Stargate Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Galaxies

Jeu de role sur le principe Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 aide à P3X415

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




aide à  P3X415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:53

se penche sur le corps que Cala examine.

Eh bien je pense qu'il faudrait les lieux où les corps on été trouve; notre lieutenant colonel s'en occupe... aussi je crois qu'il faudrait interrogeait Tori et Mattis qui semblent liés à cette affaire, ainsi que les personnes importantes du village et les familles des victimes....

mm: c'est possible d'interroger l'une de ces personnes ?
mm:que donnent les analysent ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

aide à  P3X415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:47

Sean écoutait les explications de Tori, observait l'endroit et chercha une trace de bagarre ou autre.

MM : Y a t-il des traces de bagarre ? Des traces de pas ? Des traces de sang ? Des indices particuliers laissés sur place par erreur ?

Puis Sean s'adressa à Tori.

- Avez vous entendu ou vu quelque chose lors des meurtres ? Quelqu'un qui se fait évicéré doit crier, non ? Vous avez entendu des cris ? Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui aurait vu ou entendu quelque chose ?

MM : Que répond Tori ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
julia
Civil
julia


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

aide à  P3X415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:44

les observations de Cala :

sur le peu de peau encore présente sur le toraxe vous pouvez voir des marques de griffures..... dans le dos une seule grande griffure en diagonale...l'estomac révele des traces de céréales mais le spoumons sont trop endommagés pour révéler quoi que ce soit !
il reste tres peu d'organes, tu en conclu que ce qui manque a été arraché en meme temps....

pour Arnold : voit déjà ce qu'a apprit Sean puis s'il t'en donne l'autorisation tu peux aller interroger n'importe qui d'autre

Sean :

aux endroits indiqués tu remarques des traces de sang,de poussiere soulevée donc de la bagarre et de longues trainées qui s'arretent nette avant l'entrée dans la "végétation"

Tori s'interromp quelques secondes et reprend avec émotion : moi j'ai entendu ! puis un long silence et elle continue ... la seconde victime était tres proche de moi et je venais le rejoindre ici régulierement....en arrivant j'ai entendu crier alors je me suis précipitée et je l'ai trouvé au sol ..c'était déjà trop tard..tout le monde a accouru ..on a rien put faire ....
maispersonne n'a jamais rien vu lors de ces deux crimes
......... elle baisse la tete, choquée ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase6.html
Cala
Officier
Cala


Nombre de messages : 545
Localisation : ici ou là... mais surtout dans les nuages...
Date d'inscription : 09/07/2005

aide à  P3X415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:04

je prends ma radio.

Chef ! Je viens de faire une mini-autopsie, il n'y a aucune trace d'empoisonnement, il y a des traces de griffes et il manque pas mal d'organes sur les deux corps, tu peux demander à Tori si elle à trouver des "morceaux" de corps plus ou moins proche des victimes... parce que sinon on a un vol d'organes...


C'est bon Arnold, j'ai finis, comme Tori est interroger par Dieugrec, on va allez s'occuper du chef du village, sa ira ?

Que réponds Tori sur les bout de corps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/stargategalaxies/sgc063.html
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

aide à  P3X415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:50

Sean écouta le message radio de Cala et posa la question sur les morceaux de corps à Tori, avec un peu plus de tact que Cala, voyant que la jeune femme paraissait choquée.

Il préleva également quelques échantillon de sang. Puis activa sa radio.

- Cala, avant d'aller interroger tout le monde prélevez un échantillon de sang chez les victimes, venez me retrouver et envoyez tout ça au SGC. Vous leur demanderez également d'envoyer un UAV pour couvrir les environs du village.

Puis il se retourna vers Tori et lui demanda.

- Les cris que vous avez entendu étaient humains ou y avait-il d'autres cris ?

Tout en posant la question, il marcha jusqu'a la fin des trainées qui s'arretaient nettes avant l'entrée dans la végétation, comme si quelque chose s'était enterré ou envolé pour s'enfuir...

- Quels genre d'animaux avez vous par chez vous ? demanda t'il à Tori.

MM : Que repond-t-elle ? Des bruits bizarres alentour ?


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
Cala
Officier
Cala


Nombre de messages : 545
Localisation : ici ou là... mais surtout dans les nuages...
Date d'inscription : 09/07/2005

aide à  P3X415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:38

oké chef

raccroche là radio.

Arnold, ch'te laisse allez faire tes interrogatoire (des gentils hein ! Faut pas tapé sur les gens ! Twisted Evil ) Je vais m'occuper du sang et je retourne à la porte.

Fait une piqure sur chacun des corps, puis va voir son supérieur pour avoir ces flacons et repart vers la porte.

De qu'elle gabarit son les corps ? J'enclenche la porte, que me dit le général ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/stargategalaxies/sgc063.html
Invité
Invité




aide à  P3X415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:20

Ok capitaine.
Arnold regarde Cala s'éloigner puis accoste courtoisement un villageois.

Hep, où peut-on trouver votre chef ?

mm:Que répond-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
julia
Civil
julia


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

aide à  P3X415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:30

Citation :
De qu'elle gabarit son les corps ?
celui que tu as examiné est un homme un peu plus grand que Sean et le second celui d'une femme gabarit "standart" ( Rolling Eyes )

Citation :
- Les cris que vous avez entendu étaient humains ou y avait-il d'autres cris ?
- Quels genre d'animaux avaient vous par chez vous ? demanda t'il à Tori.

c'était les cris de mon ami, c'est tout !! sinon nous n' avons que quelques bizons que nous laissons se reproduire pour utiliser leur peau ,nous ne mangeons pas de viande nous péchons une fois toutes les 2 lunes pour qu'il y ai toujours du poisson dans le lac ....


Cala se rend a la porte : les échantillons sont envoyés,pendant qu'ils analysent un UAV est envoyé pour survoler les alentours :
ces observations : aux environs du village il y a des traces d'animaux sans doute
une petite meute est repérée à environ 5 kilometres,animal non identifié ( pale Laughing )
les résultats des analysent des échantillons de sang : il s'agit du meme dans les deux prélevements

s'il y a d'autres questions avant de refermer la porte ou une autre requette a l'UAV ....?!

Linkus : le villageois est une villageoise, elle te sourie et répond se moquant un peu de toi nous n'avons pas de chef ...pourquoi ? vous avez besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase6.html
Invité
Invité




aide à  P3X415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:09

Arnold embarassé répond:
Heu oui, ça aurait été pour lui poser des questions suite à ces meurtres... Dans ce cas les victimes ont-elles des familles ?

mm:que répond-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

aide à  P3X415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:20

Sean vit l'UAV s'envoler à la sortie de la Porte. Le SGC lui communiqua les résultats.

- Le sang est le même mais à qui appartient-il ? C'est du sang humain ?

Puis Sean laissa sa radio et se tourna vers Tori.

- Quels étaient vos rapports avec votre ami ? Avait-il des ennemis ?

Sean attendit la réponse et lorsqu'elle eu fini de parler, il envoya un message radio à ses coéquipiers.

- Cala, ici Dieugrec, continuez à interroger les villageois. Je vais faire un tour pour voir la petite meute d'animaux à 5 kilomètres du village, si vous avez du nouveau prévenez-moi.

- Linkus, avec moi. On va voir ces animaux.


MM : Que repond Tori ? Je vais avec Linkus vérifier de quels animaux il s'agit Pas de soucis en route ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
Invité
Invité




aide à  P3X415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:05

ok chef, on verra les interrogatoires plus tard si nécéssaire...j'arrive !

Arnold se dirige vers Sean, puis ils partent vers la meute

mm:De quel type d'animaux s'agit -il, sont-ils agressifs ? un problème particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
julia
Civil
julia


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

aide à  P3X415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:22

réponses à Sean :

c'est du sang humain, les deux provienne certainement de la victime
Tori était tres amie avec l'homme qui fut tué..elle te répondis que ici personne n'a d'ennemis,ils vivent tous en parfaite harmonie !!!

vous partez tous les deux vers les animaux ... aucun souci en route, vous arrivez a proximité : ils s'agit d'une petite meute d'un aimal que vous ne reconnaissez pas ... la plupart est rassemblée autour de plusieurs masses rouges au sol... grace aux jumelles vous pouvez reconnaitres des organes humains........ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase6.html
Cala
Officier
Cala


Nombre de messages : 545
Localisation : ici ou là... mais surtout dans les nuages...
Date d'inscription : 09/07/2005

aide à  P3X415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:56

Je ne comprends vraiment pas le bout de cette histoire... scratch

Retourne au village, sur sa place

Y'a quelqu'un qui serait parent avec les morts suspectes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/stargategalaxies/sgc063.html
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

aide à  P3X415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:54

Sean s'approcha lentement et discrètement des la troupe d'animaux en compagnie d'Arnold.
Il se mit à couvert, accroupi dans les herbes et observa.

L'affaire semblait être résolue...
- Eh bien voilà, nous avons les responsables... pensa t'il alors qu'il regardait les animaux grâce aux jumelles.

Puis tout bas, il demanda à Arnold.

- Alors Soldat, des suggestions ? chuchota t'il.

Bien que Sean ait déjà une idée en tête, il désirait savoir comment la nouvelle recrue de son équipe allait analyser la situation.

MM : Peux tu nous décrire un peu les animaux ? A quel animal connu ressemblent t'ils ? Nous ont-ils entendu ? senti ? repérés ? En chemain y avait-il des traces de passage d'humains ? d'animaux ?


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
Invité
Invité




aide à  P3X415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:42

Arnold observait lui aussi ces animaux.

il répondit à Sean:
Hé bien, on ne peut être sûr que ce soit eux les véritables meurtriers, ce ne sont peut-être que des charognards... si ce sont eux les tueurs alors il faut les exterminer ou les capturer tous... donc il faudrait les prendre en "sandwich" pour les empêcher de fuir. et en y réfléchissant ils seraient content si on ramenait un ou deux spécimens au sgc... mais la capture sera peut être impossible.

Puis Arnold reprit ses jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

aide à  P3X415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:09

Sean écouta les suggestions d'Arnold avec attention et, observant toujours les animaux, il lui répondit tout bas.

- C'est vrai que nous ne sommes pas sûrs qu'ils soient les tueurs, je suis d'accord. Mais je me met à la place de ce peuple : ce sont des gens plutot simples qui vivent d'agriculture et avec harmonie en restant dans les limites de leur village. Les crimes passionnels existent dans tout type de société bien sûr mais je doute qu'un humain de leur village ait pu commetre ces crimes... Aucun élément ne va dans ce sens...

Sean regarda les animaux manger et poursuivit son résonnement.

- Les gens du village n'ont aucune idée de l'existence de ces créatures, elles ont du migrer il y a peu de temps d'une autre zone de la planète pour chercher de la nourriture par exemple, et à en juger par ce festin, elles en ont trouvé !

- Je ne suis pas trop pour l'élimination, ces animaux ne cherchent qu'à survivre. Mon avis serait de regagner le village discrètement, d'apprendre l'existence de ces créatures aux villageois et les aider à établir des défences pour éviter que d'autres meurtres se reproduisent comme construire des clotures ou des murs autour du village, ou meme leur apprendre à chasser...

Puis il agrippa sa radio et envoya un message à Cala.

- Cala, ici Dieugrec, chuchota t'il dans la radio. Demandez aux villageois si ils savent qu'une espèce d'animaux apparemment carnivores vit pas très loin de leur village, si ils en ont déjà rencontré. Je pense connaitre la réponse mais on ne sait jamais ! On revient vers vous ! Terminé.

Sean fit signe à Arnold de séloigner discrètement pour ne pas se faire repérer.

MM : Les animaux nous repèrent ? Les villageois connaissent-ils l'existence de ces betes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
Invité
Invité




aide à  P3X415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:46

Arnold se relevait pour se diriger vers le village avec Sean
Il fit juste signe de tête dans sa direction pour manifester son accord avec la décision de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
julia
Civil
julia


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

aide à  P3X415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:35

vous reussissez a observer les betes et repartir sans etre repérés !
de retour au village, vous etes confrontés a la stupéfaction des villageois lorsque vous évoquez les animaux...ils ignoraient leur existence,et sont tous pour la théorie selon laquelle ces animaux les ont attaqués pour survivre et en accord avec ta proposition,ils acceptent de cohabiter avec ces animaux si vous les aidez a s'en protéger....
avant de repartir sur terre pour informer des nouvelles mesures et de votre engagement envers cette planete, vous assistez a l'enterrement des 2 victimes qui n'avaient aucun parent vivant !



=> voilà l'épilogue de votre mission, un peu en retard a cause des vacances, et je m'en excuse
si tout le monde est définitivement présent en septembre nous reprendrons une mission d'1 mois ....
bravo a vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase6.html
Cala
Officier
Cala


Nombre de messages : 545
Localisation : ici ou là... mais surtout dans les nuages...
Date d'inscription : 09/07/2005

aide à  P3X415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:49

Ouais ! Enfin fini, y nous manquait pas beaucoup à finir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/stargategalaxies/sgc063.html
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

aide à  P3X415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:32

- Merci beaucoup pour cette petite mission bien sympathique Julia Mr.Red

- Bravo à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
Invité
Invité




aide à  P3X415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:59

merci et bravo à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iléna Tokina
Officier
Iléna Tokina


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : P4X-7331
Date d'inscription : 15/06/2005

aide à  P3X415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:39

ouai bravo !!!!!!!!!!!!!!!! elle etait bien cette mission?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide à  P3X415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide à P3X415
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Galaxies :: Equipes SGC :: archives sgc06-
Sauter vers: