Stargate Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Galaxies

Jeu de role sur le principe Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 P8D204 - La sélection

Aller en bas 
+3
Guizmus FREMAN
Terry MATTEWS
Matt Parkman
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:42

tom interrogea ses coéquipiers:
-pourquoi elle appelle l'homme l'ancien? je ne comprend pas. qui est l'ancien? Cela devient de plus en plus bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

P8D204 - La sélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:48

HP: désolé pour le peu de présence en ce moment, mais je commence mon stage... Donc faut que je bosse...

Djidji regarda son chef avec les mêmes yeux que Totophe Cool
On peut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

P8D204 - La sélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:31

Soudain un des nomades entre dans la tente. Il a l'air paniqué.
-Hyma!! Des pillards arrivent!!

Hyma sort de la tente suivit du nomade. Le vieil homme reste à vos côtés.
-Les pillards ne sont pas rares ici, ils se deplacent par groupe de 4 ou 5, et récupèrent ce que la tempête a laissé derriere elle. Ils tuent les survivants. Si vous voulez vous joindre à nous je pense que c'est une bonne opportunité pour nous montrer ce que vous savez faire...Moi, je vais rester là avec notre ami, Bro.
Le vieil homme maigrelet se rassoit tranquillement à côté du géant et commence à lui parler à voix basse, il semble ne plus du tout faire attention à vous.

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmus FREMAN
Officier Superieur
Guizmus FREMAN


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : en mission
Date d'inscription : 15/06/2005

P8D204 - La sélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:17

A djidji:

J'ai déjà répondu a cette quetion je cris.... j'ai dit oui !! Smile


Puis le nomad arriva paniqué.

Enfin de l'action


Bon, Les gars on s'occupe de sa... Terry, tu peut rester pour t'occuper des malades, mais si tu as terminer rejoins nous!

Avant de sortir de la tente je demandais au villageois:

Par où arrivent t'ils?

Que me répond t'il?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc071.html
Terry MATTEWS
Officier
Terry MATTEWS


Nombre de messages : 224
Localisation : en mission
Date d'inscription : 30/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:27

je ne peu rien pour eux pour le moment. il n'y a plus qu'a attendre;
alors je vien avec vous.


je reprend mon sac médicale et dit au vielle de bien surveiller le malade. puis par avec le reste de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc076.html
Totophe PEDROWSKY
Officier Superieur
Totophe PEDROWSKY


Nombre de messages : 431
Localisation : En mission
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:43

Je regarde alors Djidji et lâche un:
-Cool Cool
J'écoute ensuite ce que raconte l'homme qui vient d'arriver.
Combien sont ils cette fois ci? 4 ou 5? Quelles sont leurs armes? On peut tenter de faire une embuscade, ils ne s'attendent peu être pas à trouver une résistance?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc072.html
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

P8D204 - La sélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:43

Avec un grand sourire Very Happy, Totophe et Djidji dirent en cœur.
Merci

Puis un des nomades arriva et plomba l'ambiance
Chef, heu, si on évitait de tous les tuer... Rolling Eyes
Djidji enclencha son chargeur ihn'tar, et mit la puissance sur Max.
Ça devrait quand même leur filer une méchante migraine.

Il sortit de la tente, se mit en position à genoux, puis regarda les pillards avec son viseur.
Ça donne quoi ? nombres ? armes ?

Djidji dressa un rapide bilan à son chef.
Permission de tirer, je suis en assommant ?
Ça devrait en décourager plus d'un...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

P8D204 - La sélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:24

Guizmus FREMAN a écrit:
Par où arrivent t'ils?
Que me répond t'il?
Totophe PEDROWSKY a écrit:
Combien sont ils cette fois ci? 4 ou 5? Quelles sont leurs armes? On peut tenter de faire une embuscade, ils ne s'attendent peu être pas à trouver une résistance?
-Ils arrivent par le nord. J'en ai vu 3, je ne sais pas quelles armes ils ont, une embuscade ne marchera surement pas ils ont l'habitude de tuer et de parler aux cadavres si vous voyez ce que je veux dire.

Djidji Spirius a écrit:
Il sortit de la tente, se mit en position à genoux, puis regarda les pillards avec son viseur.
Ça donne quoi ? nombres ? armes ?
Lorsque tu sors de la tente, tu vois 3 hommes à un cinquantaine de mètres qui s'approchent du campement, ils sont espacés de 4 ou 5 mètres les uns des autres. L'un d'eux vise dans votre direction mais tu n'arrives pas à distinguer son arme. Soudain une rafale de boules bleu part de son arme et vient s'écraser au sol à quelques centimètres des blessés...

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

P8D204 - La sélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:17

Voyant les boule de feu arriver vers lui Djidji se plaqua contre le sol...
Ben mer**... S'ont pas l'aire primitif...

Se tournant vers Guiz.
Armement indéterminé... 3 hommes à une cinquantaine de mètre. Permission de tirer ? J'aurais besoin d'une couverture.

Si Guiz me dit oui Twisted Evil
Djidji vise avec son P90 (chargeur ihn'tar) puis tire trois balles sur le plus proche des assaillants, puis tire une rafale sur le plus loin.
Quel dommage ?

Si Guiz me dit non... Sad
Ben, Djidji attend son heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Guizmus FREMAN
Officier Superieur
Guizmus FREMAN


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : en mission
Date d'inscription : 15/06/2005

P8D204 - La sélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:41

La boule de feu passa près de nous. Djidji se retourna vers moi comme pour me demander de tirer et je n'eu pas le temps de lui faire un signe d'aprobation qu'il se mit a tirer.

On leur tire dessus!!! Essayez de les blesser!

J'armais mon m4 et tira dans les jambes des attaquants.

Est ce que mes tirs atteignent les cibles?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc071.html
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

P8D204 - La sélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:09

HP: quoi j'ai dit si Guiz dit oui... je respecte la chaine de commandement...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:32

-Tom sortit lui aussi prêt a se battre contre les pillards. Il exécuta les ordres de guiz et tira.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

P8D204 - La sélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:19

Les pillards vous attaquent. L'un des nomades qui est avec vous se lance vers eux mais un carreau d'arbalete se plante dans son torse et il tombe, mort. Vos assaillants sont: celui avec une arme qui tire des boules d'énergie bleue en rafale(on dirait un de vos intars mais avec des boules bleues), celui avec une arbalete et un autre avec un large bouclier en cuivre qui a une longue épée. Les 3 s'avancent tout en tirant.

Guizmus FREMAN a écrit:

Est ce que mes tirs atteignent les cibles?
Tu blesses celui à l'arbalette à la jambe gauche, il s'écroule mais apres quelques minutes à se tortiller, il recommence à tirer.

Djidji Spirius a écrit:
Quel dommage ?
Tes tirs ne font aucun ommages mais effraie quelques peu le tireur à l'arme bizarre. il se couche dans le sable et reprends de plus bel. Bizarrement ils semblent viser les blessés en premier. D'ailleurs l'un d'eux encore faible et alongé se prend une rafale, il convulse comme si il avait été touché par un zat puis disparait, désintégré.

Le troisième pillard s'est immobilisé et se cache derrière son bouclier.

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmus FREMAN
Officier Superieur
Guizmus FREMAN


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : en mission
Date d'inscription : 15/06/2005

P8D204 - La sélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:36

T'en pis pour eux, je ne tire plus blesser maintenant!

Au lieu de viser les jambes je vise les deux pillard avec les armes à boule d'énergie dans le thorax pour cette fois les tuer.

Est ce que je réussi mon coup?

Hp: Escuse moi djidji, j'avais mal lu ton post, autant pour moi. De toute façons tu as eu le bon reflex donc bon ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc071.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

P8D204 - La sélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:01

Guizmus FREMAN a écrit:
je vise les deux pillard avec les armes à boule d'énergie dans le thorax pour cette fois les tuer.
HP: tireurs: 1 avec arme a boule d'energie, 1 avec arbalete, 1 avec bpouclier et épée.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmus FREMAN
Officier Superieur
Guizmus FREMAN


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : en mission
Date d'inscription : 15/06/2005

P8D204 - La sélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:58

Je tire sur le pillard avec l'arme à énerie et l'autre avec son arbalette
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc071.html
Totophe PEDROWSKY
Officier Superieur
Totophe PEDROWSKY


Nombre de messages : 431
Localisation : En mission
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:18

me met à mon tour à couvert et tire sur les pillards en visant le coeur ou la tête suivant la proximité.

Est ce que j'arrive à en descendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc072.html
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

P8D204 - La sélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:21

Djidji vit que les tirs avec l'intar n'avait que peu d'effet...
Il prit son fusil sniper, et visa le tireur avec avec l'arme à énergie.
ho tu va prendre !
Puis il tira.

Quel effet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:50

Tom à couvert lança vers totophe:
-ha totophe, juste pour info, c'est cette arme dont je te parlais tout à l'heure.
Puis il se remit a tirer.





-des dégars parmis l'ennemi? parmis nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

P8D204 - La sélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:18

Vous tirez tous sur les pillards. Guiz tes tirs ne touchent aucuns des hommes, mais ils font voler du sable juste devant eux. Ils ne voient plus rien et leurs tirs sont moins précis. Djidji tu profite de ce moment de répis pour viser celui avec le Zatmod, tu le touches en pleine tête. Totophe et Tom vos tirs ne font pas grand chose à l'homme caché derrière son bouclier mais celui avec une arbalete se prend une balle de chacun presque simultanément. Alors qu'il n'en reste plus que celui au bouclier. Deux autres pillards arrive par derriere l'un avec un Zatmod, l'autre avec 2 sabres. Ils sont à une 20aine de mètres du campement et attaquent encore et toujours les blessés. Vous n'avez pas le temps de réagir et tous les blessés allongés se prennent des rafale de Zatmod et disparaissent, seul un en rechape mais il a été sonné par une décharge, il est évanoui. L'attaque continue...

Les nomades qui vous accompagnent se ruent alors sur le pillard au bouclier ainsi que sur celui aux 2 sabres, en criant leur rage. Hyma semble trés à l'aise sur le sable et arrive à hauteur du pillard au bouclier rapidement, elle commence un combat avec lui, en faisant preuve d'une agilité et d'une vitesse impressionante, le pillard à de la chance de pouvoir se protéger sans quoi il serait déjà mort depuis longtemps. Pendant ce temps, un nomade arrive auprés de l'homme au 2 sabres et commence à lutter, mais il se prends une rafale de boule dénergie et disparait rapidement. Apres un regard vers son complice l'homme aux 2 sabres courent vers vous. Son complice se met à tirer des rafales vers vous sans vraiment viser, mais il semble clair que si vous vous prenez 2 décharges, vous êtes mort. L'homme aux 2 sabres se rapproche, il n'est plus qu'à 10m de la tente.

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Totophe PEDROWSKY
Officier Superieur
Totophe PEDROWSKY


Nombre de messages : 431
Localisation : En mission
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:48

Me met encore plus à couvert.
Mais ils sont increvables.
J'analyse alors la situation.

Si les nomades qui nous accompagnent sont à couvert, je jette une grenade flash et prend soin de me boucher les oreilles et de tourner la tête. Et je continue à leur tirer dessus.

Est ce que je peu jeter la grenade?
Si oui est ce que cela fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc072.html
Guizmus FREMAN
Officier Superieur
Guizmus FREMAN


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : en mission
Date d'inscription : 15/06/2005

P8D204 - La sélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:01

Je vis Totophe se préparer à balancer une grenade flash.

Vas y Totophe, maintenant !!!

puis je criait aux autres

Grenade!!!

Je me protégeais alors les oreille et les yeux au moment ou la grenade allais exploser et tirais ensuite sur le pillard au zat modifier.

Est ce que je réussit a le tuer?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc071.html
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:21

tom se protégea lui aussi les oreilles et les yeux. Et se prépara à tirer dès son explosion



-ou en est hyma?
-l'homme au zatmod se découvre t'il?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

P8D204 - La sélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:05

Djidji entendit plus qu'il ne vit les pillards dans son dos. Il vit que le dernier pillard était occupé avec la femme qui les avait accueillit. Il se retourna et analysa la situation.
Un corps à corps et encore un boule rouge.

Il prépara son tir en visant le lanceur de boule rouge puis tira. Puis il vit Totophe près à dégoupiller une grenade flash.
Tiens sa me rappelle quand j'étais chez SG04 ont en balancé au moins une par mission...

Il ferma ses yeux et se boucha les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

P8D204 - La sélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:22

Le pillard au Zatmod, apres plusieurs rafales sans succés, touche Tom au bras droit. Par chance, Tu es atteint d'une seule boule bleue. Ton bras devient soudain flasque comme paralysé.
Totophe PEDROWSKY a écrit:
Est ce que je peu jeter la grenade?
Si oui est ce que cela fonctionne?
Les seuls nomades encore vivants sont Hyma et un des nomades blessé il est inconscient et toujours alongés sur sont lit de fortune...
Tu jettes la grenade.
Tom WEIS a écrit:
-ou en est hyma?
-l'homme au zatmod se découvre t'il?
Hyma continuait son combat lorsqu'elle trouva l'ouverture dans la defense de son adversaire elle lui planta son sabre à lame courbe dans le cou aprés un soubresaut de surprise le pillard s'effondra. Au moment où elle se retourna vers les autres pillards, la grenade de Totophe explosa. Elle sauta en arriere surprise par tout ce bruit. Le pillard au 2 sabres se prit les décibels et la lumière du flashbang à quelques centimètres de lui. Il se tint les oreilles.
Guizmus FREMAN a écrit:

Est ce que je réussit a le tuer?
Surpris par l'explosion le pillard au Zatmod, arrete de tirer et regarde son complice. Avec cette diversion, tu arrives à viser et à lui loger une balle en pleine tête. Hyma qui avait peu à peu retrouver ses esprit se rua vers le dernier survivant encore sonné, passa devant vous à toute vitesse et lui coupa la gorge. Elle s'effondra quelques minutes aprés submergée par l'émotion, le bout de tissu qui recouvrait sa tête tomba révellant ses long cheveux blonds. Elle se retourna vers vous pour vous remercier d'un signe de tête...
A l'extérieur de la tente, il ne reste plus que vous, un nomade blessé et Hyma.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P8D204 - La sélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P8D204 - La sélection
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Galaxies :: Equipes SGC :: archives sgc07-
Sauter vers: