Stargate Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Galaxies

Jeu de role sur le principe Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guiz, Tom, Totophe.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Guiz, Tom, Totophe. Empty
MessageSujet: Guiz, Tom, Totophe.   Guiz, Tom, Totophe. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:37

Vous vous éloignez du totem à la suite de Cora.
Chacun à votre tour vous vous enfoncez dans la forêt. Elle semble écarter ses branches pour vous faciliter le passage.

A vous...

hp: ce week end on rentre dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmus FREMAN
Officier Superieur
Guizmus FREMAN


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : en mission
Date d'inscription : 15/06/2005

Guiz, Tom, Totophe. Empty
MessageSujet: Re: Guiz, Tom, Totophe.   Guiz, Tom, Totophe. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:22

Je voyais les branches s'écarter lors de notre passage, comme pour nous faire un chemin.

Et bah, c'est beaucoup plus "acceuillant" que lorsque nous sommes venus hier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc071.html
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

Guiz, Tom, Totophe. Empty
MessageSujet: Re: Guiz, Tom, Totophe.   Guiz, Tom, Totophe. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:20

-je ne vous le fait pas dire chef.
Tom essayait de discerner quelque chose devant lui pouvant ressembler à une clairière.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Totophe PEDROWSKY
Officier Superieur
Totophe PEDROWSKY


Nombre de messages : 431
Localisation : En mission
Date d'inscription : 17/09/2005

Guiz, Tom, Totophe. Empty
MessageSujet: Re: Guiz, Tom, Totophe.   Guiz, Tom, Totophe. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:33

Vois la forêt nous laisser un passage.
La c'est parce que la forêt sait que nous venons en paix. Je ne souhaiterai pas voir sa réaction quand elle est très très en colère.
Puis je regarde à droite et à gauche à la recherche de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc072.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Guiz, Tom, Totophe. Empty
MessageSujet: Re: Guiz, Tom, Totophe.   Guiz, Tom, Totophe. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:57

Vous étiez dans la forêt depuis quelques minutes et déjà le village n'était plus visible. Les oiseaux qui au départ étaient nombreux et bruyants se firent de plus en plus silencieux à mesure que le soleil montait dans le ciel.
Cora qui vous devancait de quelques mètres, était attentif à tout ce qui l'entourait. Il portait son masque de bois mais contrairement aux autres celui-ci était tout blanc. le reste de ses habits ressemble à n'importe quel chasseur.

Aprés s'être arreter plusieurs fois, pour écouter le silence de plus en plus oppressant, il se retourna:
-Ce silence ne me dit rien qui vaille. souffla-t-il à voix basse.

Un arbre craqua à une centaine de mètres au nord de votre position.
Aprés un coup d'oeil rapide, Cora s'inquieta:
-Le temps de montrer vos talents de chasseurs de dieux est arrivé, c'est un auroch Brun.

Vous ne voyez rien encore mais un second arbre craque un peu plus prés de vous, suivi d'un mugissement puissant.

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmus FREMAN
Officier Superieur
Guizmus FREMAN


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : en mission
Date d'inscription : 15/06/2005

Guiz, Tom, Totophe. Empty
MessageSujet: Re: Guiz, Tom, Totophe.   Guiz, Tom, Totophe. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:09

Nous entendions le bruit d'arbres qui tombait.

Cette bestiole doit etre immense !!

Cora, quel est cette bête? Elle fait qu'elle taille?

J'armais en même temp mon m4, et me preparait à tirer.

Préparez vous les gars!!

Je recvais alors une transmission du SGC qui nous annonçait que terry était prête.

Cora somme nous loins de la porte des étoiles? Nous devons faire un détour pour récuperer quelqu'un!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc071.html
Totophe PEDROWSKY
Officier Superieur
Totophe PEDROWSKY


Nombre de messages : 431
Localisation : En mission
Date d'inscription : 17/09/2005

Guiz, Tom, Totophe. Empty
MessageSujet: Re: Guiz, Tom, Totophe.   Guiz, Tom, Totophe. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:26

Arme mon Mp5 et reste à l'affût du moindre mouvement suspect de la forêt.
Cora, dites nous en plus sur ce "truc" histoire de savoir contre qui on va se battre. Est ce que vous lui connaissez un point faible?
Comment font vos chasseur pour la neutraliser?

Je vois quelque chose de suspect?
J'entend quelque chose?
On la voie?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc072.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Guiz, Tom, Totophe. Empty
MessageSujet: Re: Guiz, Tom, Totophe.   Guiz, Tom, Totophe. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:13

Guizmus FREMAN a écrit:
Cora somme nous loins de la porte des étoiles? Nous devons faire un détour pour récuperer quelqu'un!!
Cora sembla destabilisé par ta question, il te parla sur un ton sérieux:
-Vous n'avez pas le temps pour ce genre de chose, pensez au danger immédiat nous verrons pour votre ami ensuite, mais je peux vous dire que vos amis au village sont plus proche de la porte que nous.

Guizmus FREMAN a écrit:
Cora, quel est cette bête? Elle fait qu'elle taille?
Totophe PEDROWSKY a écrit:
Cora, dites nous en plus sur ce "truc" histoire de savoir contre qui on va se battre.
-Vous le verrez bien assez tôt !! Dit il avant de s'approcher d'un arbre au large tronc.

Totophe PEDROWSKY a écrit:
Est ce que vous lui connaissez un point faible?
-Visez le cou ou la nuque!! Et surtout évitez ses cornes à tout prix. Puis il s'accroche au tronc et monte dans l'arbre, et disparait dans le feuillage.

Totophe PEDROWSKY a écrit:
Je vois quelque chose de suspect?
J'entend quelque chose?
On la voie?
A force de regarder vous commencez à voir quelquechose:
Un taureau massif au pelage marron, pesant beaucoup plus d'une tonne, donne des coups de cornes dans un arbre. Il fait la taille d'un homme en hauteur et la taille d'une voiture pour la largeur et la longueur.
Le taureau vous a vu, aprés avoir meuglé un bon coup et raclé le sol de ses pates avant, il s'élance vers votre position.Il casse ou déracine les arbres peu épais, et évite les plus imposants, il arrive à une vitesse de plus en plus rapide. Rien ne l'arrete.

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Totophe PEDROWSKY
Officier Superieur
Totophe PEDROWSKY


Nombre de messages : 431
Localisation : En mission
Date d'inscription : 17/09/2005

Guiz, Tom, Totophe. Empty
MessageSujet: Re: Guiz, Tom, Totophe.   Guiz, Tom, Totophe. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:13

Commence à faire feu tout en me dirigeant vers un fossé ou derrière un arbre bien solide afin de me mettre à couvert.
Je vise alors la nuque, mais comme la bête va très vite, je tire aussi un rafale au niveau des pattes afin de le ralentir.

Que se passe t'il?
La bête est stoppé?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc072.html
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

Guiz, Tom, Totophe. Empty
MessageSujet: Re: Guiz, Tom, Totophe.   Guiz, Tom, Totophe. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:58

Comme le reste de l'équipe, tom vit arriver au loin un auroch. il se mit alors comme totophe à lui tirer dessus, tout en cherchant un arbre assez imposant pour se protéger.



-est ce que j'en trouve un?
-est il possible d'y monter?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Guizmus FREMAN
Officier Superieur
Guizmus FREMAN


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : en mission
Date d'inscription : 15/06/2005

Guiz, Tom, Totophe. Empty
MessageSujet: Re: Guiz, Tom, Totophe.   Guiz, Tom, Totophe. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:41

Cora nous appris que le village était le plus proche de la porte des étoile, je transmettait alors un message à Djidji.

Je vis ensuite le "taureau" nous foncer dessus...
Totophe et Tom ne perdirent pas de temps et tirairent sur la bête. Je fis de même en tirant quelques raffale en visant le plus possible la nuque et le cou.

Les gars, je vais faire diversion, profitez en pour le bouriner!!!

Mais qu'est ce que je viens de dire moi Confused

Je commençais alors à faire de grand gestes et criai pour attirer le taureau.

HEEE, GROS MACHINS, VIENT VOIR ICI !!!

Est ce que mes quelque tir ont fais mouches?
Est ce que le teaurau s'interesse à moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc071.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Guiz, Tom, Totophe. Empty
MessageSujet: Re: Guiz, Tom, Totophe.   Guiz, Tom, Totophe. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:15

Totophe PEDROWSKY a écrit:
Que se passe t'il?
La bête est stoppé?
Les tirs au niveaux des pattes ne font pas mouches. La tête du "taureau" protège son cou et sa nuque. Les balles ricochent sur son crane ou s'enfoncent un peu mais sans lui causé d'avantage de dégats. Elle continue de foncer tout droit en déracinant les petits troncs sur son passage.
Tu trouves un arbre assez gros pour disparaitre au yeux de l'animal.

Tom WEIS a écrit:
-est ce que j'en trouve un?
-est il possible d'y monter?
Tu ne touches même pas l'auroch.
Tu trouves un arbre assez gros pour te protéger ou y monter, mais la première branche est hors d'atteinte.

Guizmus FREMAN a écrit:
Est ce que mes quelque tir ont fais mouches?
Est ce que le teaurau s'interesse à moi?
Tu as blessé l'auroch au-dessus de son oeil, il voit toujours mais semble géné. Il continue tout de même à te foncer dessus.
Etant le seul encore à découvert, tu es pris pour cible. Le "taureau" a ralenti car il voit un peu moins mais il se rapproche dangereuseument, il est tout proche, cornes en avant pres à t'embrocher...

Cora est toujours invisible, il a disparu, et aucun bruit ou mouvement ne semble venir des feuilles au dessus de vous...

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

Guiz, Tom, Totophe. Empty
MessageSujet: Re: Guiz, Tom, Totophe.   Guiz, Tom, Totophe. Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:52

Tom s'addressant à la foret.
-aidez nous s'il vous plait.
Tom esperait voir bouger la grosse branche au dessus de lui permettant de sauver ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Guiz, Tom, Totophe. Empty
MessageSujet: Re: Guiz, Tom, Totophe.   Guiz, Tom, Totophe. Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:57

Tom WEIS a écrit:

-aidez nous s'il vous plait.
Du à Cora ou à la forêt, une liane se déroule jusqu'à toi à quelques pas de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Totophe PEDROWSKY
Officier Superieur
Totophe PEDROWSKY


Nombre de messages : 431
Localisation : En mission
Date d'inscription : 17/09/2005

Guiz, Tom, Totophe. Empty
MessageSujet: Re: Guiz, Tom, Totophe.   Guiz, Tom, Totophe. Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:42

Guiz, on jette une grenade? J'hésite copte tenu du fait que je ne connais pas la réaction de la foret, mais apparemment cette bête à l'air coriace.Puis vois guiz courir comme un lapin...c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc072.html
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

Guiz, Tom, Totophe. Empty
MessageSujet: Re: Guiz, Tom, Totophe.   Guiz, Tom, Totophe. Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:30

Après avoir demandé de l'aide à la foret, une liane se déroula à coté de tom.
-mon colonel, totophe, par ici.
Tom commenca alors a monter, pour ne pas perdre de temps et pour aider ses coéquipiers depuis les hauteurs.



-est ce que totophe et guiz peuvent arriver jusqu'à la liane?
-est ce que j'arrive à monter?
-est ce que je vois Cora en haut?
-l'auroch m'a t'il vu ou entendu?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Guizmus FREMAN
Officier Superieur
Guizmus FREMAN


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : en mission
Date d'inscription : 15/06/2005

Guiz, Tom, Totophe. Empty
MessageSujet: Re: Guiz, Tom, Totophe.   Guiz, Tom, Totophe. Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:32

Je voyais la bestiole me foncer dessus quand Tom nous apella , et je vis la liane à coté de lui.
Je changeait alors brusquement de diection pour me diriger jusqu'a lui en espérant que ce changement de direction surprenne la bête.

Tom! monte sur cette liane!!!

Est ce que j'arrive jusqu'a la liane?
Est ce que j'arrive a y monter?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc071.html
Totophe PEDROWSKY
Officier Superieur
Totophe PEDROWSKY


Nombre de messages : 431
Localisation : En mission
Date d'inscription : 17/09/2005

Guiz, Tom, Totophe. Empty
MessageSujet: Re: Guiz, Tom, Totophe.   Guiz, Tom, Totophe. Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:56

vois tout le monde essayant de monter une liane.
ok bah moi aussi je tente de m'approcher de la liane et essaie de monter aprés guiz.


J'y arrive?
Que fait la bête?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc072.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Guiz, Tom, Totophe. Empty
MessageSujet: Re: Guiz, Tom, Totophe.   Guiz, Tom, Totophe. Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:58

Tom WEIS a écrit:
-est ce que totophe et guiz peuvent arriver jusqu'à la liane?
-est ce que j'arrive à monter?
-est ce que je vois Cora en haut?
-l'auroch m'a t'il vu ou entendu?
Tu arrives à monter le long de la liane, elle semble fragile mais supporte trés bien ton poids, tu arrives à hauteur d'une branche assez large et solide pour t'y tenir debout.
Cora est toujours invisible...
L'auroch ne fait pas attention à toi.

Guizmus FREMAN a écrit:
Est ce que j'arrive jusqu'a la liane?
Est ce que j'arrive a y monter?
Tu arrives derriere l'arbre où était Tom ainsi que jusqu'à la liane. mais au moment où tu t'y accroches l'auroch meugle une nouvelle fois...

Totophe PEDROWSKY a écrit:
J'y arrive?
Que fait la bête?
Etant à découvert tu es devenu la cible de l'auroch, le temps que tu parviennes à l'abri, il t'a rattrappé. Tu sens l'une de ses cornes se planter dans ton ventre, il te traine sur un ou deux metres avant de te laisser tomber et de repartir prendre son élan pour une nouvelle charge.

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmus FREMAN
Officier Superieur
Guizmus FREMAN


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : en mission
Date d'inscription : 15/06/2005

Guiz, Tom, Totophe. Empty
MessageSujet: Re: Guiz, Tom, Totophe.   Guiz, Tom, Totophe. Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:15

J'arrivais à la liane quand j'entendis la bête meugler. Je regardais alors par précotion et me dépècher de monter, mais je vis Totophe se faire embrocher par l'auroch.

MER** ,TOTOPHE !!!!!

Je l'achais alors la liane

TOM, BOURINE CETTE BESTIOLE, VISE LES YEUX !!!!

Je pris alors mon m4 et tirais sur l'auroch en visant les yeux de la bête. Je m'aprochais en même temps de totophe en marchant doucement pour garder une bonne précision.

Puré, fallait que sa arrive !!

Est ce que j'arrive à tirer dans les yeux de l'auroch?
Est ce que j'arrive jusqu'à Totophe?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc071.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Guiz, Tom, Totophe. Empty
MessageSujet: Re: Guiz, Tom, Totophe.   Guiz, Tom, Totophe. Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:23

Guizmus FREMAN a écrit:
Est ce que j'arrive à tirer dans les yeux de l'auroch?
Est ce que j'arrive jusqu'à Totophe?
Le temps que tu réagisses l'auroch est déjà assez éloigné. Tes balles s'enfoncent dans les flans de l'animal beaucoup plus profondément que sur sa tête mais ça n'a pas l'air de le déranger.
Tu arrives prés de Totophe. Un rapide coup d'oeil t'apprend qu'il saigne beaucoup, pour l'instant c'est tout ce que tu vois.
L'animal est assez loin, il vous tourne encore le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Totophe PEDROWSKY
Officier Superieur
Totophe PEDROWSKY


Nombre de messages : 431
Localisation : En mission
Date d'inscription : 17/09/2005

Guiz, Tom, Totophe. Empty
MessageSujet: Re: Guiz, Tom, Totophe.   Guiz, Tom, Totophe. Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:51

Tente de m'approcher à la liane, mais la bestiole fait demi tour et me prend pour cible. J'essaie alors de me mettre à l'abri mais je sens alors une corne me rentrer dans le ventre. Je tombe alors au sol.

Comment sont les dégâts?
J'ai des organes touchés?
La blessure est profonde?
Je suis toujours conscient?


Hp: J'ai droit au dernier appel du condamné
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc072.html
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

Guiz, Tom, Totophe. Empty
MessageSujet: Re: Guiz, Tom, Totophe.   Guiz, Tom, Totophe. Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:12

Tom vit totophe se faire embrocher.
-m****.
Puis guiz demanda a tom de tirer, ce qu'il vit en essayant de viser les yeux.
-mon colonel, prenez totophe sur votre dos et enroulez la liane autour de vous deux, je vais vous aidez à montez, si vous arrivez a atteindre la corde.


-est ce que la corde est assez longue pour l'envoyer vers totophe et guiz?(si oui je le fait)
-est ce que guiz et totophe on le temps de revenir vers la corde avant que l'auroch n'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Guiz, Tom, Totophe. Empty
MessageSujet: Re: Guiz, Tom, Totophe.   Guiz, Tom, Totophe. Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:25

Totophe PEDROWSKY a écrit:
Comment sont les dégâts?
J'ai des organes touchés?
La blessure est profonde?
Je suis toujours conscient?
Ton ventre est percé de part en part, tu saignes abondamment, mais par miracle, aucun de tes organes n'est touché. La douleur est insoutenable tu as du mal as rester conscient plus de quelques secondes d'affilée. Juste le temps de voir Guiz arriver pres de toitu t'évanouis.
Tu te réveilles, tu vois l'auroch se retourner vers vous, puis retombes dans les pommes.

HP:Totophe: Tu peux toujours penser et parler et même faire quelques mouvements.
Mais comme tu es tres faible il se peut que les autres ne te comprennent pas.


Tom WEIS a écrit:
-est ce que la corde est assez longue pour l'envoyer vers totophe et guiz?(si oui je le fait)
-est ce que guiz et totophe on le temps de revenir vers la corde avant que l'auroch n'arrive?
La liane n'est pas assez longue. Ils peuvent y arriver, mais secouerTotophe trop fort, dans son état, pourrait lui être fatal.

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmus FREMAN
Officier Superieur
Guizmus FREMAN


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : en mission
Date d'inscription : 15/06/2005

Guiz, Tom, Totophe. Empty
MessageSujet: Re: Guiz, Tom, Totophe.   Guiz, Tom, Totophe. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:53

Je n'est pas le temps de le prendre sur le dos ....

Je le prix alors sur l'arrière de son gilet par balle et le tira derrière un arbre assez gros pour le cachez et me cachez des yeux de l'auroch. Je le mit assis contre l'arbre.

Tiens bon !!!

Puis je penchaisla tête sur le coter pour voir où se trouvait l'auroch.

Où se trouve t'il maitenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc071.html
Contenu sponsorisé





Guiz, Tom, Totophe. Empty
MessageSujet: Re: Guiz, Tom, Totophe.   Guiz, Tom, Totophe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guiz, Tom, Totophe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji)
» Pour totophe (Dimitri Porter, inspecteur sanitaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Galaxies :: Equipes SGC :: archives sgc07-
Sauter vers: