Stargate Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Galaxies

Jeu de role sur le principe Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 P8D204 - La sélection

Aller en bas 
+3
Guizmus FREMAN
Terry MATTEWS
Matt Parkman
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

P8D204 - La sélection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:04

Djidji regarda autour de lui...
hé ben mon gars...
Terry on a besoin de toi.

Se tournant vers Hyma.
Très beau combat. je suis triste pour vos hommes.
Et pour les morts d'aujourd'hui.


Regardant les corps des premiers pillards, puis Totophe.
Le premier arrivé gagne le Zatmachin. Laughing

Djidji laissa son ami prendre le Zatmod. Il s'approcha du corps du pillard aux deux sabres. Il s'arrêta regarda les sabres les jugea, les pris l'un après l'autre évalua leur poids, leur équilibre, leur tranchant, il prit le meilleur.
Sa vas me changer des cures dents que les humains appellent couteau

Il se dirigea ensuite vers le deuxième tireur au Zatmod, il pris l'arme et revint vers Hyma. Il chercha l'accord dans les yeux de son chef,
Dans mon peuple le meilleur combattant gagne la meilleure armedit-il en lui tendant le zatmod.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Guizmus FREMAN
Officier Superieur
Guizmus FREMAN


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : en mission
Date d'inscription : 15/06/2005

P8D204 - La sélection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:34

une fois que tout était fini je resta un dernier moment sur mes garde avant de regarder si les autres allaient bien et je vis que Tom et un nomade était blesser.

Terry va t'occuper des blesser s'il te plait ! Si tu as besoin d'aide... tu sais où on est ^^
Heureusement qu'on a Terry pour s'occuper de tous ces blesser!

Puis je me retournais pour me rapprochers d'Hyma et l'aider à se relever.
Je suis désoler pour vos hommes Hyma...

Puis Djidji arriva pour donner le zatmod à Hyma et j'approuvai son acte par un hochement de tête.

Puis je dit a Totophe:
Regarde comment ils ont été modifier et savoir si tu peut le faire sur les notre.
Le seul truc c'est que je n'est pas vu beaucoup de différence entre les notre et ceux là...à part la couleur du rayon !
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc071.html
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:40

Tom prit un tir de zatmod dans le bras qui devint tout flasque. Il se releva tout de même pour aller voir le vieil homme et le géant.
-comment va t'il? Avez vous d'autres choses à dire sur ce monde ainsi que les épreuves?



-que me répond t'il?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Terry MATTEWS
Officier
Terry MATTEWS


Nombre de messages : 224
Localisation : en mission
Date d'inscription : 30/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:20

hp: et ben n voi que c'est les vacances. je pensait pas en avoir ratté autant. désolée pour l'abscence.

je sort de la tente alors que des échanges de tirs on deja commencés.
j'ai a peine le temps d'analyser la situation et de charger mon arme que tout est deja finit.

je vois alors un grand nombre de corps qui jonchent le sol.

je vois que parmis notre équipe il n'y a que Tom de touché au bras et qu'aparement ce n'est pas grave.
il se dirige vers la tente. comme il passe devant moi je l'arret et prend un triangle en tissu dans une poche latéral de mon sac. puis lui met le bras en écharpe.

tien met sa en attendant que je revienne te voir. apparament ce n'est pas grave mas je préfererait que tu reste tranquille quelques minutes.

il acquies et se dirige vers le géant.

je me dirige alors vers le nomade blessé.

qu'a t'il exactement?

pendant que je l'osculte je me retourne vers guiz.

mon Colonel. quel'qu'un peu aller voir s'il ne reste pas des survivant?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc076.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

P8D204 - La sélection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:52

Djidji Spirius a écrit:
Très beau combat. je suis triste pour vos hommes.
Et pour les morts d'aujourd'hui.
Guizmus FREMAN a écrit:
Je suis désoler pour vos hommes Hyma...
-Merci, mais s'ils n'ont pas survécu ici, ils n'auraient pas survécu aux jeux, au moins ils ne souffre plus.
Djidji Spirius a écrit:

Djidji laissa son ami prendre le Zatmod. Il s'approcha du corps du pillard aux deux sabres. Il s'arrêta regarda les sabres les jugea, les pris l'un après l'autre évalua leur poids, leur équilibre, leur tranchant, il prit le meilleur.
Tu trouves également un appareil de soin goauld.
Djidji Spirius a écrit:

Dans mon peuple le meilleur combattant gagne la meilleure armedit-il en lui tendant le zatmod.
-Je vous remercie.
Hyma pris l'arme, l'étudia sous toutes les coutures et l'accrocha à sa ceinture.

Guizmus FREMAN a écrit:

Regarde comment ils ont été modifier et savoir si tu peut le faire sur les notre.
Le seul truc c'est que je n'est pas vu beaucoup de différence entre les notre et ceux là...à part la couleur du rayon !
Bien qu'une partie du Zatmod ressemble au zat normal il apparait clairement que c'est une arme à part entiere, et qu'il est impossible de transformé un zat en zatmod.

Tom WEIS a écrit:
-comment va t'il? Avez vous d'autres choses à dire sur ce monde ainsi que les épreuves?
-que me répond t'il?
-Il se repose mais si on ne fait rien il mourra. Je ne le connais que depuis tres peu de temps, quelques années...pour des raisons personnelles je devais venir ici, et puis il faut que j'arrive à rentrer dans le temple, je profite des epreuves pour m'y rendre.
Le viellard se déplace lentement vers l'exterieur de la tente.

Terry MATTEWS a écrit:
je me dirige alors vers le nomade blessé.
qu'a t'il exactement?
Il est faible mais ce que tu lui as donné à votre arrivé commence à faire effet. Par contre il a une brulure au bras, du a ce qui ressemble à un choc électrique.
Terry MATTEWS a écrit:

mon Colonel. quel'qu'un peu aller voir s'il ne reste pas des survivant?
La totalité des corps des nomades ont disparu apres avoir été reduit en cendres par les zatmods, il ne reste plus que les corps des pillards, tous morts.

Le vieillard sort de la tente:
-Excusez moi, mais des que nos blessés seront sur pied il faudra partir, un autre groupe de pillards va venir pour voir ce qui s'est passé ici.
-On a compris l'ancien...moi aussi je veux aller au temple, mais on a encore 2 epreuves de selection alors ne soit pas pressé. Repond Hyma, entre colere et amusement.

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:42

tom ne pouvait plus attendre il fallait qu'il en parle au vieillard:
-pouvez vous revenir dans la tente s'il vous plait, j'aurais quelque chose a vous demander


-que fait il?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Totophe PEDROWSKY
Officier Superieur
Totophe PEDROWSKY


Nombre de messages : 431
Localisation : En mission
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:50

Après que ma grenade eu l'effet escompté, je jeta vite fait un coup d'oeil au zat modifié avant que Djidji ne l'offre à Hyma.
Apparemment c'est une arme confectionner de toute pièce, et non pas un zat modifié. On ne va pas pouvoir faire de même sur les nôtres.
Puis je regarde Hyma:
Je n’aimerai pas vous affronter au corps à corps. Où avez vous appris à vous battre de la sorte?
Puis me retourne vers Guiz:
Chef on décampe?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc072.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

P8D204 - La sélection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:01

Tom WEIS a écrit:
tom ne pouvait plus attendre il fallait qu'il en parle au vieillard:
-pouvez vous revenir dans la tente s'il vous plait, j'aurais quelque chose a vous demander
-que fait il?
Il s'approche et rentre dans la tente un peu apeuré, pensant surement que tu preparais un sale coup.

Totophe PEDROWSKY a écrit:
Je n’aimerai pas vous affronter au corps à corps. Où avez vous appris à vous battre de la sorte?
-Tout ce que je sais je le dois au désert, aux serpents et aux chacals. La vie n'est pas toujours facile dans ce pays. Les dieux punissent la population pour un rien. C'est pour ça que je vais gagner les jeux pour que les dieux cessent un moment de nous punir.
Revenir en haut Aller en bas
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

P8D204 - La sélection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:04

Juste par curiosité vous les avez déjà vu ces Dieux ? A quoi ils ressembles.

Djidji réfléchie à ce qu'Hyma venait de dire.
On dirais un entrainement à outrance...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:15

tom ne savais pas si tous pouvais entendre ce qu'il avait à dire.
-n'ayez crainte, je sais que vous avez plus de 10000ans. j'aimerais savoir comment vous avez pu vivre aussi longtemps. qu'est il arrivé a thot?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

P8D204 - La sélection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:22

Djidji a écrit:
Juste par curiosité vous les avez déjà vu ces Dieux ? A quoi ils ressembles.
-On ne les voit jamais ils nous survolent avec leur cité volante, quand j'étais petite j'ai vu Kali de loin, une femme tres belle, brune. Mais depuis les seules fois où nous avons eu affaire à elle, elle nous a chatié pour un rien. La dernière fois, elle a rasé un village entier juste parce que nous avions refusé de lui livrer nos enfants...Hyma semble peu à peu touché par une grande tristesse...

Tom WEIS a écrit:
-n'ayez crainte, je sais que vous avez plus de 10000ans. j'aimerais savoir comment vous avez pu vivre aussi longtemps. qu'est il arrivé a thot?
Le vieillard semble ahuri, il reste quelques secondes la bouche grande ouverte...il te regarde comme s'il cherchait à savoir s'il pouvait avoir confiance en toi, puis il te répond:
-Je...je devais attendre le retour de mon maitre en chambre d'hibernation, mais un mécanisme deffectueux à bloqué la porte pendant plus de 9500 ans. Lorsque je me suis réveillé et que la porte de la chambre d'hibernation s'est enfin ouverte, tout avait changé. Voyant que mon maitre n'était pas revenu j'ai continué ses recherches et j'ai réussi à créer Bro à partir de cellule d'hybride. il vous montre le géant étendu. Puis j'ai décidé de me rendre sur cette planète pour découvrir ce que mon maitre était devenu. Je suis ici depuis plus de 10 ans et je n'ai pas réussi à m'approcher du temple. Mais vous qui êtes-vous et comment connaissait vous mon maitre, est-il toujours vivant, où est-il?

De l'extérieur de la tente, vous pouvez entendre des bribes de conversation pour ceux qui sont assez proches.

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:37

tom continua la conversation avec le vieil homme:
-il y a peu de temps, j'ai touché a une statuette crée par votre maitre et cela me permet de me retrouver dans ses pensées il y a 10000ans. je peux parler avec lui mais pas agir avec son corps. Mais vu que vous avez poursuivis ses recherches je ne pense pas avoir besoin de mieux expliquer.En tout cas je ne controle pas mes visions, et j'attend la suivant pour en savoir plus. Le plus toublant, c'est que la je vous vois il y a 10000ans et pas en vieillard comme le disent tous les autres. Dans tous les cas, ma dernière vision s'arrete au moment ou votre maitre venais ici combattre une ancienne goa'uld. Voilà ce que je peux vous dire.
Tom laissa au vieillard un petit moment puis:
-voilà, je me suis confié totalement et je vous ai fait confiance, a vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

P8D204 - La sélection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:17

Écoute attentivement l'histoire de Hyma.
J'en ai déjà entendu parler durant mes voyages ?
HP: je sais pas pourquoi je continue de demander ça... j'ai jamais eu de réponse positive...


Se tourne vers son chef.
On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Totophe PEDROWSKY
Officier Superieur
Totophe PEDROWSKY


Nombre de messages : 431
Localisation : En mission
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:49

Vers Hyma:
Ne vous inquiétez pas, on va vous aider. Même si au corps à corps vous battez tout les membres de l'équipe en même temps Mr.Red .
Vers Guiz :
Il faudrait déguerpir Guiz.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc072.html
Terry MATTEWS
Officier
Terry MATTEWS


Nombre de messages : 224
Localisation : en mission
Date d'inscription : 30/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:43

après avoir soigné le blessé je me dirige vers le petit groupe qui entour Hyma et j'écoute avec attention son histoire.

vous avez vu a quoi ressemblait cette cité volante?


que repond elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc076.html
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

P8D204 - La sélection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:06

Regarde Totophe.
C'est pas par ce qu'une fois tu as réussi à te faire mal avec une petite cuillère que tout le monde est à ton niveau... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Guizmus FREMAN
Officier Superieur
Guizmus FREMAN


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : en mission
Date d'inscription : 15/06/2005

P8D204 - La sélection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:13

Je suis d'accord, on lève le camps!!
On fera en sorte de transporter nous mêmes les blesser!
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc071.html
Totophe PEDROWSKY
Officier Superieur
Totophe PEDROWSKY


Nombre de messages : 431
Localisation : En mission
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:38

Hyma on vous suis donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc072.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

P8D204 - La sélection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12

Tom WEIS a écrit:
-voilà, je me suis confié totalement et je vous ai fait confiance, a vous maintenant.

Le vieil homme continua:
-Pour l'instant, nous devons avancer la route n'est pas terminé et d'autres pillards vont venir. Nous parlerons en chemin.

Djidji a écrit:
J'en ai déjà entendu parler durant mes voyages ?
HP: je sais pas pourquoi je continue de demander ça... j'ai jamais eu de réponse positive...
Non rien ne te reviens.
hp:Qui sait ? Un jour peut être..?

Terry MATTEWS a écrit:
que repond elle?
-Elles ressemblent à toutes leur cité, pyramidales, et pleine de canons.

Hyma fouilla à son tour les corps et pris l'appareil de soin goauld que Djidji n'avait pas pris. Elle rentra dans la tente et le montra au vieil homme.
-Oh merci Hyma, ça va beaucoup nous servir.
Il s'approcha de Tom. Puis l'appareil bien callé dans sa main, il le passa sur ton bras. Aprés de petit picotement ton bras commença à retrouver sa mobilité.
Il s'approcha du géant et passa la main sur toutes ces blessures.
-Il va falloir porter Bro, il n'est toujours pas en état de marcher tout seul mais la guérison viendra. Ne prenons que ce qui est nécessaire les deux prochaine épreuve sont à quelques heures de marches.

Hyma prépara donc le matériel, elle laissait la tente et tout ce qui ne serait plus utile.
Elle vous demanda de l'aider à porter Bro et l'autre blessé, Alvin. pour partir le plus vite possible.

Qui porte les blessés il me faut des volontaires?

Votre groupe partit donc une fois les préparatifs terminés. La chaleur devint de plus en plus fatigante. Le fait de marcher dans le sable en portant 2 blessés, dont un qui pèse double n'arrange rien à l'affaire.

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:48

[hp]on aurait pu faire un grand brancard avec la toile de tente. dommage, pas eu le temps de te demander.


Le bras de tom était rétablit, et tout l'équipe était encore en train de marcher dans le sable.

-djidji tu vois quelque chose de spécial?



-quoi de beau au soleil? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

P8D204 - La sélection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:49

Tom WEIS a écrit:
[hp]on aurait pu faire un grand brancard avec la toile de tente. dommage, pas eu le temps de te demander.
On va dire que c'est ce que vous faites pour Bro, parceque vous n'allez pas le porter à bout de bras et alvin avait déjà un lit de fortune... mais il me faut 2 porteurs pour Alvin et 2 porteurs pour Bro(costaux les porteurs pour celui-là.)
Revenir en haut Aller en bas
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

P8D204 - La sélection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:51

HP : Un jour... c'est ça, je peux toujours courir...

Djidji vit le vieil homme se servir de l'appareil de soin Goa.
Heu... Seules les Goa'ulds peuvent s'en servir normalement...
Mais voyant que son ami semblait le connaitre il ne dit rien, préférant garder un yeux sur lui.

Djidji vit tous les regards se tournait vers lui lorsqu'il fallut se porter volontaire, pour porter Bro.
Okay c'est bon je mis colle...

Puis Tom lui posa une question, Djidji prit son fusil sniper, décrocha le viseur, et le passa à Tom.
Je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Guizmus FREMAN
Officier Superieur
Guizmus FREMAN


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : en mission
Date d'inscription : 15/06/2005

P8D204 - La sélection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:30

Je vais t'aider Djidji

Je pris alors un coté du brancard et attendi que Djidji soit pret pour commencer a marcher.

En avant toute !!

Je suivait alors Hima qui cnnaissait le chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc071.html
Totophe PEDROWSKY
Officier Superieur
Totophe PEDROWSKY


Nombre de messages : 431
Localisation : En mission
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:43

Aprés que les personnes et choisis de porter le grand homme, je m'approche de Alvin pour essayer de le porter. Et à mon tour je suivis Hyma
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc072.html
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:41

tom aida totophe pour alvin laissant hyma surveiller les alentours avec la lunette du fusil snip de djidji




-toujours rien de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Contenu sponsorisé





P8D204 - La sélection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P8D204 - La sélection
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Galaxies :: Equipes SGC :: archives sgc07-
Sauter vers: