Stargate Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Galaxies

Jeu de role sur le principe Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:22

[hp] pour l'instant ça va mais il va bientot me falloir 2 cerveaux^^


-les jaffas disparaissent t'ils?
-est ce que je vois la suite de tout a l'heure, c'est à dire la direction de thot et des jaffas vers le combat?

________________________________________________________

-est ce que thot est conscient de ma présence?
-est ce qu'il peu voir le présent?

Tu n'es pas obligé de me répondre, je peux attendre mon futur retour dans le passé si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:08

??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:08

Tom WEIS a écrit:

-les jaffas disparaissent t'ils?
Oui, c'est comme si ta vision était en veille.

Tom WEIS a écrit:

-est ce que je vois la suite de tout a l'heure, c'est à dire la direction de thot et des jaffas vers le combat?
Pour l'instant, non.

Tom WEIS a écrit:
-est ce que thot est conscient de ma présence?
-est ce qu'il peu voir le présent?
Lors de tes flashs, thot sait que tu es dans sa tête. Mais il ne peut pas voir ce que toi tu vois dans le présent, ou savoir ce que toi tu sais. La statuette marche en fait comme une sauvegarde.
Mes fantômes que tu vois sont du à la superposition entre ta mémoire et le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:58

hp: Double post désolé.

Lorsque tu rentres dans la tente tu vois tout comme les autres à une différence prés, le prétendu viellard est un jeune scribe en toge beige et au crane rasé. Le même que tu as vu lors de ta première vision, celui qui venait prévenir Thot de l'attaque sur la planète jaune. Son nom te reviens, Teta.
Revenir en haut Aller en bas
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:11

-est ce que je sais que c'est un vieil homme ou non? car les autres ne l'ont pas dis, donc je ne peux pas savoir que c'est un vieil homme

[hp]désolé pour le retard je n'avais plus internet
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:20

Hyma la femme nomade, l'a appelé l'ancien.Alors à toi de voir. A partir de maintenant tu le verras toujours sous cette forme là....
Revenir en haut Aller en bas
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:33

est ce que les pillard ont une forme différente pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:55

Non ils nont rien de différents, ils ressemblent aux nomades, et sont plus agressifs. L'arme de l'un d'eux(celle qui tire des boules bleues) te rappelle les armes des jaffas de Thot. En fait tu sais que c'est un zatmod.
Revenir en haut Aller en bas
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:41

R A S?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:40

En voyant le zatmod de plus prés tu te souviens du fonctionnement:
le 1er coup grille le système nerveux et les muscles quelques instants, le 2eme les grillent définitivement, le 3eme consume toutes matières organiques.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:32

Lorsque vous reprennez la route tes visions reprennent et ton mal de crâne aussi. Les jaffas sont toujours à vos côtés, mais au fil du chemin d'autres jaffas vous rejoignent. Le petit groupe s'aggrandit et avant même de voir la fin du chemin il y a plusieurs centaines de jaffas qui vous suivent sur la route de pierres blanches. Tu entends des voix mais tu ne comprends pas ce qu'elles disent elles sont trop nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:44

est ce que j'arrive a suivre correctement les autres? je parle de sg07.


ca fait beaucoups de jaffas tout ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:20

Tom WEIS a écrit:
est ce que j'arrive a suivre correctement les autres? je parle de sg07.
ca fait beaucoups de jaffas tout ça^^.
Tu arrives sans problème à suivre car les "fantomes" sont assez transparents pour distinguer vraiment tes coéquipiers.
Vous arrivez en bas des rochers et les jaffas s'arretent quelques instants. Ils semblent se préparer à combattre puis avancent tous en même temps en prenant des chemins différents. Un chemin t'attire plus que les autres...Le grand chemin à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:43

est ce que thot prend le chemin de gauche? que se passe t'il?
Est ce que la vision continue alors que sg07 a stopé sa marche?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:56

Tom WEIS a écrit:
est ce que thot prend le chemin de gauche? que se passe t'il?
Est ce que la vision continue alors que sg07 a stopé sa marche?
Thot se tient à ta place et laisse les jaffas commencer à avancer il y en a beaucoup alors ça met un peu de temps à tous passer. La vision s'estompe au moment ou thot bouge mais d'apres ce que tu vois il se dirige vers la grande voie de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:00

Tu vois le charnier comme les autres. Mais en supperposition tu vois également une cinquantaine de jaffas tirer dans tous les sens sur une centaine de fauves qui sortent de partout. Bien sûr Thot prend part au combat en utilisant une lame recourbé à son extréméitéressemblant à une plume d'ibis. Les fauves du passé sont plus transparents que les fauves réels mais dans cette confusion tu as de plus en plus de mal à voir la différence. Pour ne rien arrangé tu as de plus en plus mal à la tête. Tu arrives de moins en moins à te concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 5:18

comment s'en sortent thot et les jaffas?Est ce que j'ai des indication sur des points faibles des tigres?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:49

Thot s'en sort plutot bien au corps a corps mais certains de ses jaffas se font prendre par surprise. Les tigres du passé sont de plus en plus nombreux. Les jaffas et Thot traverse la place pour rejoindre un autre couloir en face...
Ceux sont des tigres, alors ils n'ont pas de points forts ou de points faibles, ils sont juste agiles et resistent assez bien mais au final ce ne sont que des bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:41

-comment évolue mes visions? du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:01

Tom WEIS a écrit:
-comment évolue mes visions? du nouveau?
Les jaffas encore en vie arrivent à sortir par le passage que vous tentez d'atteindre. Thot se bat au corps à corps contre de nombreux tigres en même temps, tout en essayant de rejoindre son armée. Tu vois des tigres sauter vers toi de tous les cotés et tu n'arrives plus à faire la différence entre les vrais et les fantomes. Thot réussi plus ou moins à les repousser et à suivre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 5:56

thot est il dans le charnier? vers ou va t'il?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:39

Thot suit ses jaffas vers la même sortie que celle qu'Hyma veut prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:14

-quoi de neuf dans mes visions? quelque chose de particulier a la sortie du canyon(cachette pour arme, mur invisible....? Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:20

tu tombes dans les pommes et te retrouves dans la peau de Thot.
Il arrive avec plusieurs jaffa devant un temple gardé par deux énormes statues l'une de babouin l'autre d'ibis. Le temple est entrouré de larges jardins, palmiers, points d'eau.
Soudain un vaisseau goauld commence à faire feu au-dessus du temple. Les deux statues s'active, l'une créant un champ de force au-dessus du temple l'autre qui de son regard tire sur le vaisseau mere qui explose dans le ciel.
-Tu arrives au mauvias moment, te dit Thot. Kali va bientot envoyé ses jaffas.
Il appelle des jaffas dans le temple en renfort. il y a une centaine de jaffas de Thot devant le temple attendant les assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:30

-heureux de te retrouver thot, mais je dois avouer que c'est de plus en plus dur entre mon temps et le tiens car je vois les deux en meme temps. est ce normal ou c'est dû à une interraction entre les deux du fait que dans mon présent je me trouve au meme endroit que ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Contenu sponsorisé





Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terry uniquement.
» Briefing pour Paques
» Seulement pour Chris et Cala
» Pour Ghost, Stephanie et Kate
» Taur'i - Jackpot (Pour ceux qui y ont été convié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Galaxies :: Equipes SGC :: archives sgc07-
Sauter vers: