Stargate Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Galaxies

Jeu de role sur le principe Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission sur P3X826

Aller en bas 
+4
Alexander
Lou Rolling
Chris O'Connell
aphrael
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission sur P3X826 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:27

En s'enfonçant dans la forêt, Sean se rapprocha de Umrao et lui posa à nouveau des questions :

- D'après vous, il faudra combien de temps à Miysis pour s'apercevoir que nous nous sommes enfuis ?

- Il va falloir s'organiser rapidement pour mettre au point une défense efficace...


MM : Rencontrons nous des soucis dans la foret ? des patrouilles ? animaux dangereux, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
Chris O'Connell
Soldat
Chris O'Connell


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission sur P3X826 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:03

On se retrouve dans une grotte.

Je m'attendais pas à ça...

Face au mur suivant, elle réappuie sur une pierre et ouvre un passage.

Vous semblez maîtriser le concept de repaire caché. Je serais curieuse de savoir comment fonctionne ces mécanismes. Accepteriez-vous de me montrer?


On peut apprendre beaucoup de chose ici...

Bas, pour moi-même:
Je m'attendrais presque à tomber sur Robin des Bois!



MM: C'est quel genre de forêt? Dense, espacée, avec de nombreux animaux ou plutôt déserte?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc054.html
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Mission sur P3X826 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:45

C'est la même forêt que lorsque vous êtes arrivée, vous continuez à arriver et au bout de dix minutes vous voyez un hommes approcher, un des leurs apparemment, puis après avoir repris son souffle il vous dit:

Des gens habillés comme vous sont arrivés, nous les avons sauvé d'une attaque ils sont en route pour nous rejoindre.

Pour Umrao

Ils nous rejoindrons là-bas

Vous continuerai de marcher, jusqu'à arriver devant une grotte la nuit commence à tomber, qui s'ouvre avec le même système que l'autre, une fois dedans vous vous apercevez que cela ressemble au même type d'habitation, que dans le village, du moins ce que vous avez pu voir, la grotte est très bien éclairée, on vous mène à un endroit ou attendre, pendant que les autres vous rejoignent, vous trouvez des lits, à boire et à manger, de quoi vous laver, bien sur avec un paravent pour les femmes, des vêtement propres au cas ou, et surtout vos équipements et armes. Ah oui il y a un WC, vous vous rendez compte que vous avez envi de faire vos besoins, faim et soif, et envi de vous débarbouiller.

Umrao vous dit tandis que vous découvrez la pièce et surtout vos affaires.

Ici vous avez tous ce dont il vous faut en attendant vos amis, bien je vous laisse des choses à régler, à tout à l'heure.

Puis elle vous laissez, vous ne posez pas de question trop occuper par prendre vos affaires, et vos envies pressentes.

A vous....
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission sur P3X826 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:41

Sean était ravi d'avoir du renfort. S'attaquer à la forteresse de Miysis ne serait pas chose aisée.
Il accepta avec plaisir toutes les attentions du peuple de Umrao afin de les mettre à l'aise. Sean était surtout rassuré d'avoir à nouveau un moyen de défense en réccupérant ses armes.

- Maintenant, les choses sérieuses commencent... pensa t'il.

Sean prit le temps de se débarbouiller, ainsi que de faire toutes ces petites choses de la vie quotidienne. Il invita ses équipiers à faire de même. Sean laissa l'intimité nécessaire aux filles de son équipe, lorsqu'il eut fini, il sortit, équipé de son ceinturon, commençant à penser à une stratégie...

- On va pouvoir réutiliser ce tunnel, c'est le meilleur moyen pour l'effet de surprise... pensait Sean.

MM : Les renforts arrivent ? De la visite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
Chris O'Connell
Soldat
Chris O'Connell


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission sur P3X826 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:23

On arrive enfin sur les lieux où se trouve tout le confort nécessaire.

Ca tombe bien...

Un fois les urgences réalisées, je récupère mon équipement et note ce que nous avons découvert, notamment sur le fameux Miysis.
Puis je sort et découvre notre colonel non loin de là. Je m'en approche.

Qui pensez-vous que le général ait envoyé?.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc054.html
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Mission sur P3X826 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:06

Pouvez-vous jouer pour ceux qui manquent??
Sean, je n'ai pas parlé de forteresse de Miysis!!
__________________________________________________

Au bout d'un moment on vous préviens que vos amis arrivent, vous voyez arriver Ghost, Stephanie et Kate, celui qui les accompagne leur laisse une heure de répit le temps de se reposer un peu et vous dit qu'on viendra vous chercher dans une heure pour un conseil de Guerre.

A vous......
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission sur P3X826 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:48

HP : Ah oui effectivement, en relisant l'ensemble de la mission il n'était pas question de forteresse de Miysis, autant pour moi, mon enthousisme a été le plus fort... Embarassed

Sean vit arriver Kate, Stéfanie et Ghost et répondit à Chris.

- Voici la réponse à ta question Chris ! Very Happy

Sean salua ses équipiers et les briefa rapidement sur la situation.

- Nous allons les aider à mettre fin au joug des Goa'ulds sur leur planète. Nous allons voir comment ils désirent s'y prendre en fonction de leurs moyens et nous leur ferons profiter de notre expérience militaire contre eux ainsi que de nos armes...

Sean attendit le Conseil de Guerre tout en pensant à nouveau à une stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
Ghost
Officier
Ghost


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : En mission...
Date d'inscription : 19/06/2005

Mission sur P3X826 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:27

La surprise fut totale mais tellement heureuse que j'en resta quelques secondes bouche bée. Mais je salua mes collègues supérieurs et congratula les autres.

Puis je m'adressa a Sean :
Content de vous revoir aussi, Colonel !

Et lui expliqua la situation :
Je suis en attente de vos ordres, mon Colonel. De plus, nous avons pour nous aider un vaisseau As'gard en orbite, et des renforts (deux escouades) prés de la porte des étoiles. Donc nous sommes à vos ordres.

MJ : Qui est présent à cette réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc052.html
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Mission sur P3X826 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:22

hrp: je n'ai pas répondu car j'attendais que les autres répondent je leur donne deux jour pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris O'Connell
Soldat
Chris O'Connell


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission sur P3X826 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:41

Je salue mes collègues qui arrivent et attend que le colonel ait fini son petit briefing. Puis je m'adresse à Ghost en souriant.

C'est gentil de vous joindre à nous lieutenant! Et je vous avoue que je crache pas sur un appui asgard...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc054.html
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission sur P3X826 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:17

MM : Comment veulent procéder nos alliés pour vaincre les Goa'ulds ? Quels sont les moyens à disposition de ce peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Mission sur P3X826 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:40

Au bout de ce qu'il vous semble une éternité mais qui en fait était l'équivalent de deux heures sur Terre à la montre de Chris, on vint vous chercher, c'était Umrao, tout le monde resta silencieux malgré les tonnes de question qui fusaient dans les esprits de chacun.
Elle vous mena dans un long couloir, avec beaucoup de choses écrites dessus, Chris essayait de savoir ce qu'il y avait écrit dessus mais ne reconnaissait que quelques symboles, Umrao qui la voyait tourner la tête, d'un air concentré assez souvent cru deviner qu'elle essayer de savoir ce que ces symboles voulaient dire, elle lui sourit et invita la jeune femme à se placer à côté d'elle car elle devait rester en tête du groupe, brisant le silence, après un bref regard interrogatif à Sean celui-ci acquiesça en silence, elle remonta donc la colonne jusqu'à Umrao qui lui expliqua:

Ces symboles représente l'histoire de mon peuple, jusqu'à l'arrivée des goa'uld, nous étions un peuple heureux et pacifique aimant la nature.

Son air se fit légèrement triste elle ajouta:

Depuis nous avons du apprendre à nous servir des armes, à nous battre pour nous défendre, certains on même profité de la situation tuant ceux qui gênaient ceux qui essayer de préserver leur liberté, au profit des envahisseur qui leur avait promis monts et merveille, diviser pour mieux régner m'avait dit mon grand-père.
Mon grand-père fut parti des chef de la résistance aux goa'uld et malheureusement un des premiers tués, mais il n'est pas mort en vain, car la résistance n'a pas disparu.


Elle t'apprit encore quelques histoires que son grand-père lui avait apprises, pour que celle-ci ne soient pas oublié de leur peuple.
Au bout d'une demi-heure de marche dans les couloirs, elle vous fit entrer dans une pièce, rempli de gens autour d'une table ronde, ce qui fit penser à ceux qui en connaissait les histoires, aux chevaliers de la table ronde.

Un grand silence s'installa quand vous arrivèrent, on vous fit assoir, et on vous souhaita la bienvenue. On vous ré-expliqua ce que l'on vous avait déjà appris et on vous invita à prendre la parole pour savoir ce que vous savez sur les goa'uld, et en quoi votre peuple peut les aider pour se défendre contre ceux-ci, car en fait il ont surtout besoin d'aide pour apprendre à mieux se défendre contre ceux-ci, en plus d'être alliés.

A vous....
Revenir en haut Aller en bas
Chris O'Connell
Soldat
Chris O'Connell


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission sur P3X826 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:54

J'écoutais les histoires de notre hôte en silence. Posant quand même quelques questions de temps en temps. Je lui demandais de prendre quelques vidéos ou photos des pictogrammes. Lui expliquant que, connaissant maintenant les grandes lignes, je pourrais peut-être apprendre à déchiffrer leur langage.

Merci de partager tout cela avec nous Umrao! Vous n'imaginez pas le cadeaux que vous me faites.



Puis nous arrivâmes dans une salle me faisant penser à Camelot. En effet, les gens étaient réunis autour d'une table parfaitement ronde. C'est presque si je m'attendais à voir apparaître Arthur, excalibur à son flanc. Cette idée me fit sourire, tant elle était absurde!

Ils nous convièrent à leur donner des informations sur les Goa'ulds. Avant d'ajouter quoi que ce soit, j'attendais la décision du colonel. Je lui jetais un regard interrogateur.





MM: Ai-je pu prendre des photos et/ou des vidéos?
Combien y a-t-il de personnes?
A quoi ressemble la salle, à part la table (porte, fenêtres, éclairage, ...)?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc054.html
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission sur P3X826 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:13

Sean écouta avec attention les propos d'Umrao. Ses histoires étaient semblables à bien d'autres qu'il avait entendu sur d'autres planètes...

- Ces satanés Goa'ulds... Quand vont-ils s'arrêter de terroriser des tas de pauvres gens... ?! pensa-t-il.

Tous arrivèrent devant ce qui ressemblait fortement aux chevaliers de la table ronde. La table était là, il ne manquait plus qu'Excalibur...

- Une assemblée de sages... Il va falloir faire nos preuves... pensa Sean.

L'assemblée demanda à nous entendre et Sean vit le regard interrogateur de Chris, elle semblait vouloir qu'il prenne la parole... Sean n'était pas particulièrement bon orateur mais les Goa'ulds, c'était un sujet qu'il connaissait.
Il se leva alors et prit la parole :

- Vous allez à l'essentiel, je ne peux vous en blâmer... Vous désirez savoir ce que nous savons des Goa'ulds ? Nous les avons affronté et battu à plusieurs reprises à cause de leur grande arrogance et de leur trop grande confiance en leur technologie.
Technologie que nous avons appris à connaître et à maîtriser lorsque la situation l'exigeait.


Devant l'assemblée, Sean poursuivit :

- Je suppose que vous pensez que nous avons le pouvoir de prendre le dessus sur vous, et vous n'auriez pas tord... Nous avons les réponses à beaucoup de vos questions et si nous étions mal attentionnés, nous pourrions abuser de cette situation...

Cependant... Nous sommes ici avant tout pour nous faire de nouveaux alliés et combattre les goa'ulds à vos côtés ou même vous faire profiter de nos connaissances peut y contribuer.

Quelques soient vos questions, nous y répondrons. Vous avez besoin d'assistance pour planifier une attaque et vous libérer du joug des Goa'ulds, nous sommes là.

Qu'en dites vous ?


Sean resta debout et attendit une réaction.

MM : Que répondent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
Contenu sponsorisé





Mission sur P3X826 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission sur P3X826
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mission
» Une Mission speciale
» Nouvelle mission vacances
» [Mission SG5 ] La mort viens du dessous .
» Mission temporaire d'octobre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Galaxies :: Equipes SGC :: archives sgc05-
Sauter vers: