Stargate Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Galaxies

Jeu de role sur le principe Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 planete "surprise"

Aller en bas 
+2
Cala
julia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kate O'Connor
Officier
Kate O'Connor


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/06/2005

planete "surprise" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:57

Alors que je rencontre Mitsch en chemin pour l'armurerie:
- Ca va très bien, après quelques vacances on ne peut aller mieux! En tout cas je suis contente de repartir en mission ça m'a manqué! Et toi? Comment vas-tu? Alors tu nous rejoins? Tu verras l'ambiance de l'équipe est super!

Après avoir récupérer l'équipement adéquat je rejoins mon équipe en salle d'embarquement. Observant le dénommé Mike derrière la vitre je m'approche du reste de l'équipe et demande discrétement:
- Oh fait, quelqu'un peut me faire un résumé de ce que j'ai loupé pendant le briefing et petite question utile: c'est qui celui-là et pourquoi le général et pas là?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc062.html
Cala
Officier
Cala


Nombre de messages : 545
Localisation : ici ou là... mais surtout dans les nuages...
Date d'inscription : 09/07/2005

planete "surprise" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:06

Bah le général était occupé ailleurs, alors y nous à envoyez lui ! Et notre mission, c'est de... trouver quelqu'un !

Passe la porte, Zat à la jambe et la lance à la main, chargé comme un mulet avec tout le matériels médical dans mon sac à dos.

Attends que Mitsch et Kate parte devant et que Dieugrec fasse des trucs de chefs pour se rapprocher de Stefanie.

Dit... tu pourrais m'expliquer se qu'est de la crème solaire ? Vous arrêtez pas d'en parler mais moi... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/stargategalaxies/sgc063.html
mitsch
Officier
mitsch


Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : à la base
Date d'inscription : 14/06/2005

planete "surprise" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:03

Avant l'armurie kate demanda a Matt comment ca allée et lui souhaita la bienvenue. Elle lui dit aussi que les missions lui manquait Matt lui sourit et dit.

Je suis content de te voir kate, sa fesait un moment que l'on avait pus fait de mission ensemble. Sa vas tres bien, j'ai hate de commencer cette mission.

Avant de passer la porte il se tourna vers le reste de l'équipe est dit :

Je suis ravie de faire partie de votre equipe depuis le temps que l'on se connait. J'espere que l'on rentrera en un seul morceau.


Puis il monta alors la rampe qui menait au vortex. Sa fesait 3 année que Matt passée a travers se vortex et il avait toujours l'impression que c'etait la premiere fois qu'il le fesait. Matt avait un gout de l'aventure inée et les nombreuse mission qu'il avait deja fait, on fait que sont gout de l'aventure etait toujours plus grand et plus fort. Il sentis alors apres avoir passer le vortex un leger picotement, surement du a la dématerialisation et il reprit ses esprit au passage de la porte. il voyait devant lui Sean , Kate et Cala et Stefanie . Kate voulais un briefing rapide et Cala se demander se que c'etait de la creme solaire. Matt eu alors un leger sourire a la remarque de Cala qui depuis qu'elle etait ici, ne connaissait pas sa. Mais bon ca n'avait pas d'importance. Matt vit sean mettre sa casquette et ses lunette et en fit de meme. Il voyait bien mieux avec, mais c'etait pas top pour tirer.

Sean donna l'ordre a kate et Mitsch de partir en avant pour ouvrir la marche. Cela fesait bien longtemps que c'etait lui qui donner les ordres. Il ajusta sont P90 et repondis .

Bien Colonel...


Matt descendis au niveau de kate et dit :

Prete pour ouvrir la marche...Sa fait drole de recevoir des ordre , quand on les donner y a pas si longtemps.

Puis il se tourna vers cala et dit :

La creme solaire sert a se proteger des rayon du soleil . Mais bon un jaffas doit pas en avoir besoin.


puis Matt commenca a marcher vers la source d'énergie, enfin vers ou est supposer se trouver les vie sur cette planete.

- Des trace de pas autour de nous ?
- Y a t'il du vends ?
- A quel moment de la journée sommes nous ?
- Y a t'il quelques chose d'inhabituel ?
- Des bruit suspect ?
- Des trace d'animaux ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc066.html
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

planete "surprise" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:19

Sean répondit à la remarque de Mitsch :

- Je suis aussi ravi que tu sois parmi nous, Mitsch.

- J'espère que ça ne te perturbe pas trop de ne plus commander une équipe, dit Sean en marchant à travers le sable. En tout cas, meme si je suis le chef d'équipe, tu sais que tu peux faire valoir ton avis et tes suggestions comme n'importe quel membre de l'équipe, j'en tiendrais compte ! C'est comme ça que ça marche, ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
julia
Civil
julia


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

planete "surprise" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:41

Citation :
- Y a t'il du vends ?
- A quel moment de la journée sommes nous ?

un peu de vent souffle et souleve le sable mais pas de quoi parler d'une tempete de sable
vous etes en fin d'apres midi (l'heure du gouter est passée ! Laughing )

Citation :

- Des trace de pas autour de nous ?
- Y a t'il quelques chose d'inhabituel ?
- Des bruit suspect ?
- Des trace d'animaux ou autres ?
Des bruits alentours ? on voit quelque chose ?


je pense que ce qui va suivre répondra à vos questions, si ce n'est pas le cas rapelez le moi Wink

vous vous dirigez vers le lieu sensé regroupper une bonne partie de la vie de cette planete..pour se faire vous devez grimper au sommet d'une colline à l'Est de la porte !
aucun probleme pour y acceder ...en haut vous pouvez voir comme une grande place où le sable est moins épais, le sol plus apparent ..... autour de cette place carrée se trouvent deux abris apparement construits "en dur" !
aucune traces autour de vous ni de bruits ou annimaux ..rien à l'horizon exepté la place et les deux abris chacun à un bout opposé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase6.html
Iléna Tokina
Officier
Iléna Tokina


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : P4X-7331
Date d'inscription : 15/06/2005

planete "surprise" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:53

nous avancions dans le desert jusqu'a ce qu'on atterissent sur une place et on pus aussi voir 2 abris

-bizarre...il n'y a personnes on reste quand meme sur nos garde je le sens pas la ... je me sens ...épier
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

planete "surprise" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:23

Sean et son équipe marchèrent dans le sable et montèrent en haut d'une colline. Arrivés en haut de la colline, Sean découvrit la place avec les deux abris "en dur" vide et sans vie. Il fronça légèrement les sourcils, se demandant comment il allait gérer la suite des évènements.

Finalement il annonça :

- Je sais pas vous, mais j'ai la sensation qu'ils vont nous tomber dessus dans pas longtemps... On va quand meme aller voir ces abris, ça nous apprendra peut être quelque chose sur eux.

- Mitsch, Kate et Stéfanie, vous restez là et vous surveillez de loin en restant discrets. Vous allez devoir nous couvrir, Cala et moi.
- Cala, avec moi. On va mettre tes talents de diplomate à l'épreuve !
dit-il en souriant, regardant un à un les autres membres de l'équipe.

Puis avec Cala, il se dirigea vers la place.

MM : Nous arrivons sur la place sans problemes ? Y a t'il des gens ? les abris sont fermés ? On peut entrer dedans ? Des traces de pas ? Des objets particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
Cala
Officier
Cala


Nombre de messages : 545
Localisation : ici ou là... mais surtout dans les nuages...
Date d'inscription : 09/07/2005

planete "surprise" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:27

Se retourne vers son équipe et chuchote avant de suivre son chef :

Au cas où... vous avez tous déjà choisis votre couleur de cerceuil hein ?

Arrive au milieu de la place, juste entre les deux habitations.

Vous voyez chef, au moins dans une planète aux forêts torrentielle, il y aurais de la population !

Bon, je suppose qu'il faut au moins "toqué" à une porte... la droite ou la gauche chef ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/stargategalaxies/sgc063.html
Kate O'Connor
Officier
Kate O'Connor


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/06/2005

planete "surprise" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:01

Une fois la porte traversée, un sourire apparait sur mon visage.
Pensant: Ah ça m'a manqué!
Alors que le soleil tape, comme mes coéquipiers j'enfile mes lunettes et ma casquette.

A Mitsch alors qu'on s'éloigne du groupe en éclaireur: - Oui tu as raison ça fait longtemps qu'on a pas fait de mission ensemble...En tout cas, on vient de remédier à ça et ça fait du bien de se dégourdir les jambes! Very Happy

Puis observant les alentours, je me fais plus discrète. Puis nous arrivons aux abords d'une place.
Doucement:- Ce désert est un peu trop désert à mon goût!

J'observe attentivement la place et les abris puis le colonel nous ordonne de les couvrir j'acquiéce en signe de compréhension.

Une fois qu'ils sont partis: - Bon je sais pas ce que vous en pensez mais on pourrait se poster à trois endroits différents pour mieux les couvrir!

MM: - De quelle taille sont les abris? Paraissent-ils récents?
- Y a-t-il le moindre signe de technologie (câbles, fils,...)?
- Les abris paraissent-ils de type militaire (style abri en béton)?
- Est-ce que toute la place est entourée de colline?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc062.html
julia
Civil
julia


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

planete "surprise" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:37

Citation :
Nous arrivons sur la place sans problemes ? Y a t'il des gens ? les abris sont fermés ? On peut entrer dedans ? Des traces de pas ? Des objets particuliers ?

vous parvenez tous les deux à la place, il n'y a personne et les abrits ne sont pas fermés, aucune trace de pas mais quelques grands bouts de bois, long comme la lance de cala

Citation :
De quelle taille sont les abris?
ils sont d'environ 5 metres sur 10 en bitume, ils semblent anciens
Citation :
- Y a-t-il le moindre signe de technologie (câbles, fils,...)?
aucun

Citation :
- Est-ce que toute la place est entourée de colline?


du haut de votre colline vous faites face à le place ..elle est entourée à gauche et à droite par des collines mais pas à l'horizon !
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase6.html
Iléna Tokina
Officier
Iléna Tokina


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : P4X-7331
Date d'inscription : 15/06/2005

planete "surprise" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:42

je regarda autour de moi

-oui ca ma l'air bizarre enfin peux etre que l'on se fait des films

j'arma mon arme et je resta avec Kate et Mitsch pour couvrir nos amis
Revenir en haut Aller en bas
mitsch
Officier
mitsch


Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : à la base
Date d'inscription : 14/06/2005

planete "surprise" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:45

Alors que nous avancions gaiment avac kete nous arrivames en haut de la colline. Il repondit a kate.

ou j'espere que sa sera pas la derniere, a moins que l'on se face manger par un verre des sable ou autre. Ou une machaoire géante dans le sable (CF Starwars episode 3 ).

Matt observa alors les deux structure et l'immense place ou etait situés les deux strucutre. Il n'y avait aucune activitée, mise a part une legere brise et nous. Le reste de l'equipe nous rejoint et Sean et cala parte en éclaireur me laissant avec stéfanie et kate, loin de moi l'idée d'etre en tres bonne compagnie. Il se tourna vers kate et Stéphanie et dit en souriant.

Bon les filles pas trop connerie en l'absence du chef.

Puis kate proposa de se positionner a trois endroit different pour les surveilleret Matt lui repondit.
L'idée est bonne mais comme on a une vue sur la porte un de nous vas surveiller la porte au cas ou . Les deux autres feront la surveillance des alentour du site et prévenir du moindre des mouvement. Je vous laisse le soin de surveiller nos deux energumene. Je me charge de la porte.

Sur ces mot Matt sortis sa gourde et bus un coup , mais avant il la tendit a kate et stéfanie en leur proposant. Puis il dit.

Je vais rester pres du DHD, kate et stéfanie prenez position ici. En restant a couvert des deux structure pour pas montrer la position.

Je descendit alors la dune pour allée prendre place pres du DHD. Tout en restant a couvert. JE fit alors un essai radio pour voir si j'avait tout le monde.

SG6 me recevez vous ...TEst 1..2..


-Que se passe t'il de mon cotée ?
-Est ce que la porte se mets en route ?
- Est ce que ej remarque quelques chose d'inhabituel?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc066.html
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

planete "surprise" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:09

Sean regarda autour de lui, les abris n'étaient pas fermés. Il entra donc dans l'un d'eux et inspecta.

MM : Qu'y a t'il dans l'abri ?

Puis, soudain, Sean entendit sa radio. Mitsch faisait un test. Sean empoigna sa radio.

- Oui Mitsch, nous vous recevons. Du nouveau ?

MM : Du mouvement ? pas de bruit suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
Cala
Officier
Cala


Nombre de messages : 545
Localisation : ici ou là... mais surtout dans les nuages...
Date d'inscription : 09/07/2005

planete "surprise" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:15

Vois son chef partir vers un abri, va donc vers l'autre, toque et rentre.

On dirait comme chez mon arrière-grand mère... : vide... et moche...

Est-ce qu'il y a quelqu'un ?

Une réponse ?

HP : Si tu me dit que je tombe pile sur Oded Fehr, je devient fanatique... c'est à tes risques et péril... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/stargategalaxies/sgc063.html
Kate O'Connor
Officier
Kate O'Connor


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/06/2005

planete "surprise" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:06

HP: Cala, ne tente pas notre MM Rolling Eyes Shocked !!! (et Julia je ne te le conseille pas une Cala fanatique c'est EXTREMEMENT dangereux et surtout TRES incontrolable!!! Wink )

Entend Mitsch à la radio puis Dieugrec:
- On te recoit 5 sur 5 Mitsch!

Mon attention concentré sur Cala et Dieugrec, je les observe entrer dans les abris.

MM: Y a-t-il du mouvement? Toujours aucune présence?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc062.html
julia
Civil
julia


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

planete "surprise" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:56

pour Mitsh :
tu es toujours en contact radio avec les autres, tu reçois la réponse de Kate
la porte n'est plus activée
tu ne remarque rien

pour Cala et Sean :
dans les deux abris il y a des "lances en bois" et des sortes de banc et beaucoup de sable !!!
aucun mouvement ni bruit de votre coté

Kate et Stefanie :
alors que vous scrutez l'horizon, Kate apperçoi furtivement une silhouette en haut de la colline ouest...... il s'agit d'une silhouette de forme humaine apparement normale mais tu n'as pas bie nvu elle a disparue aussitot
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase6.html
Cala
Officier
Cala


Nombre de messages : 545
Localisation : ici ou là... mais surtout dans les nuages...
Date d'inscription : 09/07/2005

planete "surprise" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:22

Sort de l'abri.

bilan : C'est une réserve de bois... un truc vachement utile... et vous ? Quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/stargategalaxies/sgc063.html
mitsch
Officier
mitsch


Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : à la base
Date d'inscription : 14/06/2005

planete "surprise" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:55

Mitsch toujours entrain de surveiller la porte et repondit au colonel :

Du sable ... des cailloux a perte de vue... Rien de bien dangeureux mon colonel.

Mitsch sortie alors sa gourde et se servit a boire en attendant du nouveau. La chaleur etait etouffante et Matt avait du mal a respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc066.html
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

planete "surprise" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:54

Sean regarda les lances en bois et les bancs à l'intérieur de l'abri et ressortit.

- Un dépot d'armes, je dirais plutot... Ils ont du abandonner tout ça vite en nous voyant arriver... dit-il à Cala.

Puis il empoigna sa radio et envoya un message.

- SGC06, Ici Dieugrec. Vous avez du nouveau ?

MM : Rien ni personne qui bouge ? toujours pas de bruit ? y avait'il des trappes dans les abris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
julia
Civil
julia


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

planete "surprise" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:15

je demanderais à Kate, Stefanie et Mitsh de poster désormais dans l'autre topic ! merci




Sean et Cala : vous sortez des abris (non il n'y avait pas de trappes !)
en haut d'une des collines, vous appercevez une silhouette .... elle ne bouge pas .... puis apres quelques longues secondes, elle descend la penste suivie par une petite dizaine d'autres personnes ...... ce sont des personnes habillées de facon sophistiquée ; dans le sens où les hommes ont des pentalons en peau et des vestes dans le meme gout ..ils n'ont pas d'armes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase6.html
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

planete "surprise" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:41

Sean regardait au loin en envoyant son message radio et vit arriver le petit groupe de personnes. Il tapa à l'épaule de Cala et pointa son doigt dans leur direction.

- On a de la compagnie, on garde le contact. dit Sean dans sa radio.

Puis s'avança vers eux, une main sur son P90 au cas où la situation tournerait au vinaigre.
Sean était toujours un peu nerveux lorsqu'il rencontrait des habitants d'autres planetes ; la moindre parole de travers pouvait mettre en danger non seulement lui mais surtout son équipe.

MM : Que nous disent-ils ? Semblent-ils sympathiques ou en colère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
Cala
Officier
Cala


Nombre de messages : 545
Localisation : ici ou là... mais surtout dans les nuages...
Date d'inscription : 09/07/2005

planete "surprise" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:39

Les regarde arriver doucement.

Euh, chef veut mieux peut être ne pas se montrer trop hostile tout de suite, tout de suite... Donc si vous pouviez rangé votre arme... après tout on a les zat...

Pose sa lance contre un des abris et attends les bras croiser l'arrivée des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/stargategalaxies/sgc063.html
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

planete "surprise" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:32

Sean entendit la remarque de Cala alors qu'il regardait attentivement les gens approcher.
Il remua la tête vers elle et lacha son arme délicatement.

- J'espere que tu as raison, Cala.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
julia
Civil
julia


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

planete "surprise" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:49

les personnes s'arretent devant vous et vous regarde l'un apres l'autre ...... l'un d'entre eux commence : ne vous en faites pas tout va bien Smile puis il fait un signe de tete à 1 de ses cohéquipiers qui s'avance vers vous ........
il fixe Cala dans les yeux à 5cm de son visage puis donne un violent coup de coude dans le visage de Sean qui tombe a terre et perd connaissance quelques secondes ......
cela suffit pour que d'autres personnes viennt lui retirer ses armes et lui attacher les mains et cheville avec de la corde......
dans la confusion Cala aussi est privée de son équipement ..ils vous enmene tous les deux dans l'un des batiements.....

Sean est assis par terre pieds et mains liées, cala assise sur un banc .. vos armes sont à l'opposée bien gardée derriere des hommes
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase6.html
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

planete "surprise" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:02

Sean vit le groupe d'individus s'approcher puis l'un d'entre colla presque son visage à celui de Cala.

- Il ne va pas l'embrasser quand même !? Shocked

Sean entendit un autre homme dire que tout allait bien. Il voulut se présenter mais à peine avait-il ouvert la bouche pour parler qu'il reçut un violent coup de coude qui lui fait perdre connaissance.

Lorsque Sean se réveilla, grognon, meme furieux de s'etre laissé avoir de cette façon ; il constata qu'il ne pouvait plus bouger les membres parce qu'il était attaché, par terre dans l'un des abris, à coté de Cala assise sur un banc.

- Eh bien quel accueil ! s'exclama t'il encore un peu dans les vappes.Tu vas bien Cala ?

Il reprit rapidement ses esprits et remarqua leurs armes gardées par deux hommes. Il releva la tête pour les regarder.

- Salut jeunes gens ! Qui êtes vous ? demanda t'il.

MM : Comment sont les deux hommes ? Leurs vetements sont-ils modernes comme les notres ? Me répondent-ils ? D'autres arrivent ? Mes liens sont-ils très serrés ou je peux espérer m'en défaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
Contenu sponsorisé





planete "surprise" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
planete "surprise"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Galaxies :: Equipes SGC :: archives sgc06-
Sauter vers: