Stargate Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Galaxies

Jeu de role sur le principe Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Empty
MessageSujet: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:11

Cela faisait déjà plusieurs jours que ton équipe était revenu de P8F440. Certaines équipes SG étaient reparti chercher certains artefacts dans le labo que vous aviez découvert. Grâce à ton intervention les villageois de la planète les avaient autorisés à emporter la totalité des équipements ceux-ci avaient été réparti entre ton bureau, les Labos technique et Historique du SGC et la zone 51. Tu avais ainsi plusieurs livres et plusieurs tablettes goaulds en ta possession. D'autres artefacts avaient également atteri dans ton bureau n'ayant aucune utilité technique ou stratégique.

Depuis plusieurs heures, ton attention était posé sur une statuette en or d'une vingtaine de cm représentant un babouin, ses yeux étaient des saphirs et dans ses mans il avait un rubis. Sous la statuette, une inscription goauld avait été gravée: "Mémoire".

Alors que tu allais passé à un autre objet tu appuyas un peu plus fort qu'avant sur le rubis, il s'enfonça dans le ventre du singe est une lumière bleuté sortit de ses yeux et te frappa le front. Cela dura quelques secondes puis elle s'éteignit. Tu ne ressentis aucun changement sur le coup mais au bout de quelques minutes ta tête se mit à tourner et tu t'effondras sur le sol de ton bureau.
----------------------------------------------------------------------------
Lorsque tu repris connaissance tu étais debout dans le labo de P8F440 mais il était en parfaite état. Biwoo était dans sa chambre d'hibernation et des lampe éclairaient la pièce. Une drole de sensation t'envahit comme si ton corps appartenait à quelqu'un d'autre.

A toi...

HP: tu peux essayer de parler et bouger la tête et le corps mais ton corps ne fera pas obligatoirement ce que tu lui dis de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:31

Après plusieurs heures à étudier des objets venant de P8F440, tom n'arrivait pas vraiment à se séparer de cette statuette en or qui l'intriguait énormément. Tout d'un coup, appuyant plus fort que d'habitude sur le rubis placé en son centre, celui ci s'enfonça, faisant apparaître dans les yeux du singe une lumière bleue. cette limière frappa le front de tom avant de s'éteindre. Après quelques instants sans conséquences, tom se sentit mal et s'écroula.


Plus tard, en reprenant connaissance, il se rendit compte qu'il se trouvait dans le laboratoire de P8F440, mais contrairement à avant en parfait état avec biwou dans la chambre d'hibernation. Des lampes éclairaient la pièce comme si elle n'avait jamais étée abandonnée. Tom sentait une drôle de sensation en lui, comme si son corps appartenait a quelqu'un d'autre.

Tom commença a essayer de se toucher le visage, puis regarder comment il était habillé, et chercha du regard ce qui ressemblerait à une glace.


-est ce que je me trouve des changement physique? vestimentaire?
-le labo semble t'il allumé?
-il y a t'il quelqu'un d'autre?


[hp]je pense avoir compris^^ mais je ne dis rien au cas ou je pourrais te donner des idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:59

Tom WEIS a écrit:
-est ce que je me trouve des changement physique? vestimentaire?
-le labo semble t'il allumé?
-il y a t'il quelqu'un d'autre?

Tu réussis à voir ton reflet dans la vitre de la chambre d'hibernation. Tu ressembles à un égyptien d'une trentaine d'année, aux cheveux bruns tressés. Tu portes une toge beige des bracelets d'or et de jade aux poignets. Une broche sur ta tunique représente une plume d'Ibis(Oiseau typique d'Egypte.). Le labo semble en parfait état de marche, certaines machines sont allumées. Il n'y a personne avec toi dans la salle, mais tu entends des voix provenant de la seule issue de la pièce(lors de ta visite avec SG07 cette issue était bloquée par un éboulement.)
Soudain ta bouche commence à parler toute seule:
-Tiens?! tu n'es pas moi. humm, c'est assez troublant comme sensation. Qui es-tu?

A toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:55

Tom répondit a la question:

-je m'appelle tom weis, je suis historien. Je suis un humain ou du moins ma conscience qui apparement s'est retrouvé dans votre corps, en appuyant sur une statuette en or de votre création je pense. Elle représente un singe avec un rubis en son centre. Je viens de l'an 2008. Mon peuple est pacifiste, et j'essayais d'en apprendre plus sur votre civilisation.
Puis tom posa à son tour des questions:

-vous qui etes vous? Vous etes le scientifique qui a crée ce labo et ces études sur la faune et la flore de cette planète? etes vous humain? avez vous un symbiote?




-que me répond t'il?
-comment réagit il à mes réponses?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:08

Tom WEIS a écrit:
-que me répond t'il?
-comment réagit il à mes réponses?
Le scientifique sourit apparemment il est ravi de la situation
-Les années 2000, Incroyable!! Alors ce petit labo existe encore aprés tout ce temps.
Une légère déception s'affiche sur le visage que tu vois dans le reflet de la vitre.
-Ecoute historien même si je brule d'envie de tout savoir de cette planète à ton époque, tu ne dois plus me donner d'information sur ton présent... Les conséquences pourraient être dramatiques. J'ai beaucoup de noms, tu les découvriras bien assez tôt, en effet c'est moi qui est construit ce laboratoire. Je fais des expériences de toutes sortes car j'aime apprendre. Je n'ai pas de symbiote, mais si tu me demandes ça si vite, c'est que tu connais les goauldds...c'est triste.
Puis il semble se reprendre et tremble d'excitation
-Maintenant je vais te montrer mon present, c'est pour ça que tu es là. La statuette que tu as trouvée, me sert de journal de bord, j'y enregistre des bribes de mémoire que je peux ainsi retrouver plus tard. Mais assez parlé, tu ne vas pas rester longtemps alors on doit faire vite.
Le scientifique sort de son labo, à la sortie se trouvent 2 jaffas, armés de Zats, avec la même plume d'Ibis tatoué sur le front. Il te salue. Devant toi se trouve un escalier le scientifique le monte, tu vois de multiples décorations sur les murs, c'est du goauld elle parle de savoir et de connaissances qui dépassent tes connaissances tu ne comprends pas vraiment. Bizarrement tu arrives quand même à lire le Goauld sans aucune difficulté.

En haut de l'escalier tu trouves le petit temple, que vous aviez découvert en ruines avec ton équipe. Mais là, il est entier, plusieurs statues d'or et d'ébene représentant des babouins et des Ibis entourent un trone gardé par 2 jaffas. Les murs sont peints avec finesse pour raconter une histoire entièrement en goauld, tu arrives à en résumé une partie:
"L'enfant née de 2 démons et qui possédait toute leur connaissance fut chassé et traqué par tous les siens, afin de s'approprier son savoir. Il avait pour nom, Thot l'Ancien. Et dés lors consacra sa vie à vaincre tous les démons avec leurs propres armes."

Le scientifique monta alors sur le trone:
-Maintenant tu dois savoir qui je suis, l'historien.

A toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:08

[hp]désolé pour le retard, probleme d'ordinateur.
-vous etes thot. Surprised ?
Puis tom se rappella quelques minutes auparavant.
-il y a quelque chose qui m'échappe, comme cela se fait que vous ne soyez pas un goa'uld?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:49

[/hp]C'est pas grave mais c'est pour que les autres n'attendent pas trop longtemps le début de leur mission.[/hp]

Thot sourit légèrement:
-Je suis un arciesis, l'enfant de 2 hotes controlés par des goaulds. Je suis humain mais avec le savoir génétique de mes parents goaulds.

Alors qu'il finissait sa phrase, un scribe en toge beige et au crane rasé entra dans le temple en courant.
-Maitre-Scribe, Maitre-Scribe, c'est horrible....
Il arriva en bas du trône, complétement essouflé.
-Calme toi, Teta, Reprends ton souffle et raconte-moi. fit Thot en souriant.
-Kali, Maitre-Scribe, elle a découvert les coordonnées de la planète jaune, elle a lancé sa flotte vers la planète.
Thot ne souriait plus du tout, il réfléchit un instant.
-Bon, trés bien reste ici, je vais y aller, je reviendrai plus tard.
Puis Thot se leva de son trone calmement, traversa le temple et sortit.

A l'extérieur, il n'y avait aucune forêt seulement une plaine à perte de vue. Là où se trouvait le village normalement il n'y avait que la statue que les villageois vénéraient lors de ta visite avec sg07. Du temple on pouvait également voir la porte au loin.
-Regarde l'historien cela va peut être te surprendre. La téléportation est une de mes meilleures inventions.
Thot toucha un de ses bracelets et une lumière bleue l'entoura. Tu te retrouva devant la porte des étoiles, dont les symboles s'illuminaient au fur et à mesure.
-Bon je vais aller sur cette planète pour combattre ma soeur, c'est malheureusement mon quotidien. Comme tu sembles vouloir te battre contre mes frères et soeurs, souviens toi des coordonnées tu y trouveras peut-être des armes qui vous aiderons dans votre lutte...A plus tard, l'historien.......Puis il passe la porte.

Ta vision se trouble, ton mal de tête reviens et tu t'évanouis une nouvelle fois.
Lorsque tu te réveilles, tu es dans ton bureau, le général ainsi que Fanny McLaine sont à tes côtés. Tu as toujours mal au crâne.
-Lieutenant tout va bien? Que vous arrive-t-il? te demande le général.

A toi...
Revenir en haut Aller en bas
fanny mclaine
Commandant en Chef
fanny mclaine


Nombre de messages : 573
Age : 48
Localisation : A la base en train de torturer les équipes SGC
Date d'inscription : 17/09/2007

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:38

hp: c'est Ben qui joue son propre role ou c'est toi??
J'étais dans l'infirmerie quand un appel arriva me demandant d'aller au labo Tom avait fait un malaise, en y arrivant avec mon materiel je vis que le Général y était déja je salua rapidement le général
Bonjour Général vous avez vu ce qu'il s'est passé??
car je ne connaissait pas l'état exact de Tom.
je m'agenouilla à coté de Tom qui se reveillait
Tom tout va bien??
Je vérifie ses constants et regarde ses pupilles pour voir le degres de dillatation

Tout est normal?? ou je m'appercoit que quelque chose cloche??
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/base1.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:03

[hp]c'est moi, qui joue son rôle, comme ça je peux le faire jouer un peu plus paternaliste qu'il ne l'est en réalité.[/hp] farao

Le général répondit:
-Non, c'est un soldat qui l'a vu à terre et comme je passé par là il m'a prévenu.
Tout est normal, Tom est aussi normal qu'une personne qui vient de se reveiller, il te semble un peusonné mais sans plus.

Tom à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:42

tom se réveilla entouré de fanny et de ben.
-aie ma tête, que c'est t'il passé? C'était un rêve?




-est ce que je me souviens des coordonnées?
-est ce que je me souviens de tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
fanny mclaine
Commandant en Chef
fanny mclaine


Nombre de messages : 573
Age : 48
Localisation : A la base en train de torturer les équipes SGC
Date d'inscription : 17/09/2007

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:39

Les constantes de Tom étaient tout à fait normales.
Ne te leve pas trop vite Tom tu risque d'avoir encore plus mal à la tete.
Un soldat t'a retrouvé au sol évanoui. Un rêve?? Que faisait-tu avant que l'on te retrouve danscet état?? Tu t'en rapelle ou pas???

Si la réponse est négative il faudra peux etre faire des examins, mais pour l'instant il vaux mieux attendre sa réponse avant d'envisager quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/base1.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:55

Tom WEIS a écrit:
-est ce que je me souviens des coordonnées?
-est ce que je me souviens de tout?
Tu te souviens de tout, dans les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:24

Tom qui venait de se remettre peut à peut de ses émotions, profita de la présence du général pour l'interpeller.
-mon général, il vient de se produire une expérience hors norme.
Tom qui était tout excité continua son récit:
-j'étudiais des artefacts récupéraient sur une planète visitée précédemment.
Mon attention s'était focalisé sur une tablette en or représentant un babouin et en la manipulant j'ai déclenché un mécanisme et ... Je me suis retrouvé dans le corps du scientifique qui à créer la tablette. Cette personne avait conscience de ma présence et communiquait avec moi. Enfin bref, cet homme combattait lui aussi les goau'ld et il m'a indiqué les coordonnées d'une planète ou se trouverait peu être des armes contre les goau'ld; Bref je me souviens des coordonnées exact. Je ne sais pas si c'est un piége ou pas, mais je pense que ça peut valoir le coup de lancer un malp par la porte.
Tom souffla un bon coup avant de reprendre:
-vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
fanny mclaine
Commandant en Chef
fanny mclaine


Nombre de messages : 573
Age : 48
Localisation : A la base en train de torturer les équipes SGC
Date d'inscription : 17/09/2007

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:39

J'écoute le discours de Tom qui visiblement avait oublié que je lui parlais
humm, qu'est ce qui a causer cela????? Il faudrait voir cela de plus pres.
A Ben apres qu'il ait répondu à TomVous voulez que je l'examine de plus pres?? apres ce qui c'est passé au moins pour savoir s'il n'y a rien eu de chimique ou de puce ou d'autres choses technologiques,.......
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/base1.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:00

Le général regarda Tom, l'air inquiet, puis se tourna vers Fanny:
-Faites tous les examens nécessaires, docteur. Tenez-moi au courant de vos découvertes.
Puis à Tom:
-Vous me ferez votre rapport plus tard mais si ce que vous dites est vrai vous avez raison cela pourra être utile.
Puis il demanda à un soldat présent dans la pièce de relever Tom et de l'amener à l'infirmerie.
Tom, tes maux de tête sont là et te lance de temps en temps.

RDV en salle de briefing.
Revenir en haut Aller en bas
fanny mclaine
Commandant en Chef
fanny mclaine


Nombre de messages : 573
Age : 48
Localisation : A la base en train de torturer les équipes SGC
Date d'inscription : 17/09/2007

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:17

Je reponds à Ben
Bien mon général je vous tiens au courants de tout.
Je prends tom de l'autre coté et leur dis
Allons-y messieurs. Tom tu me dis si d'un coup tu te sens mal
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/base1.html
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:23

Citation :
Tu reprends connaissance dans le corps de Thot. Il semble détendu mais un peu triste. Il est en train de marcher dans le désert en suivant une route de pierre blanche, accompagné d'une vingtaine de jaffas. Ils sont armés d'armes ressemblant à un croisement entre une mitrailleuse et un zat.
-Tiens, te revoilà l'historien, comment vas-tu? Nous allons vers ma base, Kali devrait arriver dans quelques heures.


-oui c'est encore moi. Kali? A quelle race appartient t' il? que va t' il faire? Nous somme sur la planète vers laquelle vous etes allez la dernière fois ou sur une autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:55

Tom WEIS a écrit:
-oui c'est encore moi. Kali? A quelle race appartient t' il? que va t' il faire? Nous somme sur la planète vers laquelle vous etes allez la dernière fois ou sur une autre?
-Kali, est une goauld, c'est une des plus destructrices. C'est la "déesse" indienne de la destruction et de la re-création. Sinon nous sommes effectivement sur la planète jaune, la planète dont tu as du retenir les symboles la dernière fois. As-tu des questions tant qu'on y est pour passer le temps..?
Revenir en haut Aller en bas
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:02

-qu'allons nous faire? La combattre ou la rencontrer? Ces armes que je vois c'est vous qui les avez crées? Avez vous d'autres laboratoires sur d'autres planètes? Est ce que les jaffas m'entendent? avez vous un vaisseau? Avez vous des alliés? goa'uld ou d'autres race? En quel temps sommes nous?
Je sais cela fait beaucoup de questions, et j'en ai d'autres, mais je suis extremement interressé et captivé par ce que je suis en train de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:23

Tom WEIS a écrit:
-qu'allons nous faire? La combattre ou la rencontrer? Ces armes que je vois c'est vous qui les avez crées? Avez vous d'autres laboratoires sur d'autres planètes? Est ce que les jaffas m'entendent? avez vous un vaisseau? Avez vous des alliés? goa'uld ou d'autres race? En quel temps sommes nous?
Je sais cela fait beaucoup de questions, et j'en ai d'autres, mais je suis extremement interressé et captivé par ce que je suis en train de vivre.
Thot sourit visiblement amusé par ton impatience.
-Oh ça m'étonnerait que toi tu fasses quelquechose puisque tu n'est que dans mon esprit, mais moi et mes jaffas allons nous battre contre elle, ça m'étonnerait qu'elle veuille parler de toute façon. C'est effectivement moi qui est mis au point ces armes. Et ne t'inquiète pas, ils ne t'entendent pas, moi ils m'entendent, mais ils ont l'habitude de me voir parler seul. J'ai des vaisseaux mais pas sur cette planète. Et non je n'ai plus d'allié, les alliés que j'ai connu on tous disparu où se sont fait tuer par les goaulds. Si je ne me trompe pas nous sommes 15 000 ans avant ton époque. Ah nous y voilà le temple est en vue.

Au loin tu vois le toit d'un temple gigantesque au milieu d'une oasis. D'où vous êtes on ne voit que le sommet de plusieurs statues. L'oasis est énorme, une trésor de végétation au milieu du désert.
-A bientôt, j'espère...

Ton regard se trouble une nouvelle fois et ton mal de tête recommence.

Retourne au topic general.
Revenir en haut Aller en bas
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:59

[hp] arg déjà^^; pas cool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:40

Au passage de la porte certaines images te reviennent. C'est comme si tu voyaient des fantomes ils n'ont pas de consistence physique, tu sais juste que ce que tu vois s'est passé il y a longtemps. Tu vois des jaffas en train de te saluer, il y a également des villageois en tenue de touaregs qui te salue, ils ont tous l'air heureux de te voir.

hp:Je crois que tu n'as pas trés bien saisi, je t'explique, comme ça tu pourra expliquer aux autres s'il te le demande...
Thot est un arciesis, chassé par tous les goaulds car ils veulent s'approprier son savoir. La première fois que tu l'as vu c'était sur la planète de biwous, lui l'appelait la planète verte. Il controlait cette planète. La planète sur laquelle vous êtes en ce moment et appelé la planète jaune, elle lui appartient aussi. Kali a découvert la planète jaune et a envoyé des vaisseaux pour la conquerir ou le choper ou faire ce que n'importe quel goauld fait d'habitude.Thot a donc décidé de défendre cette planète en personne, avec le soutien des garnisons de jaffas qui occupe la planète jaune.
Voilà pour l'instant c'est tout ce que tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:57

[hp] ok;^^ j'avais tout compris sauf le fait que la planete jaune appartenait a thot^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:42

Je vois quelque chose de spécial il y a 10000ans? je parle bien entendu de ma deuxième vision
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:16

Les "fantomes" des nomades sont partis dans le sens opposé, il ne reste plus que l'escadron de "fantomes" jaffas qui accompagnent ton équipe. Ils marchent en silence certains te regardent de temps en temps, d'autres vérifient leurs Zatmod. Lorsque vous arrivez à l'actuel campement nomade, les "fantômes" semblent se mettre en pause, puis disparaissent...

hp: si t'as un souci de compréhension passé présent dit le moi je t'expliquerai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terry uniquement.
» Briefing pour Paques
» Seulement pour Chris et Cala
» Pour Ghost, Stephanie et Kate
» Taur'i - Jackpot (Pour ceux qui y ont été convié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Galaxies :: Equipes SGC :: archives sgc07-
Sauter vers: