Stargate Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Galaxies

Jeu de role sur le principe Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 planete "surprise"

Aller en bas 
+2
Cala
julia
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
julia
Civil
julia


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

planete "surprise" Empty
MessageSujet: planete "surprise"   planete "surprise" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:00

alors que la fin des vacances ce faisait ressentir sur la base du Cheyenne Mountain, les hauts parleurs se mirent à crier de nouveau le nom d'une équipe :

Sg6 est demandée en salle de briefing



la salle de briefing était vide pour le moment, meme le général, perdu dans ses préparatifs de vacances qu'il prenait apres tout le monde, n'était pas présent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase6.html
Cala
Officier
Cala


Nombre de messages : 545
Localisation : ici ou là... mais surtout dans les nuages...
Date d'inscription : 09/07/2005

planete "surprise" Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:35

Rentre dans la pièce est fait son salut, puis regarde autour d'elle... ébahi...

C'est pas... pas possible quand même ! Ch'peux... ch'peux pas être la première à répondre à l'appel Shocked ! Sa ne sait... jamais produit encore... Sad

S'assoit à sa place, bien décider à en faire baver le reste de l'équipe qui avait osez arrivé après elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/stargategalaxies/sgc063.html
mitsch
Officier
mitsch


Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : à la base
Date d'inscription : 14/06/2005

planete "surprise" Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:10

Mitsch etait coucher sur sont lit les yeux fermer. Il revasser quelques peut. Il se trouvait alors sur une ile deserte ou de jolie et somptueuse jeune hawienne venait lui apporter des collation. Quna dles haut parleur se mirent en route il se leva en sursaut et manqua de se cognera l'etagere se trouvant au dessus de sont lit. Apres avoir repris ses esprit et qu'il ai remarquer qu'il ne se trouvait pas sur une ile deserte mais bien sur la base . Il se leva et partis se changer et mettre une tenue descente.

Apres quelques minute de préparation, il se dirigea alors vers la salle de briefing par l'assenceur et se dirigea vers la salle de briefing . Arrivée a l'interieur il pus voir Cala toute seule dans la salle. il la salua alors et dit :

Salut cala comment vas tu ? Felicitation pour ta belle promotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc066.html
Iléna Tokina
Officier
Iléna Tokina


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : P4X-7331
Date d'inscription : 15/06/2005

planete "surprise" Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:41

alors que je lisais la notice d'un nouveau reacteur, le haut parleur retentis
je deleça mon reacteur pour allez en salle de briefing
en arrivant je vis que Cala et Mitsh etaient deja la, je failli tomber a la renverse car Cala etait la

-cala...est-ce toi??

je m'approchat d'elle et la secoua un petit peu Mr. Green

-Satan sors de mon amie tous de suite

puis j'explose de rire

-desoler c'etait trop tentant

puis je m'assoie a coter de mitsch

-alors notre nouvelle mission avec toi...je suis pressée
Revenir en haut Aller en bas
julia
Civil
julia


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

planete "surprise" Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:08

hp : Arnold ne pourra pas participer, j'espere que Sean et Kate vont etre des notre !


le général était déjà occupé dans ses affaires et il envoya un homme en cravatte pour vous faire le briefing :

bonjour SG6 , je me présente Mike Denton , c'est moi qui vous donnerez les indications pour cette mission !

il s'assoie à la place du général et commence :

nous avons envoyé un malp explorer une des nombreuses nouvelles planetes ..
il nous a indiqué une planete aux caractéristiques météorologiques semblablent a celles de la terre et plus précisemment au climat présent en égypte ! lunettes de soleil seront donc de rigueur aux milieu des dunes de sable et oasis en tout genre ! vous y etes envoyé car le malp a put nous dire qu'il y avait beaucoup de signe de vie : la caméra a montré une silhouette humaine mais personne n'a répondue a nos appel .. a vous de prendre contact avec un peuple peut etre hostile aux étrangers !


Mike regarde chacun d'entre vous un a un attendant une quelconque réaction ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase6.html
mitsch
Officier
mitsch


Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : à la base
Date d'inscription : 14/06/2005

planete "surprise" Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:29

Matt ecouta alors se que disait l'homme qui sortait tout droit d'un bureaux. Il etait vetue d'un costard cravate et nous parlais comme si c'etait le général. Matt se demandais se que cette fesait bien dans cette base. C'etait bien la premiere mission, que Matt fesait avec SG6 . L'homme expliqua alors la situation, une planete desertique, des dune de sable , des oasis. Il se demandais alors si il y avait pas des vanillée aussi . c'est alors que c'est pensée repartimes dans sont reve qu'il venait de faire quelques temps avant. Mais la il devait reprendre ses esprit et demanda.

A ton pus determiner si cette planete fesait partie des planete envahi par les Goaoul'd ? ou est située la porte ? Possede t'elle un DHD ? A ton pus determiner si il y avait des trace de civilisation autour de la porte ? Vous parlez de silhouette humaine, mais ca peut tres bien etre un monstre mi humain mi extra terestre ? Quel etait sa taille aproximative ?


Matt pensa alors que si nous devions rencontrer une civilisation qui ne comprends pas notre language un hisdtorien serai requis. Il se tourna alors vers Cala et Stephanie et demanda .

Une question je sais que je suis nouveau dans cette equipe, mais est ce que l'on a un historien dans l'equipe ? Car Sean et Kate ne le sont pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc066.html
julia
Civil
julia


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

planete "surprise" Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:03

Denton répondis du tac aux tac aux questions de Mitsh avec une fierté non dissimulée :


*nous n'avons pas d'information pouvant affirmer que les goaoul'd controles cette planete
*la porte est située sur une plaine desertique entourée de dunes qui cachaient le reste du paysage donc aucune visibilité sur une civilisation... le DHD est a proximité !
*les silhouettes humaines sont de notre taille apparement et en effet celà peut etre n'importe quoi !


suite a ses paroles il ne laissa pas le remps au reste de l'équipe pour répondre :

*votre historien a prévenu de son absence
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase6.html
Iléna Tokina
Officier
Iléna Tokina


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : P4X-7331
Date d'inscription : 15/06/2005

planete "surprise" Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:54

j'ecoutais attentivement se que denton disais et aussi les question de mitsch

-moi ce qui me fais peur ce ne sont pas les goa'uld depuis que........enfin non rien c'est sans importance!!

puis je me tourne vers Mitsch

-j'ai quelque connaissance en histoire mais bon pas assez mais je serais heureuse d'aider, en tous cas si le climat est comme en Egypte on risque d'avoir chaud...trés chaud

je regarde Denton

nous aurons combien de temps avant de vous contactez?
Revenir en haut Aller en bas
mitsch
Officier
mitsch


Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : à la base
Date d'inscription : 14/06/2005

planete "surprise" Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:35

Matt ecourta avec attention les reponce de l'homme, qui prenait des allure de leader.Il n'aimait pas trop se genre de personne on avait l'impression qu'il essayait de paraitre important alors que ce n'etait qu'un gratte papier. il repondit a ses questions presque avec du tac o tac et termina par dire que l'historien serait absent.

Sa vas pas vraiment nous aidée tout sa. Pourrions nous avoir un Historien remplacant a la place. Avec quelqu'un qui s'y connait quand meme , pas le bleu qui vien de finir c'est classe.


Stefanie lui expliqua qu'elle avait des connaissance en histoire mais pas assez pousser. il se tourna alors vers elle est dit.

Vaut mieux alors prendre un vrai historien, sa nous evitera les ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc066.html
Iléna Tokina
Officier
Iléna Tokina


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : P4X-7331
Date d'inscription : 15/06/2005

planete "surprise" Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:41

je me tourna vers Mitsch avec un regard noir

-Sa veut dire quoi sa?

puis je lui souris et je me tourna vers Denton

-peut etre pour etre en bon terme avec les indigenes nous pourrions leur donner de la creme solaire et autre truc pour la chaleur?
Revenir en haut Aller en bas
julia
Civil
julia


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

planete "surprise" Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:04

il est possible que votre historien vous rejoigne en mission, étant donné la situation je vous laisse partir sans historien qualifié mais avec Stefanie au cas ou ...néanmoins sur place si vous jugez necessaire la présence d'un homme qualifié je vous en envoie un !! celà me laisse le temps de contacter les historiens de la base pendant que vous prenez connaissance des lieux .....

vous nous contacterez sous 3h, étant donné l'étendu desertique il vous faudra peut etre du temps avant de rencontrer quelqu'un ou quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase6.html
Cala
Officier
Cala


Nombre de messages : 545
Localisation : ici ou là... mais surtout dans les nuages...
Date d'inscription : 09/07/2005

planete "surprise" Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:18

sort de son rêve qui a commencer juste après avoir vu Mike.

HP : Désolé, moi aussi je regarde Desperate Housewives et Mike il est vraiment... I love you

Je parle les langues jaffas et Goa'uld, ainsi que la votre ! Sa suffit pas ! Evil or Very Mad

Et moi j'ai une question : Pourquoi on nous envoies que sur des désert ou des forêts vierges ? Vous connaitriez pÔ des planète qui s'ouvre sur des pluies torrentielle ou de la neige ?

J'en ais jamais vu beaucoup de neige moi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/stargategalaxies/sgc063.html
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

planete "surprise" Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:55

Sean, qui venait de rentrer de vacances s'était pressé de finir de prendre sa douche lorsqu'il entendit les hauts parleur de la base. Il savait que le briefing aurait déjà commencé lorsqu'il arriverait et préparait déjà une phrase d'excuse pour le général.

A l'approche de la salle il vit le général dans son bureau et un homme encostardé s'occuper du briefing. Il suivit plus ou moins les questions et réponses des uns et des autres sans pour autant faire état de sa présence.

A la remarque de Cala, Sean ne put s'empecher de sourire.

- 15 jours d'absence et je la retrouve fidèle à elle-même pensa-t-il.

- Je vous met au défi de trouver sur cette base quelqu'un d'autre que vous qui serait content de tomber sur une planete aux pluies torentielles, Major Cala ! intervint-il finalement.

Sean s'avança vers la table et s'excusa de son retard et se présenta à Mike Denton.

- Excusez mon retard, Lieutenant-Colonel Dieugrec, Chef de l'équipe SGC06.

Sean se tourna vers Mitsch.

- Mitsch, bienvenu dans l'équipe. Ca fait plaisir de retravailler avec vous !

Puis il rentra dans le vif du sujet.

- Y a t-il des traces de civilisation aux abords de la Porte ?

Sean attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
mitsch
Officier
mitsch


Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : à la base
Date d'inscription : 14/06/2005

planete "surprise" Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:44

Mitsch ecouta attentivement se que lui disait l'homme sur la situation :

Tres on fera sans et puis on a toujours Stéphanie au cas ou... Desolée Stéphanie si j'ai ete maladroit.


L'homme leur dit aussi qu'il faudra contacter la bas dans les 3h, sous peine surement de voir le code d'identification effacer. C'est toujours comme sa, mais bon il faut bien que l'on garde la terre contre les Goaoul'ds. Mitsch pensa alors au chose qu'il devrai enmener durant cette mission perilleuse dans le desert de sable. Cela lui rappela sa premiere mission au SGC, ou ils avait du faire face a des cavalier en armure. C'etait le bon vieux temps, mais sont attention reviens quand cala lui demanda pourquoi il nous envoyer dans un desert au lieu de nous envoyer autre part. Mitsch souria un moment a sa remarque et dit :

Dit donc pour une jaffas tu te plein beaucoup cala . Il y a un temps pour tout et puis un peut de soleil n'a jamais fait de mal.


Mitsch repassa alors en mode pensage, mais sa fut de courte durée quand le lieutnant colonel qui etait le chef d'equipe rentra dans la salle de briefing. Il ne restait plus qu'un e personne a attendre. Mais mitsch se demander si elle viendrai, elle serai surement content de le voir dans sont equipe. Dieugrec s'approcha alors de Matt et lui souhaita la bienvenue dans l'equipe. Mitsch se leva et salua le lieutnant colonel:

Mon colonel , merci de cette acceuil. C'est un plaisirs de faire partie de cette equipe .
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc066.html
julia
Civil
julia


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

planete "surprise" Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:03

Citation :
Vous connaitriez pÔ des planète qui s'ouvre sur des pluies torrentielle ou de la neige ?

hp : très bien Cala je retiens ta proposition pour une prochaine mission ! si tes cohéquipiers n'apprecient pas ce temps, tu en sera responsable Laughing Wink


Citation :
- Y a t-il des traces de civilisation aux abords de la Porte ?

non, aux abords de la porte il n'y a que du sable et des dunes cachants le reste du paysage
d'autres questions ??
demanda Mike (le beau mike !!) en vous regardant d'un air supérieur

hp : des nouvelles de Kate ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase6.html
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

planete "surprise" Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:08

Sean s'éclaircit la gorge et demanda :

- Sans traces de civilisation ça va être dur de les trouver... Le MAPL a t'il détecter des choses comme un village ou un amas de signes de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
Iléna Tokina
Officier
Iléna Tokina


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : P4X-7331
Date d'inscription : 15/06/2005

planete "surprise" Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:00

je souris a la remarque de Mitsch

-ne t'inquiete pas...c'etait pour rire je ne m'emporte pas si facilement

puis je regarde Denton

bon je crois que l'on a tous ce qu'il faut...on peut y aller?
a moi le bikini nouvlle generation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kate O'Connor
Officier
Kate O'Connor


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/06/2005

planete "surprise" Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:15

Tout juste rentrée de congés et très en retard, je m'apprète à prendre l'ascenceur direction mes quartiers pour enfiler la tenue de rigueur quand un soldat m'annonce que mon équipe vient d'être convoquée pour un briefing.
Commence alors une course contre la montre dans les couloirs de la base sous les regards étonnés et amusés de quelques soldats.

Je me précipite essouflée et en tenue civile (pantacourt blanc et débardeur noir) en salle de briefing et effectue le salut de rigueur m'apprétant à m'excuser auprès du général.
Je remarque alors étonnée qu'un civil en costume est à sa place.

Surprise:- Euh bonjour...je me présente Lieutenant Kate O'Connor! Excusez-moi pour ce retard et pour ma tenue!

J'adresse un sourire à mon équipe en guise de bonjour et remarque la présence de Mitsch.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc062.html
julia
Civil
julia


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

planete "surprise" Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:49

Mike fit un signe de tete à Kate puis répondu a la question concernant la mission :

d'apres le malp il y a effectivement de la vie sur cette planete , elle semble concentrée en un point mais impossible de vous donner une idée du nombre d'etre qui peuple cette planete !

si tout est ok pour vous, allez vous préparer !
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase6.html
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

planete "surprise" Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:43

Sean se leva dès que Mike Denton leur donna l'autorisation de partir et il annonça à son équipe.

- Ok tout le monde, équipement standart ! Mais n'oubliez pas la crême solaire et les lunettes de soleil, il risque de faire chaud !

- Rendez vous en salle d'embarquement dans 20 minutes.


Sur ce, il sortit de la salle, direction les vestaires et l'armurerie.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sean arriva, équipé, dans la salle d'embarquement et attendit son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
Iléna Tokina
Officier
Iléna Tokina


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : P4X-7331
Date d'inscription : 15/06/2005

planete "surprise" Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:42

Je me leva et remis la chaise correctement

-allez on est go Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mitsch
Officier
mitsch


Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : à la base
Date d'inscription : 14/06/2005

planete "surprise" Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:26

Mitsch ecouta alors la fin du briefing puis il vit Kate arriver avec du retard , il lui souria alors quand il la vie. Il ne manquerai pas de la saluer a la fin du briefing. Le colonel donne le rendez vous dans la salle d'embarquement avec creme solaire et lunette de soleil. Mitsch se leva de sa place et pris le chemin de l'armurie pour s'equiper. Quand il croisa Kate il ne manqua pas de la saluer.

Salut Kate comment vas tu ? Sa fesait un moment que l'on ne c'etait pas vue.

Puis ilse dirigea vers l'armurie en suivant le reste de l'equipe. Il 'equipa alors de la tenue des sables. Il pris avec lui un P90 et ses chargeur, il attacha sont zat a sa jambe ainsi que sont pa a sa taille. Dans un sac a dos il mis tout le necessaire pour la mission et rajoute une paire de lunette de vision nuit. Puis se dirigea vers la salle d'embarquement en suivant les autre personne de l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc066.html
julia
Civil
julia


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

planete "surprise" Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:55

vous vous retrouvez dans la salle d'embarquement face à la porte, une fois tout le monde présent, le décompte commence ..... le vortex est enclenché ..... Mike est à l'étage deriere la baie vitrée et vous fait un signe de tete .
vous pouvez desormais changer de planete (sympa les vacances aux frais de l'armée Laughing )

de l'autre coté voilà le paysage : à quelques metres de la porte le DHD, tout autour des plaines pas tres abrutes qui cache le reste du payasage ...

bonne visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase6.html
Iléna Tokina
Officier
Iléna Tokina


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : P4X-7331
Date d'inscription : 15/06/2005

planete "surprise" Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:46

j'arrivais en salle d'embarquent

-parfait on peux y allez

je franchis la porte, arrivait de l'autre coté nous etions accueilli par une chaleur etouffante.

-bon les gars...en marche la joyeuse troupe


-nous marchons gaiement vers notre champs de batalle....
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

planete "surprise" Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:28

Sean traversa le vortex pour se retrouver dans un désert de sable. Il installa ses lunettes de soleil sur son nez, ajusta sa casquette et brandit son P90 en déclarant :

- Bon les amis, c'est parti, essayons de trouver quelqu'un à qui parler dans ce désert. Mitsch, tu passe devant avec Kate ! On vous suit de près.

Sean se rapprocha du MALP.

- Puisqu'on est là pour rencontrer du monde, on va se diriger vers la concentration de signes de vie. Restez sur vos gardes.

Puis il commença à avancer.

MM : Des bruits alentours ? on voit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
Contenu sponsorisé





planete "surprise" Empty
MessageSujet: Re: planete "surprise"   planete "surprise" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
planete "surprise"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Galaxies :: Equipes SGC :: archives sgc06-
Sauter vers: