Stargate Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Galaxies

Jeu de role sur le principe Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John bleach
Civil
John bleach


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Mission base
Date d'inscription : 11/08/2005

Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ] Empty
MessageSujet: Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ]   Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:19

Vous etes tout les Trois dans un bar restaurant . Perceval vous as inviter a manger pour sont anniversaire . Vous etes assis devant la grande baie vitrée qui donne sur la rue . Vous etes en plein milieu de l'après midi

Alors que vous Mangez votre repas . Vous voyez que le vent commençait a se lever dehors et souffler de plus en plus fort . Comme si il y avait une tempête dehors . Vous voyez alors les gens courir se mettre a l'abri car tout volait que se soit des branche d'arbre, des papier , des poubelles . Puis le vent cessa et un espèce de tunnel blanchâtre apparue au milieu de la rue . Vous voyez alors une voiture le traverser , mais ne pus en ressortir .
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase8.html
perceval mcleod
Soldat
perceval mcleod


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2008

Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ] Empty
MessageSujet: Re: Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ]   Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:08

voyant ce qui se passe par la vitre, avec les yeux grand ouvert car pour moi c'est la première fois que je vois ça.
je me retourne vers cala.

major est ce normal de voir sa dans une tempête ici car cher moi ont ne vois pas ça, et la voiture n'est pas ressortie
.
Revenir en haut Aller en bas
Cala
Officier
Cala


Nombre de messages : 545
Localisation : ici ou là... mais surtout dans les nuages...
Date d'inscription : 09/07/2005

Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ] Empty
MessageSujet: Re: Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ]   Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:24

Eh bah chez moi non plus !! Shocked Sa doit être un vortex ou quelque chose dans se genre...

Qu'est-ce qu'on va faireuh... et POURQUOI je me retrouve chef d'équipeuh !! Sad


Bon, je suppose qu'il faut faire quelque chose, a 100% c'est Extra-terrestre... donc sa nous regarde !

On paye le repas, on sécurise le périmètre et on appelle la base, à moins que l'un d'entre vous sois scientifique technologique ?


Se lève, paye sa part et sort et appelle la Base.

~Allo ? Oui salut, pourrais-je avoir la Général ? On a un... très léger vortex en plein milieu de la rue... et je n'est rien bus oui Smile ~

Y'a t'il des forces de l'ordres dans le coin qui puissent nous aider à empêcher les gens de se faire aspirer ? Pourquoi tu les as écouté et que tu m'as mis chef d'équipe ??
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/stargategalaxies/sgc063.html
perceval mcleod
Soldat
perceval mcleod


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2008

Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ] Empty
MessageSujet: Re: Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ]   Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:56

me lève et pays le reste de l'addition, puis remet mon manteau et le ferme bien. Je sort du resto pour retrouver cala. je regarde dans toute les directions.


est ce que je vois quelle que chose de semblable au vortex devant nous?
Revenir en haut Aller en bas
John bleach
Civil
John bleach


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Mission base
Date d'inscription : 11/08/2005

Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ] Empty
MessageSujet: Re: Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ]   Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:57

Apres avoir payer votre repas, vous sortez du restaurant , les gens autour de vous sont paniquer et court dans tout les sens . A première vue le vortex semble être large de 2m de diamètre et il est de couleur blanc tres lumineux .

cala :

Alors que vous etes devant le restaurant vous voyez trois voiture des force de l'ordre arrivée . Ceci se gare en bier pour bloquer les voitures . Vous voyez alors 5 policier sortir des voitures . l'un deux est en communication.

Perceval :


Je ne comprends pas tres bien ta question .


Red Hor :

il est avec vous et vous suit dans vos mouvement .


alors que vous essayer de téléphoner a la base, vos portable , ne fonctionne pas , vous voyez vos portable s'eteindre et se rallumer . Alors que vous tentiez de contacter la base tant bien que de mal vous voyez sortir la voiture rentrée plus tot et se faire projeter contre les voiture des flics . Quand on regarde la voiture il semblerai qu'elle se soit fait dechiqueter par quelque chose . Puis un crie strident se fit entendre venant tout droit du vortex .


Hrp Bad Désolé Cala , mais tu as une bonne tete de chef d'equipe et puis faut bien te donner des responsabilité un peut .
- Perceval : evite de me faire plusieurs poste . Edit ton dernier message .
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase8.html
perceval mcleod
Soldat
perceval mcleod


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2008

Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ] Empty
MessageSujet: Re: Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ]   Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:42

hp : ma question était mal formulé désoler, je voulais savoir si je voyer d'autre vortex dans les alentours.

major nous devrions aller parlé avec ses policiers, je trouve qu'il sont arriver un peu trop vite sur les lieux surtout que les téléphone ont pas l'aire de bien marcher. Vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cala
Officier
Cala


Nombre de messages : 545
Localisation : ici ou là... mais surtout dans les nuages...
Date d'inscription : 09/07/2005

Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ] Empty
MessageSujet: Re: Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ]   Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:43

Pour MM : Comme de bien entendu, je me retrouve sans aide de la Base Mr.Red

J'allais répondre au soldat McLeod quand un cris déchirant sort du vortex. Je fais donc un signe de tête

MacLeod, allez voir la voiture qui vient de sortir du vortex, s'il y'a des survivants, aidez-les, s'il y'a des morts, vérifier qu'ils... viennent bien de la Terre...

Je pars ensuite voir les policiers.

Il n'y avait personne dans vos voitures quand l'autre et venu s'écraser ?

S'il y a des blesser, je leurs signale que je suis médecin et je les aide, puis/sinon, je vais parler à l'offcier le plus grader.

Messieurs, je suis le Major Cala, j'officie sur la base dans la montagne à coté d'ici. Comment-vous as-t'on prévenu, nos portables ne marche pas, avez vous un moyen de communication qui fonctionne ? Et des armes ? Pour moi et mes deux hommes ?

En attendant la réponse de l'officier, j'analyse la situation.
Un vortex comme sa c'est forcement extra-terrestre... Mais je vois mal les Asgards "s'amuser à lancer des vortex sur la Tauri" et je n'ai jamais entendu dire que les Goa'ulds pouvais faire des trucs pareil...
Et pourquoi j'ai cette fichu impression qu'il va falloir aller dedans ?


Qu'est-ce que trouve Perceval ? Que me répondent les policiers et l'officier ?
Je te signale également que je ne sors jamais hors de la base, sans un bandana ou un couvre-chefs qui cache le tatouage sur mon front, je suppose donc que j'ai également conseiller à Red'Hor de faire de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/stargategalaxies/sgc063.html
Red'hor
Jaffa
Red'hor


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 22/09/2008

Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ] Empty
MessageSujet: Re: Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ]   Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:59

Red assista a cet événement, il suivit le Major ainsi que Perceval qui fêtait son anniversaire avant que le vortex ne fit son apparition. Red remis son couvre chef que lui avait conseillé Cala puis aida les personnes en difficultés, il ne comprenait pas comment une tel vortex s'était retrouvé ici. Red surveilla la réaction des T'au'ri près de Cala.



MM : Est ce que je ressens quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
John bleach
Civil
John bleach


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Mission base
Date d'inscription : 11/08/2005

Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ] Empty
MessageSujet: Re: Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ]   Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ] Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:04

Hrp : c'est mon boulot de rendre la vie plus difficile .

Macleod , court vers la voiture , c'etait une berline noir. Quand tu arrive a la hauteur du pconducteur tu remarque que celui ci est compresser entre la carcasse et le siege, tu essaye d'ouvrir la porte mais rien ne fait . Le chauffeur te dit d'approcher ton oreille et il te dit :

IL ya un .....


Alors qu'il as meme pas fini sa phrase du sang sort de sa bouche et il meurt juste apres . Un des policier arrive a ta hauteur et te demande :

Que faite vous la Monsieur vous devriez rentrer dans les magasin , c'est dangeureux ici . Il sont tous mort, on peut rien faire pour eux .


Cala tu arrive au niveau des officier, ceux ci on l'air perplexe en vue de la situation . deux des policier on sortie leur arme de service de peur de voir debarquer quelque chose . l'un deux s'adresse a toi , il semble etre sergent et te reponds :

Major , nous avons perdue toute communication avec le centre, impossible de prevenir qui que se soit . Il semblerai que cette chose face interference. Nous avons des fusils a pompe , nos arme de services . Mais pourquoi je vous dit sa, montrer moi vos badges . Et dite ala personne pres du vehicule de s'enlever !!

L'officier semble assez nerveux , il garde une de ses mains sur sont revolver . Alors que vous etes enrtrain de discuter, il y a denouveau un grondement qui se fait entendre, Puis vous voyez alors sortir du Vortex une bete d'environ 3m de haut avec des crocs asserer et des dents pointue . Celle ci ne semble pas savoir ou elle est et regarde autour d'elle avant de vous fixer . Puis pousse un grondement sourds . Les gens qui se trouvait autour commence a partir en courant .

voila une photo de la bete :

Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ] Allosaure_1

Le monstre commence a se rapprocher de la position de red hor , qui etait rester en retrait derrière une voiture , essayant de joindre la base .
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase8.html
perceval mcleod
Soldat
perceval mcleod


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2008

Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ] Empty
MessageSujet: Re: Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ]   Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ] Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:37

alors que j'allais répondre au policier, le monstre fit sont apparition en poussent des cris. je me mit à courir en direction du major cala et des autres policiers.

major qu'est ce qu'un Dinosaur mort normalement depuis des million d'année Vien faire ici !

arrive devant le major puis regarde la bête

major j'espère que c'est policier ont des armes et des grosses de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Red'hor
Jaffa
Red'hor


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 22/09/2008

Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ] Empty
MessageSujet: Re: Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ]   Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ] Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:17

Red vit sortir du vortex après un second bruit une bête qu'il n'avait jamais vu de toute sa vie de Jaffa. Il resta là un moment à observer cette chose puis repris ses esprits lorsque celle-ci se dirigea vers lui. Red regarda autour de lui pour trouver une position de retraite.


MM : Est-ce que je trouve une cachette ? Il y a t-il une arme à terre ? ou un officier de police pas très loin de ma position ? Que semble faire l'animal ?
Revenir en haut Aller en bas
John bleach
Civil
John bleach


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Mission base
Date d'inscription : 11/08/2005

Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ] Empty
MessageSujet: Re: Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ]   Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:57

Perceval :

Alors que tu arrive a la hauteur des policier et de cala , un des policier te lance un fusils a pompe , un autre te donne une lacrymogène . Alors que vous alliez essayez de tirée sur le dinosaures . 3 Autres dinosaures traversèrent le vortex avant que celui ci ne se ferme complètement derrière eux .

ceci ressemble a sa :

Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ] Velociraptor

Red'hor :
Le dinosaures s'approche de toi , mais tu n'a rie pour te cacher que des voiture et des magasin . Il n'y a pas d'arme a terre . que des gravas , des feuilles des morceaux de pierre . Les policier sont a 50m de toi et le dinosaures c'est interposer entre toi et les policier . Par chance la boutique derrière toi est ouvert . Et c'est une boutique de sport et loisirs .
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase8.html
Red'hor
Jaffa
Red'hor


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 22/09/2008

Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ] Empty
MessageSujet: Re: Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ]   Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:42

Red jetta un coup d'oeil derrière lui, par chance il y avait un magasin pas très loin, les autres était trop loin de sa position pour intervenir Red passa donc a l'action il se mis debout le rapidement possible et courut vers le magasin, un fois au niveau des portes il se jetta dans le magasin et ferma les portes. Il s'éloigna alors et chercha un endroit ou trouver une ''arme''.


MM : Est-ce que il y a quelque chose ? Les portes se ferme sans problème ? Sont elles en verre ? Est ce que les Bêtes mon suivis ?
Revenir en haut Aller en bas
perceval mcleod
Soldat
perceval mcleod


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2008

Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ] Empty
MessageSujet: Re: Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ]   Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:53

vois sortir du vortex 3 autres dinosaures, et vois le premier se diriger vers red'hor, qui celui-ci n'a rien pour ce défendre.

major ! ont et mal barrer, ils sont carnivores ceux la!
charge le fusil à pompe, puis vise les dinosaures.

major que voulez vous qu'on face, vu la situation, pour le moment c'est impossible de rejoindre red'hor, si l'un de nous s’avance vers lui les autres le pourchasserais, nous devons nous occuper de c'est 3 là, mais attention ils ont la peau très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Cala
Officier
Cala


Nombre de messages : 545
Localisation : ici ou là... mais surtout dans les nuages...
Date d'inscription : 09/07/2005

Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ] Empty
MessageSujet: Re: Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ]   Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:19

Je regardais les animaux sans bouger...

Mais c'est QUOI ces trucs ?


Puis Perceval m'explique sans savoir que je ne le savais pas... Je sens mon cœur s'accélérer. Je me retourne vers l'officier et lui montre ma plaque.

Je suis major de l'armée de l'air, que vous me croyez ou non c'est moi le plus grader ici !! Et nous savons se que nous faisons, mais j'ai besoin de vous. Prenez une voiture et demander à vos hommes d'aller sur notre base, ils auront suffisamment d'armes pour nous !!

S'ils ne vous crois pas, dites leurs que vous venez de la part de Cala, de SG06, et qu'elle leur dit "Il y a un problème sur la Taurri, et sa viens d'un truc comme le Shapaï !!"
Ais-je été suffisamment claire officier ? Alors rompez !!


Se discours fait, j'arme mon arme et vise à mon tour l'un des "gros lézard". Puis je cours rejoindre la position de Perceval.

On va les contenir, ou au mieux les faire reculer, mieux vaut qu'ils s'intéresse à nous pour tenter de faire de nous leurs déjeuner qu'à la population !

Il faut absolument que ces renforts viennent vite...


Puis je recharge mon arme et attends de voir la réaction de la bête.

Les officiers de police se décide-t'il à m'écouter et à aller vers la base ? Somme nous au milieu de la rue, ou dans une impasse (C'est à dire, les dinosaures sont-ils acculer ou ont-il une autre sortie possible que nous) ?
Comment réagissent les T-rex face à nos coups de fusils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/stargategalaxies/sgc063.html
John bleach
Civil
John bleach


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Mission base
Date d'inscription : 11/08/2005

Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ] Empty
MessageSujet: Re: Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ]   Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:04

Pour red hor :

Alors que tu referme la porte du magasin derriere toi , le monstre qui te poursuivait enfonce avec sa tete la porte du magasin et essaye de te prendre par la jambe . Par chance il ne pouvait pas allée plus loin. Mais ce n'etait que de courte durée . il essayait de defoncer la vitrine pour pouvoir rentrée . Tu entendais les cries des personne dans le magasin .

Alors que tu saute derriere le comptoir du vendeur , tu vois un fusil a pompe et une boite de cartouche .

Cala et perceval :

Le policier t'écoute et prends une de ses voiture pour roulée vers la base , mais cela n'a pas durer que un des trois monstre qui se trouvait devant saute sur la voiture du policier pour en défoncer le par brise , vous entendez alors les crie et plus rien .

L'un des policier commence alors a ouvrir le feux sur le monstre qui avait attaquer sont collègues . Mais vous avez a peine eu le temps de dire OUff que les deux monstres vous avez tout les deux encercler . Par chance un talki walki se trouvait a tes pied et tu pouvait entendre une voix qui en sortais . Vous avez tout les deux un fusil a pompe charger .
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase8.html
Red'hor
Jaffa
Red'hor


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 22/09/2008

Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ] Empty
MessageSujet: Re: Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ]   Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:09

Red rentra dans le magasin mais le monstre le suivit encore, il défonça la vitrine.Red entendit les autres personnes du magasin en panique face a cet bête.

Reculez-tous ! Vite !

Red vu alors une arme Tau'ri derrière le comptoir du vendeur.Il se releva en vitesse et se jetta sur l'arme. Une fois celle-ci charger Red se prépara a la lutte.


MM : Que fais le monstre ? Combien il y a de cartouche exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
perceval mcleod
Soldat
perceval mcleod


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2008

Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ] Empty
MessageSujet: Re: Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ]   Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:39

ils sont cons ces flic !
major je proposerais de leur tiré dessus et de courir en même temps car si ont reste la sens est fini de nous. quand pensez vous cala !


tout en visant le cœur du Dinosaur, la partie du corps le moins dur.
Revenir en haut Aller en bas
Cala
Officier
Cala


Nombre de messages : 545
Localisation : ici ou là... mais surtout dans les nuages...
Date d'inscription : 09/07/2005

Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ] Empty
MessageSujet: Re: Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ]   Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:34

Qu'on tire sur les flics ? Sa me fera toujours moins de PV mais... je suis pas sûre que la général soit vraiment d'accord... AAAAAH non !! Les dinosaures !

Oké, on va gentiment leurs demander de nous suivre pour un interrogatoire...

Je me retourne vers les policiers.

Officier, occupé vous des civils... et si vous entendez parlé d'un autre vortex dans se genre, prévenez nous !

Je voulu faire un pas vers le policer, mais mon pieds ripa sur un objet... qui se trouva être un Talkie-Walkie. Je cherche une fréquence audible, puis je mets l'appareil entre mes dents et tire sur le second dinosaure.

J'ai un appel pour toi mon vieux...

Est-ce que j'arrive à joindre quelqu'un par la radio ? Que font les p'tits lézard ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/stargategalaxies/sgc063.html
Contenu sponsorisé





Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ] Empty
MessageSujet: Re: Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ]   Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ]
» Les créations de Cala
» Pâques pour John et Cala
» Seulement pour Chris et Cala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Galaxies :: Equipes SGC :: archives sgc00-
Sauter vers: