Stargate Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Galaxies

Jeu de role sur le principe Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une défense étonnante

Aller en bas 
+3
polgara
Jade Lombrelle
Muirtheme
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Muirtheme
Civil
Muirtheme


Nombre de messages : 333
Localisation : MM de bord du Phoenix
Date d'inscription : 24/01/2008

Une défense étonnante Empty
MessageSujet: Une défense étonnante   Une défense étonnante Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:15

Vous étiez en orbite autour de la Terre..... à vous occupez ci et là de vos activités.

Le nouveau médecin était attendu et ...... justement, .......

Jack Kazim, le nouveau médecin de bord vient juste d'arrivé par téléportation......
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase10.html
Jade Lombrelle
Officier
Jade Lombrelle


Nombre de messages : 131
Localisation : Sur le Phoenix
Date d'inscription : 13/03/2006

Une défense étonnante Empty
MessageSujet: Re: Une défense étonnante   Une défense étonnante Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:22

En voyant arriver une téléportation, Jade se tourna vers le nouveau venu.

- Bonjour ! Et bienvenu à bord du Phoenix, votre... nouvelle maison. Nous allons vous faire visiter vos quartiers qui se situent juste à côté de l'infirmerie avec laquelle vous allez devoir vous familiariser.
Ah j'en oubliais de me présenter : je suis le Colonel Jade Lombrelle, Commandant du Phoenix. Vous allez bien vous entendre avec l'équipage.

Jade esquissa un petit sourire et fit signe à Franck de montrer ses quartiers au nouveau scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/phoenix2.html
polgara
Civil
polgara


Nombre de messages : 455
Age : 38
Localisation : En missions
Date d'inscription : 04/07/2007

Une défense étonnante Empty
MessageSujet: Re: Une défense étonnante   Une défense étonnante Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:32

J'étais dans mon labo histoire, en train de faire une recherche quand l'envie d'arreter mon travail me prit, je commençais sérieusement à en avoir marre de mon ordi, je pris les couloirs, et commença à rejoindre les autres, et essayant de deviner la tete de notre nouveau doc, j'arrive pres de Jade, Kazim et Franck, et les salue salut
Décidément je suis toujours la bleue de l'équipe!!
Je souris au nouveau et dis:
Bonjour je suis Polgara Erat la scientifique historienne de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc056.html
Teryl NEMEC
Officier
Teryl NEMEC


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/03/2006

Une défense étonnante Empty
MessageSujet: Re: Une défense étonnante   Une défense étonnante Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:19

en pleine partie d'échec avec notre asgard préféré

mmm vous avez triché, cette tour n'était pas là tout à l'heure

nous étions caché derrière une console en salle des machines, à même le sol

Zygold : vous etes très perspicace ... ce jeu est trop facile pour mon intelligence

lève les yeux au ciel

j'aurais tout entendu avec vous ...

zygold : quelqu'un vient d'etre téléporté à bord

comment faites vous pour tout deviner ici
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/phoenix7.html
Lisa Spencer

Lisa Spencer


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Sur le Phoenix ou dans mon F-302
Date d'inscription : 22/03/2008

Une défense étonnante Empty
MessageSujet: Re: Une défense étonnante   Une défense étonnante Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:36

Pendant ce temps-là j'étais dans le hangar à F-302 en train d'aider un de mes collègues à réparer un des f-302, il lui fallait une pièce qui manquait et après l'avoir cherché je lui apporta.
Tien je crois qu'apres ca devrait aller.
Il finit de réparer le f-302 et me demande de l'allumer ce que je fais, puis
j'effectue des test mais en le laissant posé, puis l'éteint, et retourne autres de lui.
C'est bon il est réparé, tu as eu de la chance que cette pièce grille alors que tu étais dans le phoenix. Bon je vous laisse je vais aller voir les autre pour essayer de savoir si notre nouveau doc est arrivé.

Je les salue et m'en vais pour aller boire un café en chemin je rejoins les autres, et appeçoit le nouveau.

Bonjour, je m'appelle Elisabeth Spencer, une des pilotes du phoenix, mais appelez moi Lisa, comme tout le monde, c'est plus court.
Lui tends la main pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
kazim
Officier
kazim


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2008

Une défense étonnante Empty
MessageSujet: Re: Une défense étonnante   Une défense étonnante Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:03

Cette journée là je ne l'oublierais pas se si tot ,aujourd'hui commence ma première mission avec mes nouveau coéquipiers

je suis tellement excité que je ne sais si c'est la mission ou le vaisseau qui en est la cause

décidément c'est le jour des premières car je découvre un nouvelle sensation: la téléportation ,immédiatement je me retrouve a bord du Phoenix

j'ai hate de découvrir le vaisseau et l'équipage .....

ça tombe bien quelqu'un s'approche de moi ce qui semble être le colonel du vaisseau, qui se présente à moi et que je la salue

bonjour, merci de m'accueillir je suis très honoré de rejoindre les membres de l'équipage et je suis sur qu'on va bien s'entendre

alors que je m'apprêtais à suivre Franck un joli sourire rayonnant du visage d'une belle demoiselle vient a son tour me souhaiter la bienvenue

bonjour Polgra comme tu le sais surement déjà je suis Jack Kazim le nouveau doc du Phoenix très heureux de faire ta connaissance

et avant même d'avoir terminé les présentations voila qu'un autre membre se joint à nous encore un autre membre féminin aussi j'ai tout de suite compris à sa tenue de travail que c'était l'un des pilotes de l'équipe

bonjour Lisa enchanté de te connaitre j'espère qu'on aura l'occasion de faire une petite virée sur un F-302
Revenir en haut Aller en bas
Muirtheme
Civil
Muirtheme


Nombre de messages : 333
Localisation : MM de bord du Phoenix
Date d'inscription : 24/01/2008

Une défense étonnante Empty
MessageSujet: Re: Une défense étonnante   Une défense étonnante Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:56

Franck Harno, le second du bâtiment te conduit donc vers tes quartier et la zone médcale de bord.

tes deux collègues médecins t'attendent. (je parle des pnj. il en existe déjà deux, Katie O'Brian et Tom Bauer, que ta prédécesseur avait créés, mais tu peux en faire de nouveaux, c'est toi qui voit. va voir dans le sous sujet "pnj" du Phoenix)
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase10.html
kazim
Officier
kazim


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2008

Une défense étonnante Empty
MessageSujet: Re: Une défense étonnante   Une défense étonnante Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:07

hp:je garde pour l'instant les 2 pnj pour la mission apres je deciderai si je les garde definitivement ou si j'en crée de nouveaux .
______________________________________

Les présentations avec l'équipe Phoenix presque terminé ,il ne manquait plus que Teryl Nemec que je n'avais pas encore vu, Franck me conduisit vers mes cartiers ou j'y ai déposé mon sac puis me mena jusqu'à la zone médicale du Phoenix

je vous remercie Franck je n'ai plus besoin de vous a présent ,rampez

j'y retrouve les 2 soldats dont j'avais déja lu leurs états de services respectifs

bonjour je suis Jack kazim je suppose que vous êtes Katie O'Brian et Tom Bauer étant donné qu'on va travailler ensemble appeler moi Jack et je vous préviens je suis quelqu'un de sérieux et je veux que vous le soyez autant mais ça n'empêche pas de travailler dans la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lombrelle
Officier
Jade Lombrelle


Nombre de messages : 131
Localisation : Sur le Phoenix
Date d'inscription : 13/03/2006

Une défense étonnante Empty
MessageSujet: Re: Une défense étonnante   Une défense étonnante Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:28

Jade appela Teryl.

- Peux-tu rester au commandement ? Je vais en profiter pour rédiger quelques rapports en retard.

Elle laissa là son second puis se dirigea vers son bureau auquel elle s'assit et posa une grosse pile de papiers avec un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/phoenix2.html
polgara
Civil
polgara


Nombre de messages : 455
Age : 38
Localisation : En missions
Date d'inscription : 04/07/2007

Une défense étonnante Empty
MessageSujet: Re: Une défense étonnante   Une défense étonnante Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:20

Hp: Jack, Franck si j'ai bien lu est plus gradé que toi, maintenant tu le sais.
__________________________________________

Lui fais un sourire et lui réponds
Enchantée Jack, à bientot alors, au besoin je serai dans le service histoire.
Avant de partir à mon tour, je dis à Jade
Je vais faire mon rapport de la mission précédente, je vous l'amenerais une fois fini. A moins ce que vous ayez une autre tache à me confier.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc056.html
Teryl NEMEC
Officier
Teryl NEMEC


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/03/2006

Une défense étonnante Empty
MessageSujet: Re: Une défense étonnante   Une défense étonnante Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:17

arrive et Jade me demande de prendre le commandement

pas de problème

reste debout derrière le fauteuil de Jade et jète un regard noir au tricheur puis sourit

ah ces asgards ne jouez jamais aux echecs avec eux .... ils n'aiment pas perdre, j'ai cru comprendre que notre medecin était à bord ... j'irais le voir tout à l'heure

jète un coup d'oeil aux appareils tout autour

tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/phoenix7.html
Lisa Spencer

Lisa Spencer


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Sur le Phoenix ou dans mon F-302
Date d'inscription : 22/03/2008

Une défense étonnante Empty
MessageSujet: Re: Une défense étonnante   Une défense étonnante Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:48

N'ayant pas vu Teryl, je vais la trouver pour lui apporter la nouvelle, qu'elle devait certainement savoir, j'arriva au moment ou elle parlait, je lui répondit avec un sourire

La prochaine fois jouez avec moi, comme ca vous serez sure de gagner tellement je suis nulle, ou alors c'est que j'ai vraiment un coup de chance.
Pour le Doc, en effet il vient juste d'arriver, Franck vient de l'amener dans ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Teryl NEMEC
Officier
Teryl NEMEC


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/03/2006

Une défense étonnante Empty
MessageSujet: Re: Une défense étonnante   Une défense étonnante Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:11

Laughing Laughing sourit à Lisa

ne le dites pas à notre asgard il serait bien capable de ne plus vouloir jouer avec moi Laughing Laughing

alors ce doc, il est comment ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/phoenix7.html
Muirtheme
Civil
Muirtheme


Nombre de messages : 333
Localisation : MM de bord du Phoenix
Date d'inscription : 24/01/2008

Une défense étonnante Empty
MessageSujet: Re: Une défense étonnante   Une défense étonnante Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:56

Au poste de pilotage, l'officier au communications t'interpelle Jade.

Commandant Lombrelle.
Nous venons de recevoir un message du SGC.
Des alliés ont été envahis par des jaffas. On nous demande d'aller les secourir.

Ce sont de simples fermiers. D'autres fermiers d'un autre monde, des alliés aussi, avec qui ils font du commerce, sont arrivés par la porte des étoiles, et ont vu de nombreux jaffas. l'attaque venait d'avoir lieu car la Porte n'était pas gardée. Mais ils se sont fais voir.

Ils se sont enfuis et ont tenté de regagner leur monde mais des jaffas les ont poursuivis et ont tirés. Certains sont mort sur place. Puis les survivants nous ont prévenus.

Le SGC a tenté d'envoyé un MALP par la porte mais celle-ci est désormais bien garder. Le MALP a été détruit. Nous sommes leur seul secours donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase10.html
Teryl NEMEC
Officier
Teryl NEMEC


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/03/2006

Une défense étonnante Empty
MessageSujet: Re: Une défense étonnante   Une défense étonnante Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:01

Ici le major Nemec, le commandant arrive Général

fait signe d'appeller Jade de toute urgence

sait on à quels jaffas nous avons affaire ? vous pouvez transmettre les coordonnées de la planète (quel dieu servent ils ?)

attends que jade arrive et continu de faire la conversation à notre général puis voyant Jade arriver, me mets en retrait et attends
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/phoenix7.html
Jade Lombrelle
Officier
Jade Lombrelle


Nombre de messages : 131
Localisation : Sur le Phoenix
Date d'inscription : 13/03/2006

Une défense étonnante Empty
MessageSujet: Re: Une défense étonnante   Une défense étonnante Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:29

Jade arriva, lorsqu'on l'appela en urgence, sur le pont de commandement.

Elle écouta le rapport du Général.

- Très bien, dans ce cas le Phoenix va s'y rendre. Ceci dit, il nous faut préciser les objectifs de la mission, nous pouvons déjà aller en éclaireurs et essayer de déterminer la raison de cette attaque soudaine mais nous sommes trop peu pour nous confronter à une armée entière de jaffas.
Nous essayons de ramener les prisonniers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/phoenix2.html
Muirtheme
Civil
Muirtheme


Nombre de messages : 333
Localisation : MM de bord du Phoenix
Date d'inscription : 24/01/2008

Une défense étonnante Empty
MessageSujet: Re: Une défense étonnante   Une défense étonnante Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:22

en fait c'était un message de la Général, pas d'elle directement ..... désolé de pas avoir été assez explicite.

Vous tentez une communication avec le SGC et Fanny McLaine vous as en ligne.

Elle vous dit que bien sûr, si c'est une force d'invasion massive, vous ne ferez pas le poids. mais les asgards sont occupés pour le momment, ainsi que les Jaffa libres.
Tentez tout d'abord de voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase10.html
Jade Lombrelle
Officier
Jade Lombrelle


Nombre de messages : 131
Localisation : Sur le Phoenix
Date d'inscription : 13/03/2006

Une défense étonnante Empty
MessageSujet: Re: Une défense étonnante   Une défense étonnante Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:06

- Bien, dans ce cas, envoyez-nous les coordonnées, nous allons effectuer une mission de reconnaissance.

Jade fit un signe à leur asguard de rentrer les coordonnées reçues.

Elle prit le commutateur et annonça leur départ.

- Nous allons partir d'ici moins de 2 min, tous à vos postes !

MM : Nous partons ? Combien de temps dure le voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/phoenix2.html
Muirtheme
Civil
Muirtheme


Nombre de messages : 333
Localisation : MM de bord du Phoenix
Date d'inscription : 24/01/2008

Une défense étonnante Empty
MessageSujet: Re: Une défense étonnante   Une défense étonnante Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:52

Vous avez 1H30 de voyage environ.

Puis vous arrivez sur place. Après un rapide scan des environs. Vous constatez qu'il y a un Hatak posé au sol.

Vous déployez le camouflage aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase10.html
Teryl NEMEC
Officier
Teryl NEMEC


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/03/2006

Une défense étonnante Empty
MessageSujet: Re: Une défense étonnante   Une défense étonnante Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:04

Sachant que nous avons 1 heure 30 devant nous, part me présenter au nouveau doc, arrive à l'infirmerie

Bonjour et bienvenue je suis Teryl le second ... tout va bien ?

au signal de l'approche de la planète rejoind Jade en salle de controle
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/phoenix7.html
Muirtheme
Civil
Muirtheme


Nombre de messages : 333
Localisation : MM de bord du Phoenix
Date d'inscription : 24/01/2008

Une défense étonnante Empty
MessageSujet: Re: Une défense étonnante   Une défense étonnante Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:15

il va y avoir des morts Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase10.html
John Tesler
Officier
John Tesler


Nombre de messages : 48
Localisation : A Bord Du Phoenix
Date d'inscription : 07/06/2008

Une défense étonnante Empty
MessageSujet: Re: Une défense étonnante   Une défense étonnante Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:14

[HJ]

ahhhhh j crois que j'ai étais toucher!!!

Ah non j'ai rien!!!

J vous ai fait peur

Et revoila le grand, le beau et l'incroyable John Tesler, pour votre plus grand plaisir

[/HJ]

John était en train de bricoler son F302 avec son mécano, il n'avait même pas entendu l'appel, tellement il était concentré...

Il ajouta quelques modifications dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lombrelle
Officier
Jade Lombrelle


Nombre de messages : 131
Localisation : Sur le Phoenix
Date d'inscription : 13/03/2006

Une défense étonnante Empty
MessageSujet: Re: Une défense étonnante   Une défense étonnante Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:14

- Très bien, cela commence mal, j'espère qu'on n'a pas été repéré. Faites un scan rapide de la planète au niveau de la zone du hatak.



MM : Y a-t-il un village ? Trouve-t-on d'autres vaisseaux ennemis au sol ? Où se trouve la porte par rapport au Hatak ? Arrive-t-on à déterminer le nombre de troupes au sol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/phoenix2.html
Lisa Spencer

Lisa Spencer


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Sur le Phoenix ou dans mon F-302
Date d'inscription : 22/03/2008

Une défense étonnante Empty
MessageSujet: Re: Une défense étonnante   Une défense étonnante Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:53

J'allais répondre à Teryl mais on recut un appel de la base je lui murmure
J'essayerai de m'en souvenir pour la prochaine fois
Puis je vais chercher deux café et retourne dans les hangars, tapote la jambe de John et lui dis:
Beau Brun je t'es apporté un café, tu as pu faire les modifs que tu m'avais parlé? si tu veux que je fasse les essaies avec toi ,c'est ok.
Le vois venir vers moi (hp: enfin si tu veux bien!!) je lui souris et lui dis:
On viens d'avoir un message de la nouvelle générale à mon avis on ne va pas tarder à entrer en action. Mais avec le temps qu'on a travaillé sur ces F-302 faut mieux avoir de la caféine en plus dans le sang.
Je bois mon café sans attendre sa réponse, mais sans trop aller vite pour ne pas me bruler, ni m'en renverser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
polgara
Civil
polgara


Nombre de messages : 455
Age : 38
Localisation : En missions
Date d'inscription : 04/07/2007

Une défense étonnante Empty
MessageSujet: Re: Une défense étonnante   Une défense étonnante Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:03

Après avoir quitté Jade je suis allée dans le service histoire, pour continuer mes recherches sur les écriture trouvées pendant ma première mission avec l'équipe du Phœnix avant que j'entre dans l'équipe.
Un mal de crane plus tard à force de ne pas avancer je décide de rejoindre les autres avant de tout casser de frustration (hp: enfin c'est juste l'expression), j'arrive au moment ou on arrive en vue de la planète.

Houla j'en ai loupé des choses on dirait!!

M'approche de Teryl

Une nouvelle mission? Je suis revenue à temps. Que se passe-t'il? j'étais au service histoire en train de saturer dans mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc056.html
Contenu sponsorisé





Une défense étonnante Empty
MessageSujet: Re: Une défense étonnante   Une défense étonnante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une défense étonnante
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Galaxies :: Equipes SGC :: archives phoenix-
Sauter vers: