vote pour Djidji, il a l'ame d'un écrivain... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc072.html
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

P8D204 - La sélection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:19

Je ne peux pas t'enlever le pain de la bouche.
Ton premier rapport en tant que chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:01

moi je dirais totophe en temps que chef et djidji en temps que second Mr.Red Mr.Red Mr.Red .



super mission. merci matt, pour une fois qu'un historien peut s'amuser un peu ça change. encore merci.

Bonne vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

P8D204 - La sélection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:27

Merci, simpa.... les copains...
Et Merci mat, c'était une chouette mission.
Et ce qui tu lui as mis à Guiz....
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Contenu sponsorisé





P8D204 - La sélection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P8D204 - La sélection
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Galaxies :: Equipes SGC :: archives sgc07-
Sauter vers: