Stargate Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Galaxies

Jeu de role sur le principe Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 aide à P3X415

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julia
Civil
julia


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

aide à  P3X415 Empty
MessageSujet: aide à P3X415   aide à  P3X415 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:34

alors que la base était au repos depuis peu, un son strident retentit de nouveau dans les hauts parleurs :


Lieutenant-colonel Sean Dieugrec , Capitaine Oudja Cala et Soldat arnold linkus etes demandés en salle de briefing par le général : veuillez vous y présenter au plus vite !


le général était assit confortablement en bout de table comme a son habitude ,il n'attendait plus que les 3 membres de sg6 présents sur la base a ce moment ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase6.html
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

aide à  P3X415 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:59

Sean, de retour du site Alpha, était dans ses quartiers et étudiait des dossiers lorsqu'il entendit l'appel dans les haut parleurs.
Il laissa de côté ses dossiers et se dirigea vers la salle de briefing.

Après un rapide passage aux WC (on oublie trop souvent de le dire mais on est humains quand meme ^^), il arriva en salle de briefing.

-Mon général salut

Il s'assit sur un siège et attendit les deux autres membres de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
Invité
Invité




aide à  P3X415 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:26

Laissant tomber mon bouquin poussiéreux au son du haut-parleur, je me dirige vers la salle de briefing, et entre dans la pièce

-Mon Général salut

(bon pour ma premuière mission je ne suis pas dernier ça commence bien)
Revenir en haut Aller en bas
julia
Civil
julia


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

aide à  P3X415 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:00

le général ne bouge pas de son fauteuil et commence le briefing

en attendant votre medecin, voilà un topos de la situation : il y a quelques temps maintenant nous avions rencontré un peuple sur P3X415 : nous avons noué un lien d'amitier comme il en est coutume : néanmoins ils on refusé notre aide technologique et médicale et ce peuple n'ayant rien à nous apporté nous les laissons vivre en paix tant qu'ils n'on pas besoin d'aide!
jusqu'a ce matin où nous avons reçu la visite de l'un des leurs ... il nous expliquait que des corps de leur compatriotes ont été retrouvé mort à le limite du village .....
a vous de résoudre ce mystere !!!!
des questions techniques avant de partir ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase6.html
Invité
Invité




aide à  P3X415 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:38

Pouvez-vous nous donnez des précisions sur leur niveau de technologie ?
De combvien d'habitants est composé ce village ?


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

aide à  P3X415 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:54

Sean écouta attentivement le général et posa ses questions :

- Quelle était la première équipe qui a pris contact ?
- A quoi ressemblent les environs de leur village ?
- Ont-ils remarqué quoi que ce soit d'inhabituel ?
- Quelle sont les circonstances de la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
julia
Civil
julia


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

aide à  P3X415 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:41

leur technologie est vraiment minimale : ils crées tous a partir de composants naturels, se sont des agriculteurs
environ une centaine .... c'est le seul village de la planete
la premiere équipe à s'y rendre a été dissoute et n'est plus présente sur la base !
leur village est entouré de champs et un peu plus loin de foret, la nuit ils sont terrorisés par des bruits étranges mais ils ne s'aventure jamais tres loin de leur village c'est pourquoi les corps sont retoruvés à proximités,évicérés pale .............

le général attendait d'autres questions en vous regardant tour a tour
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase6.html
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

aide à  P3X415 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:11

Sean frémit légèrement lorsqu'il entendit le mot "évicéré".

- Ca fait froid dans le dos, commenta-t-il.

- Je n'ai plus de questions mon général, on en saura plus une fois sur place...

Puis il réfléchit.

- J'ai tout de meme une requete, monsieur. Si c'est possible, j'aimerais que vous envoyiez un UAV après notre traversée de la Porte. Cela nous permettra de déterminer si ce qui a attaqué les villageois se balade dans la nature...

Puis Sean se tourna vers son équipier.

-Linkus, c'est votre première mission, pas trop stressé ? on s'équipera de manière standard pour cette mission.

Il se tourna à nouveau vers le général.

- J'aurais aimé avoir un scientifique autre que Cala qui sache se servir de notre matériel au cas où il y ait des analyses à faire, mais si on trouve quoi que ce soit, on vous l'enverra par la Porte des Etoiles, mon général...

- Je n'ai plus rien à ajouter...


Sean se leva et attendit la permission du général pour sortir de la salle et aller s'équiper.

HP : Arnold, pour l'équipement, tu peux aller voir sur le site stargate galaxies dans les rubriques "Archives>Equipements" ou sur le site des archives dans la rubrique "Equipements" si tu veux voir un liste de ce que tu peux prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
julia
Civil
julia


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

aide à  P3X415 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:16

très bien un UAV vous sera envoyé !!
si c'est d'un scientifique technologique dont vous avez besoin je me charge de me renseigner s'il y en a un de libre sur la base et si c'est le cas il vous rejoindra en salle d'embarquement !

messieurs, bonne mission !! j'espere que Cala ne ratera pas l'embarquement Rolling Eyes

a vos équipements !
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase6.html
Cala
Officier
Cala


Nombre de messages : 545
Localisation : ici ou là... mais surtout dans les nuages...
Date d'inscription : 09/07/2005

aide à  P3X415 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:51

Reviens justement de la dernière planète visité ou j'ai aidé à la construction quand j'entends la fin du message d'appel, le temps de passer à l'infirmerie et de faire un mini-rapport, tout le monde était déjà installé, j'écoute se qui se dit et parle à la fin.

Excusez-moi d'être arrivé en retard mon Général, je voudrais juste dire que, quand vous faites un appel, Mon grade et mon nom suffise, j'aime pas vraiment mon prénom... et chef... je ne sais pas vraiment très bien me servir des technologies terriennes d'analyse... non en faite je sais absolument pas ! Et je n'ai pas de question...

temps qu'on ne les retrouvent pas éventrer moi... ah ué juniors !!

PS : J'ai eu mon BAC FRANCAIS ! et le meilleur : 17 aux TPE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/stargategalaxies/sgc063.html
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

aide à  P3X415 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:36

- C'est bien parce que je sais que tu ne peux pas t'en servir que j'ai demandé une personne supplémentaire, Cala Smile

- Allez SGC06, allez vous équiper, on se retrouve en salle d'embarquement dans 20 minutes !

Sean salua le général et fila vers les vestiaires et l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
julia
Civil
julia


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

aide à  P3X415 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:42

vous etes tous (je l'espere) en salle d'embarquement : le général s'adrese a vous une derniere fois : si vous avez effectivement besoin d'une personne suplémentaire sur place prévenez nous par radio, la porte est tout pret du village on vous enverra quelqu'un immédiatement : bonne chance

vous traversez le vortex : toujours cette sensation etrange : vous arrivez face à ce village en mouvement ..vous remarquez en effet quelques champs a la périphérie,quelques personnes vous remarques et viennent vous voire en demandant si vous pourrez les aider ...

a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase6.html
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

aide à  P3X415 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:15

Sean arriva en salle d'embarquement, salua le général, le remercia et lorsque la Porte des Etoiles s'activa, il l'a traversa en compagnie de ses équipiers.

De l'autre côté, c'était plutot agité. Quelques personnes s'approchent, demandant de l'aide. Tentant de les calmer, Sean annonça :

- Du calme, s'il vous plait. Nous sommes bien là pour vous aider, mais si tout le monde parle en meme temps, on va pas y arriver... Si vous avez un chef, quelqu'un qui représente l'autorité ici, pourriez vous m'amener à lui ?

Sean attendit la réponse en regardant tout autour de lui.

MM : Quelque chose qui semble bizarre alentour ? Que répondent les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
julia
Civil
julia


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

aide à  P3X415 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:53

les quelques personnes se taisent et vous voyez arriver un homme environ 30 ans qui s'approche de vous et parle plus calmement que les autres :

bonjour ! que me présente Mattis, c'est moi qui est contacté votre base ; je vous remercie d'avoir fait vite : il vous montre le chemin vers le centre du village et commence a marcher a vos cotés... depuis ces meutres la peur s'installe dans notre village et vous devez en trouver la cause ... tout le monde ici est pret a cohopérer,allez où vous voulez demandez ce que vous voulez ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase6.html
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

aide à  P3X415 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:38

Sean vit le jeune homme s'avancer et l'inviter à le suivre. Il s'appelait Mattis et semblait plus calme que tous les autres.

MM : A quoi ressemble t'il ? A-t'il des signes distinctifs particuliers ?

- Enchanté Mattis ! et merci de votre coopération...

Il le suivit vers le centre du village.

- Pourrions nous voir les endroits où les corps ont été retrouvés, Mattis ? Ainsi que les corps eux meme ?

Sean réfléchit un instant.

- Avez vous reçu la visite de quelqu'un d'autre par la Porte des Etoiles ? Avez vous remarqué quelque chose d'inhabituel mis à part les meurtres ? Avez vous quelconque légende qui se rapporte à ce genre d'évènements ? Est-ce que ça s'est déjà produit par le passé ?

Sean attendit la réponse de Mattis tout en marchant.

MM : Toujours rien de bizarre alentour ? Que répond Mattis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
Invité
Invité




aide à  P3X415 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:58

Arnold suivait l'homme du nom de Mattis tout en lui posant des questions
-Je crois savoir que votre village est le seul de cette planète... Des gens vivent-ils à l'écart, ou isolés du village ?
Revenir en haut Aller en bas
julia
Civil
julia


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

aide à  P3X415 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:39

Citation :
A quoi ressemble t'il ? A-t'il des signes distinctifs particulier
Toujours rien de bizarre alentour ?

Mattis n'est pas différent des autres, il fait ta taille et est habillé comme les autres c'est a dire pentalon simple et veste pour les hommes et longues robes pour les femmes
RAS aux alentours

alors qu'il était assaillit de question il réfléchit quelques secondes et vous répond : ce genre d'évenements ne s'était jamais produit,de plsu personne n'a passé la porte des étoiles a par vous depuis plusieurs décénnies.....nous vivons tous ici en parfaite harmonie personne n'est isolé !!! les corps sont stockés dans cet habrit dit-il en vous pointant du doigt une huttes a quelques mettres sur la droite nous attendions votre venue pour les bruler puis il vous montre une jeune femme dans un champs sur la gauche elle c'est Tori les corps on été retrouvés non loin de sa parcelle de champs elle vous montrera
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase6.html
Cala
Officier
Cala


Nombre de messages : 545
Localisation : ici ou là... mais surtout dans les nuages...
Date d'inscription : 09/07/2005

aide à  P3X415 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:57

Suit les trois autres et regarde autour de moi tout le long du trajets.

Chef, est-ce que je peux allez m'occuper des corps ? empoisonnement, arme utilisé... Comme sa vous pourrez vous occupez de l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/stargategalaxies/sgc063.html
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

aide à  P3X415 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:57

Sean regarda l'abri que Mattis lui montra ainsi que la jeune femme, Tori. Lorsque Cala demanda à aller examiner les corps, il acquiesça.

- Permission accordée Cala ! Prévenez moi quand vous aurez du nouveau.
- Linkus, accompagnez là. Quand vous aurez fini, baladez vous dans le village et posez autant de question qu'il est nécessaire.


Sean se retourna vers Mattis.

- A quel moment de la journée pensez vous que les meurtres sont commis ? Les victimes avaient-elles quelque chose en commun ?

Sean se retourna vers Tori et se dit qu'il fallait qu'il aille la voir.

MM : A quoi ressemble la jeune femme ? Que repond Mattis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
Invité
Invité




aide à  P3X415 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:33

Arnold se dirigeait vers la hutte où sont les corps suite aux ordres de son suppérieur, accompagné de Cala. nous arrivons dans la hutte.

mm: des signes particuliers sur les cadavres ?
Revenir en haut Aller en bas
julia
Civil
julia


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

aide à  P3X415 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:53

Cala et Arnold :

deux cadavres sont allongés au sol,recouverts d'un drap : en vous approchant et en retirant se drap vous vous trouvez nez a nez avec les entrailles des victimes : elles sont litéralement ouverte du coup jusqu'au bas du ventre : il semblerai que la peau ait été arachée et quelques boyaux disparus Rolling Eyes (désolée pour la description)

Sean :

Mattis t'explique que les agressions ont euent lieuent a différents moments , l'un au crépuscule l'autre a l'aube ..... les victimes n'avaient rien en commun : un homme et une femme .
Tori est une tres jolie jeune femme , blonde aux yeux verts (tu ne les voient pas encore mais ça va pas tarder Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase6.html
Invité
Invité




aide à  P3X415 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:43

puker ça fait peur à voir...
-Les corps sont ouverts brutalement, presque coupés en deux... C'est peut-être une bête, ou une sorte de culte religieux, comme une secte...
Il faudrait analyser tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

aide à  P3X415 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:24

Sean écouta attentivement les réponses de Mattis et le remercia.

- Merci pour votre coopération, pour le moment on va se contenter d'analyser les corps et rester sur place cette nuit pour voir si un autre meurtre se produit.

Puis il s'éloigna, regarda un peu partout autour de lui en se dirigeant vers la jeune femme Tori.

MM : Toujours rien de bizarre alentour ? Le SGC a-t'il envoyé un UAV par la Porte ?

Sean s'approcha de la jeune femme, lui sourit et engagea la conversation.

- Bonjour, je m'appelle Dieugrec, excusez moi de vous déranger, j'aimerais vous poser quelques questions sur les corps qui ont été retrouvés... Vous pouvez me montrer où ils ont été retrouvés ? demanda t-il.

MM : Que répond la jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
julia
Civil
julia


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

aide à  P3X415 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:42

Citation :
Toujours rien de bizarre alentour ? Le SGC a-t'il envoyé un UAV par la Porte ?

rien a signaler ; le sgc ne l'a pas envoyé,si vous en avez vraiment besoin retournez ala porte et envoyez un message en spécifiant pourqoi il vous le faut !

la jeune femme arrete son travail, s'essuie les mains sur sa longue robe et te serre la main : enchantée Sean moi c'est Tori : puis elle te demande de la suivre un peu a l'écart de son champs, à un endroit ou la végétation est plus dense, il y a a peine quelques metres entre l'endroit qu'elle t'indique et le village : voilà c'est ici qu'a été retrouvé l'un des corps, l'autreun peu plus loin sur la droit tous aussi proche du village , c'est terrifiant
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase6.html
Cala
Officier
Cala


Nombre de messages : 545
Localisation : ici ou là... mais surtout dans les nuages...
Date d'inscription : 09/07/2005

aide à  P3X415 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:40

Vois les corps...

Bah dit donc... on a intérêt à se dépêcher... l'odeur après, sa sera pire...

S'assoie à coté du corps, et le relève pour voir le dos,s'il y a des marques de griffes, ou d'armes...Puis je m'occupe de l'estomac et des poumons (se qu'il en reste pour savoir) se qu'il aurait pus respirer ou manger en dernier et pour finir je regarde qu'elle est l'organe le plus atteint pour savoir, ou l'agression à commencer...

D'autre idées d'investigation Arnold ?

qu'est-ce que je trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/stargategalaxies/sgc063.html
Contenu sponsorisé





aide à  P3X415 Empty
MessageSujet: Re: aide à P3X415   aide à  P3X415 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide à P3X415
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Galaxies :: Equipes SGC :: archives sgc06-
Sauter vers: