Stargate Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Galaxies

Jeu de role sur le principe Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 P8D204 - La sélection

Aller en bas 
+3
Guizmus FREMAN
Terry MATTEWS
Matt Parkman
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

P8D204 - La sélection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:59

HP: hé ben, Guiz tu l'as pas raté... Ce qu'il a prit... Crying or Very sad

Si quelqu'un a une idée, c'est le moment...
Djidji continua à tirer sur les fauves, qui était autour du groupe.

Puis voyant son chef en mauvais état.
Terry récupère le patron, je te couvre.
Djidji se mit en position et protégea Terry, le temps qu'elle récupère Guiz.

État de la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Terry MATTEWS
Officier
Terry MATTEWS


Nombre de messages : 224
Localisation : en mission
Date d'inscription : 30/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:26

hp : sa y est moi j'ai fini je vien d'avoir ma première année de master youhou Mr. Green Mr. Green

alors que les tigres sont de moins en moins nombreux devant nous j'en voi apparaitre sur les hauteur.

c'est pas vrai il vont pas nous lacher!

tout a coup j'enten Guiz. je me retourne et le voi agonisant.

je me tourne vers Djidji pour le prevenir mais il l'a deja vu.
voyant qu'il me couvre je me dirige vers notre chef

est ce que j'y arrive sans encombre?
si oui quel sont les lésions?
est il lucide?
quelle est la situation autour de nous?
commen réagissent les tigres en hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc076.html
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:40

Le combat était terrible et guiz fut gravement blessé, mais tom commencait à avoir beaucop de mal a rester conscient. Le vieil homme l'interrogea et tom répondit:
-J'ai de plus en plus de mal a me concentrer car je vois le présent et le passé en meme temps à cause de l'invention de thot. La fatigue et le mal de crâne sont de plus en plus forts; mais pas le temps de s'apitoyer
Tom continua à tirer sur les tigres les plus proches.



-j'ai supposé que j'avais mal à la tête et que j'étais fatigué mais peut etre que je me trompe.
- comment je vais? Et le reste du groupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Totophe PEDROWSKY
Officier Superieur
Totophe PEDROWSKY


Nombre de messages : 431
Localisation : En mission
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:11

HP: Pour moi j'en ai jusqu'au 17 juin... Crying or Very sad

Une fois que Terry à récupéré Guiz,
Je vis une paire d'yeux brillant prés du rocher.
Je tire donc une salve dessus après avoir vérifié qu'il ne s'agissait pas d'une personne ou autre.
Ensuite, je regarde les rochers instables et réfléchis quelques instants.


Si je tire sur les rochers instables, est ce que ça va permettre aux autres monstres de descendre de la falaise?
Si oui je ne tire pas.
Si non, je tire après.
Est ce que j'arrive à discerner à qui (ou quoi) appartiennent les yeux brillants?
Si c'est une menace, je tire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc072.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

P8D204 - La sélection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:56

Terry MATTEWS a écrit:
est ce que j'y arrive sans encombre?
si oui quel sont les lésions?
est il lucide?
quelle est la situation autour de nous?
commen réagissent les tigres en hauteur?
Tu arrives pres de Guiz sous l'oeil mauvais des tigres qui te regardent en s'approchant doucement de vous 2.
Il a de multiples plaies profondes aux bras, des traces de morsures à la gorge, des griffures superficielles à la poitrine et le ventre ouvert(tu peux voir ses intestins, ils n'ont pas l'air endommagés même s'ils sont à l'air libre.)
Il divague les yeux mi-clos, un rictus de douleur sur le visage.
Les fauves n'aiment pas vraiment que tu leur volent leur prochain repas.
Certains tigres rugissent de plus belle, d'autres disparaissent des hauteurs quelques secondes plus tard ils arrivent par le chemin par lequel vous êtes arrivé.
5 fauves encore en vie + 6 dans les hauteurs pour l'instant ils ne peuvent pas vous atteindre + 4 qui arrive par le chemin.
HP: Félicitations.


Tom WEIS a écrit:
-j'ai supposé que j'avais mal à la tête et que j'étais fatigué mais peut etre que je me trompe.
- comment je vais? Et le reste du groupe?
Tu supposes bien ton mal de crane empire tu n'arrives plus vraiment à penser et tu commences à agir bizarrement.
Les autres, vous voyez Tom se tenir la tête entre les mains et à éviter des coups invisibles comme s'il était attaqué par des tigres que vous ne voyez pas.
5 fauves encore en vie + 6 dans les hauteurs pour l'instant ils ne peuvent pas vous atteindre + 4 qui arrive par le chemin.

Totophe PEDROWSKY a écrit:
Si je tire sur les rochers instables, est ce que ça va permettre aux autres monstres de descendre de la falaise?
Si oui je ne tire pas.
Si non, je tire après.
Est ce que j'arrive à discerner à qui (ou quoi) appartiennent les yeux brillants?
Si c'est une menace, je tire dessus.
Tu tires sur le rocher et celui-ci crée une mini-avalanche bloquant ainsi le passage par lequel vous êtes arrivé. Les tigres qui venaient à votre rencontre sont bloqué et ne peuvent plus passer, même si un d'entre eux à réussi à se faufiller avant que tout soit bloqué.
Les yeux que tu voyais appartiennent à un tigre plus grand et plus vieux que tous les autres. Il a une vieile cicatrice en travers du visage. Alors que tu lui tires dessus, il évite les tirs et rugit de toutes ses forces et entame une descente le long de la paroi. Tous les autres tigres le regardent incapables de faire pareil. Il arrive en bas et vous regarde pret à vous dévorer.
6 fauves encore en vie + 6 dans les hauteurs pour l'instant ils ne peuvent pas vous atteindre + 1 plus gros que les autres.

Djidji a écrit:
État de la situation ?
Hyma arrive à tuer les 2 tigres qui vous barrez la sortie avec son zatmod.
Le gros tigre se rapproche dangereusement de Terry et Guiz. Bro se tient pret à foncer vers eux au moindre problème et "l'ancien" essaie de calmer Tom.
4 fauves encore en vie + 6 dans les hauteurs pour l'instant ils ne peuvent pas vous atteindre + 1 plus gros que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

P8D204 - La sélection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:29

HP : J'en ai même pas tuer un... Sad

Voyant le gros méchant arrivait...
Totophe tire lui dessus avec le zatmod.

Djidji planta son épée dans le sol, et sorti son Zat, il tira sur les fauves les plus proche avec ses deux armes, une dans chaque main.

S'il le vilain pas beau avec une grosse cicatrice, qu'on appellera Scar pour plus de commodité, se rapproche trop,
Je lâche mon Zat reprend mon sabre, et tire une rafale dans sa gueule, en me jetant sous lui pour le planter mon sabre dans le ventre.
Sinon ben je continue à tirer sur le menu frotin...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juin - 5:55

Tom avait de plus en plus de problemes pour distinguer le présent du passé et se sentait de plus en plus diminué.
-aidez moi s'il vous plait, combien reste t'il de tigres et ou sont t'ils?
Tom essayais de rester calme mais cela devenait presque impossible avec le bruit des armes.
-personne n'a quelque chose de frais dans son équipement par hasard?



-toujours conscient?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Terry MATTEWS
Officier
Terry MATTEWS


Nombre de messages : 224
Localisation : en mission
Date d'inscription : 30/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:59

j'arrive vers Guiz et me met a genou à coté de lui mon arme posé prè de moi.
je regarde l'éttendu de ces blessure
et ben il t'on pas raté

Guiz reste avec moi d'accord? regarde moi et parle moi. criais je pour couvrire le bruit des armes pendant que je decoupai son uniforme pour acceder a la blessure.

je prend alors des bout de bande adhésive que je decoupe afin de refermer son ventre. je doit parrer au plus presser le reste devra attendre.

alors que je je releve la tête je vois un tigre plus gros que les autres s'approcher de nous. je n'ai pas le temps de réagir que je voi Djidji et Totophe s'occuper de son cas.

je sor alor de mon sac une poche de physio et un tas de compresse. je trou la poche avecmon couteau et vers le contenu sur les compresse.

je les donne alors a l'ancien.
mettez ça sur la tête de Tom c'est pas de la glace mais c'est frai.

ensuite je prend une seringue d'antibiotique a large specrte que je plante dans la fesse de Guiz.
aller Guiz accroche toi.


ne pouvant rien faire de plus pour le moment je reprend mon arme et toujours à genou près de Guiz je commence a tirer sur les tigres qui approchent.


commen réagi Tom au physio froi?
est ce que j'arrive a tuer des tigres?
quelle est la situation général?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc076.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

P8D204 - La sélection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:16

Djidji a écrit:
HP : J'en ai même pas tuer un... Sad
S'il le vilain pas beau avec une grosse cicatrice, qu'on appellera Scar pour plus de commodité, se rapproche trop,
Je lâche mon Zat reprend mon sabre, et tire une rafale dans sa gueule, en me jetant sous lui pour le planter mon sabre dans le ventre.
Sinon ben je continue à tirer sur le menu frotin...
hp: On peut pas toujours etre bon tireur.
Tu réussis à tuer 2 tigres normaux. "Scar" s'approche de Terry et lui rugit dessus. Il encaisse tes tirs et se détourne vers toi pour te sauter dessus, tu l'évites de justesse. Comme il est vif, il est impossible de passer sous lui car il n'arrete pas de marcher.
2 fauves encore en vie + 6 dans les hauteurs pour l'instant ils rugissent tous de colère + Scar.

Tom WEIS a écrit:
-toujours conscient?
Tu es toujours conscient, mais avec tous ces "tigres" qui te sautent dessus tu perds l'équilibre et mets un genou à terre.

Terry MATTEWS a écrit:
commen réagi Tom au physio froi?
est ce que j'arrive a tuer des tigres?
quelle est la situation général?
Le physio calme son mal de crane mais ces "hallucinations" continuent.
Tu en tues un qui voulait attraper Guiz alors que tu ne regardais pas. En te retournant tu lui as logé une balle dans la tête.
Guiz ne te réponds pas mais te regarde des ses yeux mi-clos.

Hyma tue un autre fauve et vous crie à tous:
-Nous devons nous sortir de là, profitons en avant que d'autres descendent.
1 fauve encore en vie + 12 dans les hauteurs + Scar.
Revenir en haut Aller en bas
Totophe PEDROWSKY
Officier Superieur
Totophe PEDROWSKY


Nombre de messages : 431
Localisation : En mission
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:07

Vois Tom en difficulté:
Terry, le grand (j'ai oublié son nom). Faites en sorte que guiz puisse être transporté.
Je m'approche de Tom tout en évitant de me faire attaquer. Je le relève et le porte sur mon épaule. Entre temps je prends une grenade à fragmentation et la garde dans ma main, et de l'autre j'ai mon arme.
Dji couvre nos arrière et hésite pas à utiliser des vrais grenades une fois la voie libre.
Allé on décolle...

Est ce que j'arrive à atteindre Tom?
Si oui je le prends sur mon épaule.
Ensuite si Terry, Dji, et Guiz arrive à sortir de la zone, je jette ma grenade à fragmentation prés de Scar afin de lui faire bobo la patte Mr.Red .
Si on parvient à sortir de la falaise, et que le passage est étroit à ce niveau, je jette une nouvelle grenade prés des parois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc072.html
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

P8D204 - La sélection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:53

Hp: il y a pas un problème de compte ? il en reste 4 moins les deux miens, mois celui de Terry, moins celui de Hyma... Ben sa fait qu'il reste que Scarrounet ... non ? Mais en faite je paris que j'avais mal vu, il y avait un tigre qui était pas vraiment à terre ... Enfin bref.

Djidji continua à tirer. (Doit pu rester beaucoup de munition...)
Puis Totophe donna ses ordres.
Oui chef.

Djidji se mit en position pour défendre les arrières des ses camarades.
C'est toujours les mêmes qu'on le salle boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Terry MATTEWS
Officier
Terry MATTEWS


Nombre de messages : 224
Localisation : en mission
Date d'inscription : 30/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:28

il faut qu'on deguerpisse d'ici. même si Guiz ne devrai pas etre transporté on a pas lae choix je demande alors a Bro de porter Guiz. (comme une jeune mariée :^)

je reprend mon sac et essay de couvrir au mieu Guiz et Bro .
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc076.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

P8D204 - La sélection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:23

Djidji a écrit:
Hp: il y a pas un problème de compte ? il en reste 4 moins les deux miens, mois celui de Terry, moins celui de Hyma... Ben sa fait qu'il reste que Scarrounet ... non ? Mais en faite je paris que j'avais mal vu, il y avait un tigre qui était pas vraiment à terre ... Enfin bref.
Oh ça va, ça va, on va dire qu'il y en a un qui est arrivé à passer l'effondrement de rochers.

Totophe PEDROWSKY a écrit:
Est ce que j'arrive à atteindre Tom?
Si oui je le prends sur mon épaule.
Ensuite si Terry, Dji, et Guiz arrive à sortir de la zone, je jette ma grenade à fragmentation prés de Scar afin de lui faire bobo la patte Mr.Red .
Si on parvient à sortir de la falaise, et que le passage est étroit à ce niveau, je jette une nouvelle grenade prés des parois.
Tu arrives à prendre Tom sur ton épaule. Tu jettes la grenade à fragmentation mais Scar la renvoie sur le coté d'un coup de patte, elle explose sous le dernier tigre "normal". Scar tourne la tête et est aveuglé par des eclats de la grenade.
Bro arrive à prendre Guiz dans ses bras et vous profitez de la confusion de Scar pour déguerpir. Totophe tu lances une grenade pour bloquer le passage. Ca marche même mieux que prévu, le passage est bloqué totalement bloqué et les paroies du chemin que vous empruntez commence aussi à s'effondrer. Vous courrez le plus vite possible. Vous arrivez au bout du chemin mais et découvrez encore une plaine désertique. Vous avez des blessés dans vos rangs.

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Terry MATTEWS
Officier
Terry MATTEWS


Nombre de messages : 224
Localisation : en mission
Date d'inscription : 30/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:56

nous courons pour echaper aux tigres une genade parvien a faire effondrer le mur. du coté des tigres nous sommes tranquille pour le moment.
nous nous trouvons alors dans une plaine desertique.


je demande a Bro et Totophe de deposer Guiz et Tom au sol et je regarde mes autres compagnons.

les gars, Hyma sa va vous n'avez rien?

puis me tourne vers les deux blesser. avant de poursuivre.
il faut les mettre a l'ombre. Djidji, Totophe vous pouvez essayer de trouver ou de fabriquer quelque chose?

puis je me tourne vers l'ancien et lui donner des compresse et de l'eau fraiche : tenez passer sa sur le visage de Tom sa devrai faire passer la douleure mais surtout essayer qu'il reste calme.


puis je me dirige ver Guiz.
et ben chef t'est mal en point
je prend un poche de physio que j'insalle sur le bras de Guiz avant de lui injecter un peu de morphine pour faire passer la douleure.
je desinfecte comme je peu la plai de son ventre et aprè avoir remis des staps pour refermer les bord je place sur son ventre un champ en plastique qui evitera au poussières de rentrer dans la plaie.
puis je m'occupe de soigner ces autres blessures.


est ce que Tom va mieu?
comment von les autres?
quelles sont les conditions météo?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc076.html
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

P8D204 - La sélection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:48

Hp: Rolling Eyes, j'ai rien dit moi...

Djidji vit la roche s'effondrait de tous les cotés alors qu'ils n'étaient pas tous encore sorti... Par chance tout le monde réussit à passer.
Après avoir reprit son souffle, Totophe la prochaine fois que tu t'improvises dans la démolition de bulding, préviens nous... Razz

Terry s'occupa des blessés.
Pas de blessures graves de mon coté ? rien qui devrait mettre plus de 10 minutes à cicatriser ?

Passons au chose sérieuse.
Djidji fit un tour complet, et inspecta les environs.
Il y a quelque chose de particulier ? monument ? oasis ? piscine avec jacuzzi ? un truc qui pourrait permettre de faire de l'ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:13

Tout le monde avait réussi à passer le canyon mais ils y avait des blessés.
La douleur de tom avait diminuée mais pas ses visions. Terry s'occupa de lui avec l'ancien avant d'aller voir guiz mal en point.

-merci terry.
Puis tom s'addressa à l'ancien:
-maintenant qu'elle est l'épreuve déjà? Vous n'avez rien pour aider notre supèrieur? votre technologie ne peut pas l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Totophe PEDROWSKY
Officier Superieur
Totophe PEDROWSKY


Nombre de messages : 431
Localisation : En mission
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:22

Vois que j'avais à moi seul créer une catastrophe naturelle...
Vers Djidji:

L'objectif était que tu restes sous les décombres Mr.Red ...Non sérieusement je ne regarderai plus une grenade de la même façon.
Puis je regarde Guiz et Terry s'occupait de lui.
Terry, tu vas bien?
Aprés sa réponse et sa demande
Ok je te prépare ça.
Dji ta veste

je sors la mienne aussi en prenant soin de vider les poches.

Je regarde au sol a la recherche de bâton, afin de pouvoir faire un petit "parasol" de fortune.

Est ce que j'y arrive?
Que dit l'ancien au sujet de la prochaine épreuve?
Comment va Guiz, Hyma?
Est ce que l'ancien a un appareil de soin?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc072.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

P8D204 - La sélection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:13

Djidji a écrit:
Terry s'occupa des blessés.
Pas de blessures graves de mon coté ? rien qui devrait mettre plus de 10 minutes à cicatriser ?
Il y a quelque chose de particulier ? monument ? oasis ? piscine avec jacuzzi ? un truc qui pourrait permettre de faire de l'ombre ?
Tu n'as rien, et a part la chaleur, rien d'autres à signaler.
Coté décor, tu vois du sables des rochers derriere vous. Devant mais tre tres loin il y a une construction et des arbres, à 3-4 heures de marches.

Tom WEIS a écrit:
-maintenant qu'elle est l'épreuve déjà? Vous n'avez rien pour aider notre supèrieur? votre technologie ne peut pas l'aider?
La prochaine epreuve est les yeux du désert. Mais je ne sais rien sur cette épreuve. Pour ce qui est de l'appareil de soin il est épuisé, il n'y a rien que je puisse faire.
Ton mal de crane se calme grace au serum phy mais ta tête tourne et tu t'effondres .

Totophe PEDROWSKY a écrit:
Est ce que j'y arrive?
Que dit l'ancien au sujet de la prochaine épreuve?
Comment va Guiz, Hyma?
Est ce que l'ancien a un appareil de soin?
Non tu n'arrives pas à trouver la moindre branches dans le coin.
Hyma va bien elle commence à retirer son haut, la tend à Terry, elle a encore un tissu enroulé autour de la poitrine en guise de soutif et un collier à l'effigie de Thot, Bro en fait de même, il se retrouve torse nu et sa plastique et celle d'un sur-homme, pas un gramme de graisse un vrai biwou aux traits humains...
- Tenez si vous pouvez les mettre de façon à leur faire un peu d'ombresur le visage ou la plaie de votre ami. Nous avons l'habitude du soleil nous pouvons nous en passer.
L'ancien à touours l'appareil mais il n'est plus utilisable.
-Il y a peut être de quoi le soigner au temple mais il faudrait passer l'épreuve en même temps que trransporter votre ami. dit l'ancien

Terry MATTEW a écrit:

est ce que Tom va mieu?
comment von les autres?
quelles sont les conditions météo?
Tom tombe dans les vapes...
Les autres vont bien.
Les prévisions sont un large soleil sur tout le désert avec des températures de 30 degres à l'ombre.
Guiz est toujours inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Totophe PEDROWSKY
Officier Superieur
Totophe PEDROWSKY


Nombre de messages : 431
Localisation : En mission
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:14

Vois Hyma donner ses vétements à Tom...En penssée
Je crois que je suis en train de tomber amoureux. mais impossible de rivaliser face à Bro..
Puis je me retourne vers Djidji pour lui chuchoter:
Les yeux du desert, ça t'évoque quoi? Peu être que c'est le fait de devoir traverser ce desert sous cette chaleur... Mais avec Tom et Guiz dans les vaps, ça va pas être une partie de plaisir...

Est ce que l'on discerne autre chose que du sable?
Genre des artefact en plein milieu, ou des éléments qui nous permettrai de determiné quel type d'épreuve nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc072.html
Terry MATTEWS
Officier
Terry MATTEWS


Nombre de messages : 224
Localisation : en mission
Date d'inscription : 30/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:23

une fois les soins fini je me dirige vers Djidji et Totophe
Pour ce qui est de Tom je ne pense pas que se soir grave il est juste KO a cause de ces visions. il devrai revenir a lui d'ici peu
par contre Guiz m'inquiete ces blessures sont importante et le transporter dans cet état n'est pas une excellente idée.

mais si j'ai bien suivi on a pas vraiment le choix il faut passer ces epreuves si on veu puovoir rentrer à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc076.html
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

P8D204 - La sélection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:38

Djidji donna lui aussi sa veste.
Regarde les trois survivants du peuple du désert.
Il y a longtemps j'ai traversé un désert... Une salle histoire...

Il réfléchit un moment.
Il faut constituer une caravane... Il faut que l'on se couvre tout le corps, puis improviser des ombrelles avec nos vêtements. Le moindre morceau de peau qui restera trop longtemps au soleil... Comment dire... Ben, il y aura plus de morceau de peau...

Après le diagnostique de Terry
Tu as ta civière pliable dans ton sac ?

Il se tourna vers Bro.
Musclor, Puta**... je suis une armoire à glace pour mon peuple, mais lui il l'est pour tous les peuples de l'univers... Tu pourra m'aider à porter le blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

P8D204 - La sélection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:52

Totophe PEDROWSKY a écrit:
Est ce que l'on discerne autre chose que du sable?
Genre des artefact en plein milieu, ou des éléments qui nous permettrai de determiné quel type d'épreuve nous attend.
Au loin tu vois une construction mais c'est tout. Tout porte à croire que l'épreuve se trouve au niveau de la construction.

Je considère que la civière pliable est dans la trousse de médecin que Terry à pris dans le post equipement.

Bro s'avance vers Djidji:
-Pas de problème.Lequel je prends?

L'ancien prends la parole:
-Si nous nous dépechons les effets du soleil ne seront pas un problème je pense.

Tom cligne des yeux et semble reprendre connaissance.

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Terry MATTEWS
Officier
Terry MATTEWS


Nombre de messages : 224
Localisation : en mission
Date d'inscription : 30/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:07

en reponse a djidji : oui elle est dans mon sac. je vai preparer Guiz

alors que je me dirige vers notre chef, je voi Tom qui commence a emmerger.

je sort ma gourde et m'agenouille ver lui.
en lui tendant la gourde
alors la belle au bois dorman commen tu te sent?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc076.html
Totophe PEDROWSKY
Officier Superieur
Totophe PEDROWSKY


Nombre de messages : 431
Localisation : En mission
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:36

Je posa mes mains sur mon arme en bandoulière.

Terry dés que Guiz est prés, on se dirige vers la construction.

Si j'ai des jumelles, je les utilise pour tenter dans voir d'avantage sur cette construction.
Vers Djidji,
et Bah, moi qui voulais fêter ton anniv dans 2 jours dans un bon bar...Je crois que c'est loupé...

Est ce que je vois quelques choses d'intéressant avec les jumelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc072.html
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

P8D204 - La sélection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:42

Je croyais te l'avoir expliqué... Ce n'est pas mon anniversaire en particulier... C'est celui de mon peuple. Tous les ans à la même date, tout les miens faites ce que vous appelez le nouvel ans.

Puis après un temps de réflexion...
Cependant, je n'aurais pas été contre aller dans un bon bar...

Bro lui posa une question à laquelle il ne s'était pas attendu, il se tourna vers Terry et Tom.
Tom, tu penses pouvoir marcher tout seul ? Il demanda du regard a Terry, s'il en était capable.

Puis pour répondre à Bro
On va porter la civière, je suis assez résistant, et tu es... euh... toi...
On devrait pouvoir le portait jusqu'au bâtiment.


Djidji se dirigea vers la chef des nomades.
Hyma pouvez-vous conduire notre troupe ? Vous avez une meilleure connaissance du desert que nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Contenu sponsorisé





P8D204 - La sélection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P8D204 - La sélection
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Galaxies :: Equipes SGC :: archives sgc07-
Sauter vers: